Voyage d'étude
sur Le Ludiste
Ce que les citadins ignorent, c'est la façon dont le froid circule. Laissez-lui un interstice minuscule, une fente dans la roche, un simple courant d'air à chevaucher : il envahira tout. C'est un tyran invisible, implacable, immortel. Eufrasien était venu dans le nord pour étudier la guerre lointaine entre les Thunks et les Piorads. Son maître, l'empereur de Pôle, voulait savoir où en était la vendetta. C'était une question facile en fait : c'était le froid le vainqueur. Les autres ne faisaient que ...Contient : emparer... Bondissant en arrière, elle offrit au jeune homme les quelques secondes dont il avait besoin pour s'emparerd'une autre torche. L'adrénaline envahissant chaque parcelle de son corps, la douleur dans sa... [Détails]La vengeance du fils prodigue
sur Le Ludiste
Résumé du scénario : A la suite d'une tentative de coup de force dans une ville Piorad, un guerrier et sa famille subissent la loi et sont placés en esclavage. Des années plus tard, seule une partie de la famille est encore en vie et le jeune fils du guerrier déchut devient porteur d'arme. Il revient alors dans sa ville natale avec l'intention de sauver ses proches, mais à la suite d'une prise de contrôle de l'arme, il massacre une partie de ceux qu'il était venu sauver. S'en suit alors un avis ...Contient : emparer...il a 18 ans) et un soir qu'il travaille dans la boutique de son maître alors ivre mort, il parvient s'emparerde l'arme-dieu de celui-ci (une hache d'arme pacifique douée pour le commerce du nom d'Olgren... [Détails]Frères d'armes
sur Le Ludiste
Ce scénario est destiné à servir de charnière entre le moment où les joueurs incarnent des porteurs et celui où ils jouent leurs Armes. Selon les choix de vos joueurs, il peut modifier profondément votre façon de jouer à Bloodlust. La lecture préalable du supplément 'Les voiles du destin' est fortement recommandée, à moins que vous n'ayez une imagination fertile. L'aventure est supposée se dérouler avant les événements du dit supplément mais il est possible de la jouer après sans grands changements ...Contient : emparer...cible. S'il est en danger, il se replie pour récupérer tout en suivant sa proie de loin. Son but est de s'emparerde Fardreamer (il peut la transporter sans risque), de l'amener jusqu'à la Pointe de Nulle... [Détails]Neo Stilfarin - Histoire
sur Le Ludiste
CYCLE DE RAZ PRECEDENT (datation inconnue). L'arrivée : L'histoire Stilfari commence au cycle précédent. C'est durant l'été de Raz que le vaisseau-monde Stilfari, l'Etoile Rouge, s'est écrasé sur Vaeriel, un continent autrefois luxuriant. Sa population était à l'époque essentiellement composée d'indigènes à la peau noire, très proches des Gadhars actuels. Rappelons que, selon le 'Contes et Légendes', c'est cette population qui peuplait principalement la planète, et que toutes les races dérivent ...Contient : emparer...broncher l'autorité des Stilfari'n qui, durant des siècles, complotèrent les uns contre les autres pour s'emparerdu pouvoir. En 4500, se produisit une serie d'évènement alors incompréhensibles : durant... [Détails]Le sourire de l'hysnaton
sur Le Ludiste
Contient : emparer...possible les confrontations directes et les adversaires se déplaçant en groupe. Quand il réussit à s'emparerd'une proie il ramène le cadavre dans un terrier qu'il a creusé, où il se réfugie pour se gaver... [Détails]Ce scénario est prévu pour un groupe de porteurs d'Armes débutants ou peu expérimentés. L'action se situe après la campagne Eclat de Lune, donc il est utile que que le maître de jeu se soit familiarisé avec la chronologie présentée dans les frères de la nuit. Ce scénario peut cependant se transposer à une autre époque en prenant soin de réadapter quelques éléments. Mise en place ...