Il faut sauver Rosa Maria
sur Editions du Matagot au format (5.4 Mo)
Contient : élite (3)...immeuble, poubelle Dommages collatéraux passant (3), voiture (10), habitation (50). Les pirates : Niveau :élite(figurant). Techniques (4)* Armes de poing 7d, Armes d'épaule 6d, Armes embarquées 6d, Pilotage... [Détails]Cette aventure fut originellement publiée dans Dragon Rouge n°6. Niveau : débutant. Nombre de personnages : 4-6. Durée : 8h. enquête : 50 %. action : 50 %. Cette aventure permet à des personnages débutants de commencer leur carrière de pirate de l'espace. Elle se déroule sur Havana, la planète-pirate et offre aux PJ la chance de porter secours à l'une des figures les plus célèbres de cette planète, à l'idole des pirates havanais : la danseuse Rosa Maria ! Le script Rosa Maria ...
Maraudeur n°5 : Mini−aventure - Pour la science
!sur Studio09 au format
Contient : élite (2)...à louer par des transporteurs galactiques (cf. P&P, p. 105) et les mercenaires par des mercenaires d'élite(cf. GdM, p. 105). Dans tous les cas, leur chef est un mercenaire d'éliteSecond rôle, Mike Halden... [Détails]Cette aventure est prévue pour un groupe de quatre à six joueurs légèrement expérimentés (environ 5 000 PX). Elle peut se dérouler uniquement avant la bataille d'Havana. Elle permet aux joueurs de participer aux recherches scientifiques de la Ligue des planètes libres et de côtoyer un des fameux savants de R&D (cf. S&I, p. 113). C'est fascinant ! Cette aventure part du principe qu'une alliance est possible entre la Ligue et les pirates de l'espace. Elle ne fonctionne et ne paraîtra ...
Cap sur Havana !
sur Editions du Matagot au format (1.1 Mo)
Contient : elite...grenade à fragmentation (5G/CC/1/15) Prot : plastron blindé (2/D+1). LES PIRATES DE L'ESPADON : Niveau :Elite. Techniques (4)* Armes de poing 7d, Armes d'épaule 6d, Armes embarquées 6d, Pilotage (Vaisseau... [Détails]Cette aventure fut originellement publiée dans Jeux de rôles magazine n°6. Le script : PRÉ GÉNÉRIQUE : Lisez à haute voix avant le début de la partie : Les deux sabres s'entrechoquent dans un fracas métallique. Le chef des mutins est adroit, mais la capitaine l'est encore plus. D'un mouvement du poignet, elle désarme son ancien second. D'un autre, elle menace sa gorge du bout de son sabre. - C'est fini, mon vieil ami. Tu as perdu. Le chef des mutins serre les dents. Partout dans le vaisseau ...