Le sceau et la bannière
sur RenardWeb
Résumé de l'épisode précédent : Le 'mentor' des héros, Dougryl al Fynhorn, retrouve son casque et la plénitude de ses souvenirs. Il se souvient donc bien entendu qu'il est Comte (historique titre 4) mais seulement voilà son domaine a été usurpé en son absence par le Comte de Braguince, de la maison Ailil. Dougryl al Fynhorn va aller chez le Comte pour réclamer son dû. On lui fait remarquer qu'il n'a ni son sceau, ni sa bannière et qu'il ne peut donc revendiquer ses droits. Comme les héros l ...Contient : duel...de la Baronne Arlana. On s'arrangera pour les occuper pendant ces trois jours : chasse dans la forêt,duelchimérique, visite dans le songe, grandes fêtes avec tables de banquet et débats sur les valeurs... [Détails]L'Armure de Douggryl al Fyndhorn
sur RenardWeb
Cette aventure a été jouée avec un roulement de différents personnages : un vaurien pooka, léo, dompteur et directeur de cirque ; une vaurien slugh morticia, historienne ; un gamin satyre Goïa, et un gamin boggan, Raphaël, un 'marabout' Eshu Bonaventure, une belle ondine Cascaline. Tous les personnages font un rêve du retour du Dougryl al Fynhorn, un noble de la maison Dougal qu'ils ont escorté au retour d'Arcadia et qui est tombé dans une embuscade mais ils ne s'en rappellent plus. Au début ...Contient : duel...rentrer. Il parle mais il est très susceptible et très imbu de lui même. On peut le convaincre de faire unduelen le titillant. C'est la seule chose qui lui fera quitter son poste. 'Raphael ouvre un portail... [Détails]