Liber Fanatica – Volume II : Les Arts Périlleux
sur Vox Ludi au format (1.7 Mo)
Contient : domaine (200)...notion de Domaines et sur la capacité pour un personnage d'apprendre instantanément tous les sorts d'unDomainesuite à l'acquisition du Talent correspondant. Pour essayer de refléter ceci, des suggestions... [Détails]Bienvenue dans Liber Fanatica - Volume II : Les Arts Périlleux. Ce volume rassemble une sélection d'articles qui traitent des deux arts les plus dangereux du monde de Warhammer - le combat et la magie. Dans la Voie du Guerrier, vous trouverez deux articles qui fournissent des conseils et des règles pour rendre plus vivants vos combat dans WJDRF2. Un troisième article met en avant quelques options afin de rendre plus réalistes (certains diront plus mortels) les dégâts et soins. Dans ...
DRS Psionique - Sorts et Domaine
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : domaine (5)DRS Psionique - Sorts etDomaineLes sorts (et ledomaine) suivants s'ajoutent à ceux présentés dans le Manuel des Joueurs. Ils sont particulièrement adaptés à une campagne psionique. Sorts de barde... [Détails]Les sorts (et le domaine) suivants s'ajoutent à ceux présentés dans le Manuel des Joueurs. Ils sont particulièrement adaptés à une campagne psionique. Sorts de barde : Sorts de bardes de 2e niveau : Glossolalie. Un cri conique perturbe la concentration des créatures intelligentes. Sorts d'ensorceleur/ magicien : Sorts d'ensorceleur/magicien de 3e niveau : Lien télépathique mineur*. Comme lien télépathique, mais entre le prêtre et une autre créature. Sorts d'ensorceleur ...
Inspiration divine : le domaine de Stromfels
Contient : domaine (5)Inspiration divine : ledomainede Stromfels Suite de ma série de petits articles nautiques pour Warhammer Jdr. Après la présentation des prêtres de Manann, voici celle de leurs adversaires, les... [Détails]Suite de ma série de petits articles nautiques pour Warhammer Jdr. Après la présentation des prêtres de Manann, voici celle de leurs adversaires, les fidèles de Stromfels, Dieu des Périls Marins. Il ne sera pas question de nouvelles carrières sans cet article (plus tard peut être...), mais juste de présenter rapidement cette divinité, et de proposer une liste de sortilèges, sur le modèles de celles disponibles pour Khaine et Gunndred dans le Tome de la Rédemption. La majorité des sorts proposés ...
Domaine de Panthéon : Jotunblut
sur Scion - Angeloi
Contient : domaine (4)Domainede Panthéon : Jotunblut Référence : Hero p.152. REGLES SPECIFIQUES. Le Jotunblut permet au Scion qui l'utilise d'infuser de son propre sang un être humain (mortel, jamais un Scion ou un... [Détails]Référence : Hero p.152. REGLES SPÉCIFIQUES. Le Jotunblut permet au Scion qui l'utilise d'infuser de son propre sang un être humain (mortel, jamais un Scion ou un Titanide) ou un animal pour renforcer ses traits physiques. L'humain ou l'animal est alors loyal au Scion, mais devient de plus en plus irritable au contact d'autres personnes et, pour que cette loyauté perdure, la Faveur doit être réactivée à un rythme dépendant du niveau utilisé. Sinon, l'humain ou l'animal reprend sa liberté mais conserve ...
Domaine : Magie
sur Scion - Angeloi
Contient : domaine (4)Domaine: Magie REGLES SPECIFIQUES : LES SACRIFICES. Les points obtenus ci-dessous s'ajoutent pour constituer une réserve uniquement destinée à la dépense pour un sort duDomainede la Magie. Sacrifices... [Détails]RÈGLES SPÉCIFIQUES : LES SACRIFICES. Les points obtenus ci-dessous s'ajoutent pour constituer une réserve uniquement destinée à la dépense pour un sort du Domaine de la Magie. Sacrifices Personnels :. * Scarification : 1 point de Légende. * Saignée : 1 point de Légende pour 3L subis. * Amputation du doigt d'une main ou d'un pied, d'une oreille : 2 points de Légende. * Enlever un ?il : 3 points de Légende (ou 6 points si cela doit le rendre aveugle). * S'amputer d'une main ou d'un pied : 5 points ...
Domaine de Panthéon : Enech
sur Scion - Angeloi
Contient : domaine (4)Domainede Panthéon : Enech NIVEAU 1 : L'?IL DE BREHON (Companion p.22). Groupement : Perception + Empathie. Coût : 1 Légende. Le Scion adopte une attitude calme et posée pour se concentrer. Chaque... [Détails]NIVEAU 1 : L'?IL DE BREHON (Companion p.22). Groupement : Perception + Empathie. Coût : 1 Légende. Le Scion adopte une attitude calme et posée pour se concentrer. Chaque succès obtenu sur le jet d'activation permet d'être informé de l'Enech d'une personne (en commençant d'abord par ceux qui possèdent le plus haut niveau de Légende) : sa Vertu la plus élevée, sa Vertu la plus basse et sa Nature. Cette Faveur ne peut être activée qu'une seule fois par scène. NIVEAU 2 : GEAS DU HÉROS (Companion ...
Tableau de difficulté des miracles de Domaine et Royaume
sur Nobilis, le site des puissances souveraines au format (92 Ko)
Niveau / Aspect / Exemples : 0 Alertes : Etre au courant des ennuis. 1 Miracles Fantômes : Se mettre à laise, ou gagner un duel. 2 Divinations Mineurs : Apprendre quelque chose au sujet d'un Domaine ou d'un Royaume. 3 Préservations Mineurs : Faire durer les choses. 4 Créations Mineurs : Créer des choses. 5 Déstructions Mineurs ; Divinations Majeurs : Blesser / détruire / retirer une propriété : Interroger un domaine ou un Royaume sur quelque chose. 6 Altérations Mineurs ...Contient : domaine (4)Tableau de difficulté des miracles deDomaineet Royaume Niveau / Aspect / Exemples : 0 Alertes : Etre au courant des ennuis. 1 Miracles Fantômes : Se mettre à laise, ou gagner un duel. 2 Divinations... [Détails]Domaine : Animal
sur Scion - Angeloi
Contient : domaine (3)Domaine: Animal NIVEAU 1 : COMMUNICATION ANIMALE (Hero p.139). Groupement : Intelligence + Animaux. Coût : Aucun. Permet de comprendre et de se faire comprendre par un animal : le Scion utilise... [Détails]NIVEAU 1 : COMMUNICATION ANIMALE (Hero p.139). Groupement : Intelligence + Animaux. Coût : Aucun. Permet de comprendre et de se faire comprendre par un animal : le Scion utilise son langage de naissance et l'animal répond avec le sien propre (postures, odeurs, vocalises...) Ce pouvoir se limite à de la communication et ne rend donc pas un animal intelligent, calme ou loyal (mais il peut le faire hésiter en entendant un Scion s'adresser à lui de la sorte). NIVEAU 2 : COMMANDEMENT ANIMAL (Hero ...
Domaine : Illusion
sur Scion - Angeloi
Contient : domaine (3)Domaine: Illusion Ceux qui possèdent un niveau de Légende ont généralement le droit à un jet en opposition avec le jet d'activation de l'illusionniste pour annuler les effets des Faveurs de ce... [Détails]Ceux qui possèdent un niveau de Légende ont généralement le droit à un jet en opposition avec le jet d'activation de l'illusionniste pour annuler les effets des Faveurs de ce Domaine. Les autres sont automatiquement victimes des illusions (à moins de posséder un autre moyen surnaturel de détection). Une illusion peut être annulée par celui qui l'a créée en un instant et le sera si le Scion sombre dans l'inconscience ou meurt. NIVEAU 1 : LE POIGNARD SUBTIL (Ragnarök p.39). Groupement : Manipulation ...
Le domaine du Son
sur Bibliothèque Interdite au format (1.4 Mo)
Contient : domaine (3)Ledomainedu Son Lorsque le Monde fut créé et le vide rempli, ce fut dans un bruit assourdissant, propulsant une onde qui fit vibrer toute la Création. Ledomainedu son est lié à la parole, au... [Détails]Lorsque le Monde fut créé et le vide rempli, ce fut dans un bruit assourdissant, propulsant une onde qui fit vibrer toute la Création. Le domaine du son est lié à la parole, au chant et à la musique dans sa forme structu- rée et harmonieuse, mais également au vacarme et au tumulte dans sa forme dissonante. Associé à : Apollon, Baron Samedi, Dionysos, Tlazoltéotl Écholocation (Son *) : Réserve de dés : —. Coût : —. Avec ce pouvoir vous pouvez vous repérer parfaitement dans l ...