Les Personnages
sur KPDD, la page perso de Karine et Daniel au format (52 Ko)
Contient : discrétion (5)...Force d10, Agilité d6, Intellect d4, Ame d6, Vigueur d8. Compétences : Combat d10, Communication d8,Discrétiond6, Escalade d6, Jeu d8, Perception d4, Intimidation d6, Symbiose d8, Tir d6. Allure 6, Parade... [Détails]Papeeti : Rang : aguerri (20). Caste : troubadour. Origine : eau salée (île tropicale). Age : 16 ans. Niveau social : 2 (bourgeois). Attributs : Force d4, Agilité d8, Intellect d4, Ame d12, Vigueur d4. Compétences : Communication d8, Nager d6, Perception d4, Séduction d12, Soins d6, Supplication d6, Symbiose d8. Allure 6, Parade 2, Résistance 4, Apparence +3 Paix intérieure +3, Contrôle max 8. Atouts : Sens Artistique, Conteur et Amour. Handicaps : Naïf et Dandy. Histoire ...
La Reine du Carnaval
INTRODUCTION : La fête : Les personnages de trouvent à Zarra la Blanche (voir plan de la ville) lors de la fête du printemps. Celle-ci réunit de nombreux artisans et marchands venus de toute la région. Tous les soirs des orchestres, des conteurs, des amuseurs, exercent leur art dans les rues au plus grand plaisir des promeneurs. Les tavernes et maisons closes rivalisent pour attirer les clients (les murs blancs s'ornent de nombreux graffitis et affiches ventant les qualités et les prix de tel ...Contient : discrétion (5)...AP finale)/3 Niveau social : 4 Déplacement : 25 Talents : Combat 40 / Communication 60 / Contrôle 75 /Discrétion45 / Esquive 12 / Lancer 40 / Parade 10 / Premiers soins 70 / Repérage 55 / Résistance... [Détails]Les Créatures
sur KPDD, la page perso de Karine et Daniel au format (273 Ko)
Contient : discrétion (4)...Agilité d4 Tripes d8 T Grand (+4 Intellect d4(A) toucher) Vigueur d12 Ame d6. Chenicharpe : +2 -1/-Force d4Discrétiond4 2 2 2 Agilité d6 Perception d8 Intellect d4(A) Tripes d4 Vigueur d4 Ame d6. Fourmi... [Détails]Symbiose et Contrôle : 1d6 Effet : 1 - 3 L'animal fait la 'grève' pendant 1d6 heure, il boude. 4 L'animal fuit pendant 1d6 heures puis revient en faisant bien comprendre qu'il 'pardonne'. 5 La symbiose est rompue définitivement et l'animal fuit. 6 La symbiose est rompue et l'animal attaque pour se venger. Chaque créature possède un malus/bonus à prendre en compte lorsque l'on doit finaliser une symbiose ou quand on force la créature à faire quelque chose qu'elle refuse ...
Les Règles Animonde adaptées au système Savage Worlds
sur KPDD, la page perso de Karine et Daniel au format (416 Ko)
Contient : discrétion (3)...préciser : Alchimie et poisons, Botanique, Connaissances* - Intellect Commerce, Us et Coutumes, Géographie,Discrétion- Agilité Héraldique, Histoire, Zoologie, Equitation - Agilité, Escalade - Force,... [Détails]Aujourd'hui, trouver les règles d'Animonde tient plutôt de l'impossible et pour moi qui les ai, je trouve qu'elles desservent souvent par leur lourdeur. Ce qui fait l'intérêt d'Animonde c'est avant tout la symbiose qui permet d'unir pour le meilleur et pour le pire un aventurier et ses animaux familiers, c'est les relations souvent très fortes qui lient les individus d'un même groupe, c'est la paix intérieure qui nous pousse parfois à des actions extrêmes, c'est la tentative de discussion ...
Le Ding-Dungle dingue
Contient : discrétion (3)...finale)/0 Niveau social : 0 Déplacement : 45 Talents : Combat 55 / Communication 60 / Contrôle 100 /Discrétion85 / Esquive 16 / Lancer 45 / Parade 14 / Premiers soins 100 / Repérage 100 / Résistance... [Détails]INTRODUCTION : Arrivée à Millepuits : Les voyageurs arrivent à Millepuits, grande métropole du désert. Les maisons uniformément brunes sont basses, sans étage, faites d'un mélange de paille et de terre compressé. Les toits sont recouverts de feuille de palmiers. Dans les rues les palmiers et de nombreuses fontaines donnent une impression de fraîcheur trompeuse : attention aux coups de soleil ! La monotonie des couleurs est rompue par les tenues des habitants : vivement colorées, asymétriques ...