Règles personnelles : Le Haut Rêve
Contient : destinations...réussit, il cause cause une déchire mais perds définitivement 1 pts de caractéristique Rêve et de Chance.Destinationsdes déchirures de Rêve crées : d'après Denis Gerfaut dans « Poussière d'étoiles »... [Détails]Voici quelques règles et variantes que j'utilise et qui améliorent grandement la fluidité de jeu. Lancer un sort : - Suppression des TMR. - Lors du lancement d'un sort, un échec total coute 150% des points de Rêve + une Queue de Dragon. - Lors de la récupération de points de Rêve, les échecs contre les Rêve de Dragon causent des Souffles et non des Queues. Déchirures de Rêve : Pour causer une déchirure dans le Rêve un Haut-Revant doit passer dans les TMR et dépenser là encore 1 points de ...
Comment Jouer à Tigres Volants ?
sur Tigres Volants Central au format (7.9 Mo)
Contient : destinations...qu'il en soit, les joueurs devraient avoir leur lot de marchandises exotiques (souvent illégales), dedestinationslointaines (souvent dangereuses), d'alliés inattendus (souvent fourbes), d'adversaires... [Détails]Comme déjà mentionné en prologue, il n'y a, dans l'univers de Tigres Volants, ni Grand Méchant™, ni de trame historique fixée. On peut donc faire n'importe quoi ; on nest pas non plus obligé de faire n'importe quoi. Si on veut rester plus ou moins fidèle à « l'esprit Tigres Volants » (bientôt disponible en eau de toilette), il faut garder en mémoire quelques bases. La première, c'est la tension culturelle entre les civilisations atlano-eyldarin et terriennes ...