Fugitif à Vagestir
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Contient : crime (4)...Meneur de jeu peut décider que lors de l'affrontement, Nassark est perdu un objet anodin sur les lieux ducrime, non loin du bâton, arme du mêmecrime. Les PJ peuvent d'ailleurs surprendre éventuellement... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5 pour un groupe de 4-5 joueurs de niveau moyen par l'Equipe de Cerbere.org. TRAME GENERALE : La région est dirigée par un comte soucieux de rester au pouvoir. Le comte envoie se faire trucider tout un groupe qu'il suppose être ses opposants dans une région éloignée de tout. En effet, ils se feront massacrés par des hommes à la solde du comte. L'un d'eux s'enfuit et se cache, blessé, chez son frère à Vagestir ...
Une Mort méritée ?
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : crime (4)...démasquant le véritable coupable. * La première chose à faire devrait être d'aller examiner la scène ducrime. Les aventuriers pourront également en profiter pour interroger l'entourage de Steiser. LA... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 5. Un riche marchand de Laelith est retrouvé assassiné dans sa chambre, pourtant fermée à clef. Et les aventuriers sont soupçonnés du meurtre par les Fouineurs. A eux de prouver leur innocence. Scénario original de Thanatos. INTRODUCTION : Les aventuriers sont oisifs depuis quelques temps et en manque d'aventure. Un matin, un commis de la Haute Guilde vient leur proposer un emploi facile et bien rémunéré. Ils sont recrutés par ...
Avantages et Handicaps
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Contient : crime (4)...cherche le personnage se soit produit (s'il cherche un meurtrier, il peut se retrouver sur les lieux ducrime, ou voir la victime, par exemple, ce qui suffirait comme « déclencheur » à sa vision). Le DD... [Détails]Ce système est destiné à personnaliser ses personnages à un niveau plus important que ce que permettent les règles habituelles. Son fonctionnement est simple : un personnage peut à sa création « acheter » autant de points d'avantage qu'il le veut et y investir entre 1 et 5 points (sauf indication contraire). Il doit alors mettre autant de points dans des handicaps qu'il en a dépensé dans les avantages. Les avantages ou handicaps dits «multiples» peuvent être pris à plusieurs reprises ...
Campagne Chevalier du Passé : Les disparus d'Aresbourg
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Contient : crime (3)...commandant Ebron qui écoute silencieusement... L'enlèvement du commandant d'Orfang : Lieu de l'enlèvement. Lecrimes'est déroulé dans la chambre de la victime. Apparemment ce dernier dormait, mais il... [Détails]1er volet de la campagne « Le Chevalier du Passé ». Un scénario pour Donjons & Dragons 3.5 par Asilurth et Pitche pour http://www.cerbere.org. Dans la ville d'Aresbourg (capitale du comté de Jalin), les PJ sont amenés à enquêter sur une mystérieuse série d'enlèvements pas si innocents qu'ils paraissent puisque simulés. Ils vont ainsi mettre le pied dans les rouages d'une intrigue et d'un complot de grande envergure où ils pourraient bien finir broyés tant les intérêts sont grands ...
Historique de personnages
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Contient : crime (3)...réincarnation d'un Saint ou d'un héros 8 Vous effectuez un pellerinage vers un lieu sacré 9 Ecommunion pour uncrime... vor annexe 10 10 Vous persécutez des moines ou des religieux 11 Vous vous enrôlez pour... [Détails]Une longue série de tables pour créer tout un bakground à votre personnage. CRÉATION DE L'HISTORIQUE D'UN PERSONNAGE : TABLE A VOS ORIGINES : TABLE A.1 CULTURE : Roulez un d6. 1 Primitive (nature, -1d4 INT, +1d4 CON ou FOR) 2 Nomade 3 Barbare (village) 4-5 Civilisation (village, bourgade) 6 Civilisation décadente (cité, mégapole). TABLE A.2 RÉGION NATALE : Roulez un d8. 1 Désert (terres stériles, sable, neige...) 2 Marécages, marais 3 Forêt (bois, hallir, bocage) ...
Campagne Cerbère.org : 7 - Revoir ma Marandie
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Contient : crime (2)...soldats ou tiennent des propos incohérents) : le fruit de la consanguinité apparaît clairement à tous. Lecrimede l'emprisonnement des habitant de Marandie devient encore plus grave au vu de ces générations... [Détails]Les PJ's vont vivre une aventure au détour des chemins avec leur nouveau ami Cyhessil de Marandie. Ils vont faire la connaissance d'une région elfique corrompue par la nécromancie. C'est l'occasion pour eux de se faire quelques liens avec le conseil elfique. Scénario de niveau 5-6. Ce scénario fait suite à la « Mémoire du Monde » (chapitre 6 de la campagne Cerbère.org) et est pour la plus grande partie facultatif ; quelques évènements ne peuvent uniquement être ...
La Malédiction d'Autretant
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : crime (2)...appel à un abishaï avec l'intention qu'il défende le château afin que personne ne puisse profiter ducrimecommis (car il pensait bien que Gamestre allait vouloir s'y installer) et l'ordre d'exterminer... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 4-5. Les aventuriers arrivent dans un petit village lorsque vient juste de disparaitre un groupe d'enfants. Ceux-ci jouaient prêt du château, abandonné suite à une sombre histoire il y a de nombreuses années. Basé sur un scénario AD&D trouvé sur le web. Ce scénario repose beaucoup sur l'ambiance et l'atmosphère gore qu'il doit dégager. Le MD devra donc faire un effort dans ce sens, et faire monter la pression jusqu'au point culminant ...
Le Crâne de Gruumsh
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : crime (2)...attention des autres sorciers de sa tribu sur lui, car le fait est que si Kerog ne ramène pas l'objet, lecrimesera découvert et il sera sacrifié à Gruumsh afin d'expier sa faute. Kerog offre donc la... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 1. PRISONNIER : Par une belle après-midi d'été un des aventuriers, en chemin sur la route entre Fiohl (Egonzasthan) et les royaumes de l'est, est attaqué lors de son périple, près du village de Fial, par une bande d'orques en maraude composée d'une douzaine d'individus. Curieusement il n'est pas tué mais juste capturé. * Pour éviter de frustrer le joueur, jouez le combat. Les orques ne frapperont pas pour tuer ...
Classe de prestige : justicier
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Contient : crime (2)...recours légaux sont inefficaces ou tellement la justice tellement corrompue que le responsable de cecrimene sera jamais condamné... Dé de Vie : 10 Conditions Pour devenir justicier, un personnage doit... [Détails]Certains sont de simples combattants, d'autres se mettent du côté de la justice pour palier à ses nombreuses imperfections. Souvent ces guerriers d'exception entrent dans cette carrière sans y avoir vraiment été préparés. Ils quittent le monde de la vie paisible pour choisir celui de la défense d'une moralité. Mais pour une tierce personne cette moralité peut être douteuse et absolument pas adaptée au monde et à la civilisation actuelle. Des justiciers choisissent des causes qui ne sont pas ...
Sur le pont, nous règlerons nos comptes...
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Contient : crime (2)...Le général n'assiste pas à la mise à mort : la population lui en veut trop d'avoir laissé commettre cecrime. Février 761 : Jonsoy, après d'âpres négociations avec le général, parvient à obtenir la libération... [Détails]La guerre civile a coupé Balague en deux. De part et d'autre de la rivière, les armées ont tenu bon. La paix les a prises par surprise. Mais avant qu'un nouveau pont ne puisse sceller la réunification des deux quartiers, il reste des comptes à régler. Ce scénario s'adresse à des joueurs plutôt diplomates. Il fait suite à « La cathédrale des cimes », paru dans Eastenwest n°16 et continue à explorer les aléas d'une société déchirée par la guerre. Il se déroule dans un cadre fourni, mais peut aisément ...