Campagne L'héritier - 2ème partie
Contient : crépuscule...du manque d'eau. Le maître pourrait être tenté de faire fuir les bêtes sauvages qui se réunissent aucrépuscule. Quelle que soit la décision du maître du comptoir, Rakar s'y opposera : il refusera d'y... [Détails]Voici la suite de la campagne Dark Sun, l'Héritier, avec les premiers scénarios. Introduction pour le personnage Tonka : Voici les différents PNJs que le personnage de la famille Tonka pourra rencontrer avant son départ pour le comptoir du Piémont dans la cordillère, ainsi que leurs instructions : Directeur des Comptoirs de la Cordillère, Abardo Volo : « Cousin, c'est ton premier vrai job pour la Maison. Dans un comptoir de la cordillère comme celui du Piémont, tout le monde s'en fout ...
Origine
sur La Cour d'Obéron au format (185 Ko)
Contient : crépuscule...on touche à ses proch es. Il fit alors réunir ses plus fidèles. Ce fut l'ultime Sermon, le Sermon duCrépuscule. « Il est temps de nommer de nouveaux Arbitres afin que le message de ma mère ne meure point... [Détails]Ce texte présente le cadre d'une campagne AD&D pour Dark Sun, un monde apocalyptique brûlé par le soleil, composé essentiellement d'un immense désert, de cités-états dirigés par des Rois Sorciers immortels. L'histoire commence par l'évasion d'un petit groupe d'esclave décidant de se venger de leurs anciens tortionnaires... mais comment faire dans un monde où l'immobilisme et le fatalisme règne en maître ? Devenus les chefs d'une petite tribu de pillards de caravanes, vivants ...
Les Sources Psioniques II
sur La Scénariothèque au format (1.4 Mo)
Contient : crépuscule...ministres quitte lentement l'endroit, laissant un froid engourdissant à l'intérieur. En attendant lecrépuscule, les aventuriers peuvent retourner à la maison qui les accueillis à leur arrivée, visiter... [Détails]Episode IV : Dans les Griffes du Dragon. Les terribles secrets de la bête : Le seul accès au Palais Blanc se fait par l'entrée principale, une porte de métal noir à double battant qui fait peut-être sept mètres de haut, et dont les deux parties sont décorées par un immense bouclier de cuivre, gravé d'une myriade d'yeux fermés. Lorsque quelqu'un se présente à la porte, les yeux prennent vie et s'ouvrent tous en même temps, et le visiteur doit faire un jet de sauvegarde contre les sorts ou ...