Exil, la cité
sur Ballon-Taxi au format (1.6 Mo)
Présentation d'une cité géante : Exil est un monstre vertical, un labyrinthe effrayant à la fois surpeuplé et paradoxalement désert dans certaines zones. La cité s'étend comme une énorme lèpre sur l'Océan oir, dressant face à lui des murs d'acier rouillé. Il y a de nombreuses façons de ressentir la cité d'Exil, et donc de la présenter. Chacune d'entre elles est forcément réductrice. Il faut d'abord garder à l'esprit qu'Exil est une cité de très grande taille, qui abrite plusieurs millions ...Contient : contrebandiers (6)...et d'une protection médicale... Le difficile métier de contrebandier : Pour la plupart d'entre eux, lescontrebandierstentent surtout d'échapper aux taxes prohibitives qui frappent les produits importés... [Détails]Campagne "les Portes de Salem" : Sur la déferlante
sur Les Portes de Salem au format (186 Ko)
Les PJ atteignent la plate-forme dénommée « la Déferlante ». C'est la suite du scénario « A la Porte d'Airain ». C'est une étape intermédiaire avant d'atteindre Exil. C'est en soi la 3ème étape de la campagne. A cette occasion, il est temps de les faire vieillir quelque peu. L'Administrateur applique les modifications à leurs personnages vieillis de 2 ans. Ce scénario se base essentiellement sur l'aide de jeu (adj en abrégé, pour référence) éponyme qu'il convient de lire au préalable ...Contient : contrebandiers (2)...de la troisième faction maffieuse d'envergure de l'îlot, la Maraude. Il se planque dans une cache decontrebandiersen attendant l'arrivée du léviathan dans lequel il embarquera clandestinement pour se... [Détails]Campagne "les Portes de Salem" : A la porte d'airain
sur Les Portes de Salem au format (68 Ko)
Ce scénario fait suite à « Quelque part dans une ville-atelier ». Les PJ devraient avoir atteint l'une des Portes d'Airain, celle située dans une mer intérieure entre l'empire de Kargal et la Sostrie. La 2ème étape de la campagne est atteinte alors. On retrouve plus d'informations sur la Porte d'Airain et ses alentours dans le livre de base (page 26) et les notes sur l'Insondable. Synopsis : Les PJ vont devoir végéter quelques temps aux abords de la Porte d'Airain en attendant que la ...Contient : contrebandiers (2)...alentours de la Porte d'Airain et ses villes champignonnières. De plus, on y parle de la faction descontrebandiers. Spatiaux : - nom de l'endroit (nom connu) : alentour de la porte d'Airain - description... [Détails]La Déferlante : Une plate-forme de pêcherie
sur Royaumes d'ailleurs au format (9.8 Mo)
Contient : contrebandiers (2)...est calmé... Monsieur le Directeur croit avoir gagné... Mais il en est tout autre. Les courants maffieux etcontrebandiersdu lieu (La Maraude en l'occurrence) sautèrent sur l'occasion pour installer un lucratif... [Détails]Balayée par les vents et les flots sans relâche, elle se tient debout vaille que vaille malgré son grand âge et les outrages que lui fait subir océan Noir. Elle, c'est la Déferlante, cette antique et vénérable plate-forme de pêcherie, l'une des premières à trôner fièrement sur son socle d'obsidienne. Serban Radu, Monsieur le Directeur d'exploitation. Présentation. Cette aide de jeu présente un lieu particulier et animé de la vie socio-économique exiléenne. Un endroit coloré et exotique qu ...
Indépendant exiléen #1
sur Ballon-Taxi au format (2.7 Mo)
Contient : contrebandiers...ténèbres. Indéniablement, de nombreux capitaines, gardiens de phares-vapeur, dockers, maître-pêcheurs,contrebandiersmême, témoignent d'un seul cri qu'un mystérieux vaisseau, parfois mouillant tout proche... [Détails]Un mot de notre directeur : C'est avec un plaisir non dissimulé que je vous livre ici notre cinquième compilation annuelle. Bien entendu, le choix fut diffi cile, parfois déchirant : notre Indépendant vit au rythme du souffl e d'Exil, et c'est avec la même fi erté quotidienne que je me saisis du premier exemplaire sorti des rotatives. Il n'y a pas, à mon sens, de « petites histoires » ou de « nouvelles insignifi antes ». Notre cité vit, respire et frisonne et notre journal s'en veut ...
Le naufrage
sur Le Ludiste
Naufragés d'une nuit sur un sanctuaire tempétueux, les personnages sont recueillis par de bien étranges personnes sur une île lémure. Sauront-ils s'en sortir sans dommage ou finiront-ils leur vie en hurlant dans les profondeurs de la lune ? Ce scénario d'exploration et de découverte est aussi l'occasion de quelques scènes de discussions entre les joueurs et des personnages venus de toutes les couches de la société. Il est prévu pour être joué par trois à cinq administrés sur l'espace d'une après-midi ...Contient : contrebandiers...une gamme d'émotions contradictoires, parfois violentes, parfois tendre... Les hôtes sont simplement descontrebandiers, bourrus et solitaires. Ils ne veulent aucun mal aux naufragés et ne pensent même pas... [Détails]