L'ENFANT QUI NE POUVAIT PAS MOURIR
sur Méga Scénars
Ce scénario est plutot le synopsys d'une campagne que je vois facilement durer trois ou quatre séances. Il me semble convenir pour un group de deux à quatre persos plutot orientés bourrin, et n'ayant pas grand choses à perdre, vu ce qu'ils auront à subir. J'ai rajouté une fin qui relativise l'existence d'un médicament comme le TZ-4 : Ne pas oublier que toute découverte scientifique majeure dans le monde de cyberpunk peut radicalement modifier le contexte du jeu si l'on y prend pas garde. EB   ...Contient : conséquences (2)...repoussent: même conclusion. S'ils le tuent (bin ouais, avec tous les bourrins qui trainent ! ) : mêmeconséquences. Si il y a combat: - jet de perception pour voir qu'un type balance à proximité ce qui... [Détails]Une lecture recommandée
Contient : conséquences...restauration de copie des esprits et mémoire (c'est un peu plus avancé que dans THS mais cela donne une idée desconséquences) , accompagnée d'un système de clonage rapide ; > l'utilisation de la mémétique... [Détails]Si vous êtes joueurs ou MJ à Cyberpunk 203X ou Transhuman Space, vous ne devez absolument pas passer à côté de cette source d'inspiration qu'est 'Dans la dèche au Royaume Enchanté' de Cory Doctorow. C'est un court roman rempli d'idées à exploiter pour des parties de jdr cyber/trans/post-humain. Pour Cyberpunk 203X, on trouve : > la description et la vie d'une enclave Desnai ; > un kulturekampft entre deux factions de l'enclave Desnai, défendant chacune l'exploitation d'une attraction du parc ...
Accélérer la création de perso à CP3.0
sur The Incredible Fétide Grigou Rôliste Show au format
Voici une aide de jeu qui permettra aux joueurs de choisir plus facilement leur archétype (si vous avez choisi cette méthode de création). Elle recense tous les archétypes présentés dans le livre de règles et dans le livret accompagnant l'écran, avec le texte de présentation de chacun (ainsi que la page de référence). Le tout est précédé d'un texte d'introduction à l'univers et à chaque Alterculture. Le monde n'est plus celui que nous avons connu. La dernière guerre corporatiste a été la pire ...Contient : conséquences...connaissances numérisées de l'humanité ne sont plus fiables. La chute des grandes corporations a eu deuxconséquencesmajeures : les Etats ont repris les commandes pour empêcher les grandes compagnies... [Détails]