Carrières et Compétences Avancées (Encyclopédie Galactique
– tome V)sur Empire Galactique au format (39 Mo)
Contient : compétences (2)Carrières etCompétencesAvancées (Encyclopédie Galactique - tome V) Ce tome de l'Encyclopédie Galactique contient toutes les règles nécessaires pour faire évoluer les personnages au-delà du grade... [Détails]Ce tome de l'Encyclopédie Galactique contient toutes les règles nécessaires pour faire évoluer les personnages au-delà du grade 3. Il comporte deux principaux chapitres. Le premier décrit la procédure permettant aux personnages d'accéder aux carrières avancées, et décrit pour chaque Guilde une liste de six spécialités possibles. Le second est un catalogue de trente nouvelles compétences avancées, dont de nombreuses nouvelles disciplines PSI. De nouvelles règles sur l'utilisation de ces pouvoirs sont ...
Création et développement des personnages
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (123 Ko)
Contient : compétences (18)...Aventurier Prêtre (V) Soldat (F) Marchand (C) Navyborg (H) Tekno (I). Formation : L'apprentissage decompétencesau sein d'une guilde fonctionne par périodes de 4 ans. Lors de chaque période, le personnage... [Détails]Caractéristiques : Caractéristiques primaires : Le joueur dispose de 45 points à répartir dans les six caractéristiques primaires de son personnage (minimum : 2, maximum : 12, moyenne : 7). Caractéristiques mentales : Charme (C) Intelligence (I) Volonté (V). Caractéristiques physiques : Endurance (E) Force (F) Habileté (H). Personnages E.T. Les humains composent l'espèce majoritaire dans l'Empire, mais les joueurs peuvent néanmoins choisir d'incarner un Exo-Tique. Il leur ...
Un Billet pour Paradis
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (357 Ko)
Contient : compétences (10)...langue officielle de l'Empire. Etant donné que ce sont des anachronismes vivants, il est normal que leurscompétencessoient sensiblement différentes de celles des personnages habituels d'Empire Galactique... [Détails]Cette dernière semaine a été particulièrement éprouvante : un repère de pirate à détruire, un réseau de trafiquants de triphilobétamorphine à démanteler, un complot planétaire à déjouer, les tueurs du clan Markon-Sam lâchés sur vos talons, une bulle qui tombe en panne en pleine jungle hostile et enfin rentrer chez soi pour s'apercevoir qu'on vous a coupé l'eau potable et l'hypercom pour un payement en retard. Et maintenant, la voisine qui frappe à votre porte parce que son chat est coincé ...