Biohazard (Resident Evil RPG) - Archétypes
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Contient : compétences (5), competences (14)...archétypes de S.T.A.R.S.). Une fois que vous maîtriserez bien les règles, n'hésitez pas à jouer avec les "compétencesau choix", avec le nombre de points, à en ajouter, à en enlever, pour que l'archétype... [Détails]Dans ce jeu, les joueurs n'incarnent pas les personnages importants des jeux Resident Evil mais des alter-egos, des archétypes, d'autres personnages leur ressemblant quelque peu. Les archétypes permettent de se faire une idée des différents personnages que pourront incarner les joueurs dans les scénarios de ce jeu. Ils servent aussi de base à la création. Chaque joueur doit en choisir un avec l'accord du meneur. TYPE D'HISTOIRES : Suivant le type d'histoires que le MJ souhaite raconter, ...
Biohazard (Resident Evil RPG) - Création de Personnage
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Contient : competences (3), compétences (14)...suivant les indications de votre archétype, répartissez ces points comme bon vous semble. ETAPE N°4 : LESCOMPETENCES. De la même manière que les caractéristiques, les archétypes ont descompétencesprécises... [Détails]AVANT-PROPOS : Créer un personnage pour ce jeu est très simple. Il suffit de suivre les 6 étapes décrites ci-dessous. Reportez-vous à la feuille de personnage vierge qui se trouve dans ce jeu pour repérer les différents endroits où retranscrire les informations de votre personnage. ETAPES DE CREATION : Voici les différentes étapes de création d'un personnage pour ce jeu. ETAPE N°1 : CHOISIR UN ARCHÉTYPE. Choisissez un archétype dans le chapitre qui leur est consacré et inscrivez son nom ...
Biohazard (Resident Evil RPG) - Personnalités
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Contient : compétences, competences (13)...1998. Vous remarquerez que ces personnages ont généralement plus de points de caractéristiques et decompétencesque les archétypes, ceci afin de simuler le fait qu'ils ont tous évolués depuis leurs premières... [Détails]Voici une description de tous les protagonistes importants de la saga, actifs au 31 décembre 1998. Vous remarquerez que ces personnages ont généralement plus de points de caractéristiques et de compétences que les archétypes, ceci afin de simuler le fait qu'ils ont tous évolués depuis leurs premières missions, qu'ils sont donc plus expérimentés. De plus, vous remarquerez qu'ils ne possèdent ni Statut-E-CG, ni points de vie. Pourquoi ? Parce qu'ils ne peuvent mourir que si le meneur le décide ...
Biohazard (Resident Evil RPG) - Créatures
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Contient : compétences, competences (10)...humains, demande un jet de dés pour atteindre sa cible et occasionne des dommages particuliers. Le duo decompétencesdéterminant le jet de dés et les dégâts provoqués sont précisés à la suite du nom de... [Détails]Voici une description des principales créatures croisées aux détours de la saga. Les fans remarqueront que toutes les créatures entraperçues ne sont pas décrites mais vu le nombre impressionnant de créatures existantes et les différentes versions de chacune d'entre elles suivant les jeux (voire même les plates-formes), cette présentation aurait été fastidieuse et vaine. Ici sont donc décrites les horreurs incontournables. Données techniques : CARACTERISTIQUES : Les créatures présentées ...