Voyage au Centre de la Terre
sur SciFi-Universe
Contient : club (9)...jeu de rôle édité par la Boîte à Polpette, le joueur est invité à interpréter un respectable membre duClubArcadia, une société secrète, comme il en existait tant durant l'époque victorienne, mais qui... [Détails]Aventures dans le Monde Inférieur (ou AMI pour les intimes) est un jeu de rôle qui vous propose de vivre des aventures dans un univers pulp et héroïque qui n'est pas sans évoquer celui du Voyage au centre de la terre de Jules Verne ou du Cycle de Pellucidar d'Edgar Rice Burroughs. Ainsi, dans ce jeu de rôle édité par la Boîte à Polpette, le joueur est invité à interpréter un respectable membre du Club Arcadia, une société secrète, comme il en existait tant durant l'époque victorienne, mais qui a ...
Découverte du livre de base d'Aventures dans le Monde
Intérieursur JDRWare
Un exemplaire d'A.M.I. à fini par se perdre à mon adresse... Un premier avis concernant « Aventures dans le Monde Intérieur ». Voyage au Centre du Jdr... Boutade mise à part, je l'ai attendu pendant presque une semaine. L'attente à cela de bon, qu'elle laisse vagabonder l'imaginaire et qu'elle fait monter le désir. Comme je lorgnais sur le jeu et que j'hésitais depuis longtemps, j'ai eu l'impression de rajeunir et d'acheter l'un de mes premiers jeux. Amusant (et agréable) après presque 25 ans de jdr ...Contient : club (4)...cartographes des expéditions précédentes, une chronologie faite par les historiens ou les archéologues duClub... afin de donner vie à cette fantastique machinerie qu'est leClubArcadia. Tel que, c'est... [Détails]A.M.I. , livre de base
sur Les Ludopathes
Contient : club (4)...victorienne, scientifiques, explorateurs, baroudeurs ou militaires, membres de l'énigmatique et puissantClubArcardia et chargés d'explorer un autre monde, prodigieux et pourtant situé si près du... [Détails]39,00 €
A.M.I. propose aux joueurs d'incarner des gentlemen de l'époque victorienne, scientifiques, explorateurs, baroudeurs ou militaires,
membres de l'énigmatique et puissant Club Arcardia et chargés d'explorer un autre monde, prodigieux et pourtant situé si près du notre,
juste sous sa surface : le Monde Intérieur !
Créez votre équipe d'aventuriers ...Extraits de l'Almanach Arcadien
sur Les Ludopathes au format (5.2 Mo)
Contient : club (3)...» n'est plus valable si vous utilisez ce supplément. Au fil de sa vie d'aventures, un explorateur duClubArcadia développera de nouveaux DOmaines De COmpétenCe. C'est même l'un des Les Domaines de Compétence... [Détails]Contenu de ce supplément : Gentlemen ! Vous qui avez contemplé la magnifique Atlantide, prouvé votre de bravoure et survécu à mille danger, vous qui avez embrassé le credo Arcadien et affronté les ennemis les plus vils, n'attendez plus, et parcourez ces pages. Vous y trouverez peut-être de quoi compléter votre panoplie déjà fort honorable ! Présentation : Bienvenu dans l'Almanach Arcadien, première extension pour Aventures dans le Monde Intérieur. Le but du présent supplément ...
Aventures dans le Monde Intérieur
sur Mythologica
Contient : club (3)...faire le tour? En parlant des protagonistes, les personnages des joueurs font partie de l'énigmatiqueClubArcadia dont les membres explorent le Monde Intérieur découvert quelques années auparavant, tant... [Détails]Publié par : Indy | 25-04-2012 Comme son sous-titre l'indique clairement, Aventures dans le Monde Intérieur est un jeu d'aventure, d'exploration et de conquête qui saura réveiller en vous la fibre héroïque qui sommeille. ? Qui ne connaît pas Voyage au centre de la terre de Jules Verne? Et qui n'a jamais rêvé de s'engager dans l'exploration du monde intérieur que décrit ce roman fantastique? C'est justement cela que vous propose d'accomplir A.M.I. (diminutif d'Aventures ...
Un aperçu de la maquette du livre
sur Les Ludopathes au format (4.5 Mo)
Contient : club (3)...de l'époque victorienne, scientifiques, explorateurs, baroudeurs ou militaires, ayant reçu du puissantClubArcadia la difficile tâche d'explorer un autre monde... Un monde prodigieux et pourtant situé près... [Détails]Les 10 premiéres pages du livre ! Un aperçu de la maquette du livre en avant premiére ! Mélange d'influences anciennes et modernes, AMI tente de trouver sa voie entre un imaginaire bien implanté dans la conscience collective - un imaginaire de civilisations perdues et de décors grandioses, de méchants mégalomanes et de vestiges d'un autre temps - et des opportunités de jeu nouvelles. Action et conspirations, aventures et intrigues... voire même un peu de gestion ! Voilà quelques-uns ...
Sur les routes (du Monde Intérieur)
sur Hunahpu
Contient : club (2)...assez bref. Nous sommes en 1888, au coeur de l'empire brittanique, et vous êtes un membre du mystérieuxclubArcadia, autant dire un gentlemen ou une lady pas comme les autres. Car depuis quelques temps... [Détails]Salve!. J'ai aujourd'hui reçu un petit paquet merveilleux dans ma boîte de lettre. Un jeu de rôle neuf, à la couverture luisante, sentant bon l'imprimerie et le fantastique. Aventures dans le Monde Intérieur, que ça s'appelle. Oui Messieurs-dames, un titre bien prometteur! Comme j'ai un peu patouillé dedans et que je connais l'auteur, je ne suis sans doute pas objectif. Vous êtes prévenus. Là dessus je vous livre mon sentiment... Comme l'envie de poursuivre sa lecture me dévore plus que celle d'en ...
AMI arrive et autres projets !
sur Theoldben
Contient : club (2)...victorienne, scientifiques, explorateurs, baroudeurs ou militaires, membres de l'énigmatique et puissantClubArcardia et chargés d'explorer un autre monde, prodigieux et pourtant situé si près du notre... [Détails]Et oui Aventure dans le Monde intérieur (AMI pour les intimes) arrive et c'est les Écuries d'Augias qui vont s'occuper de cette gamme en collaboration avec les Ludopathes. Partenaire de ces gentlemen (extraordinaires?) je me retrouve donc propulsé chef de gamme et j'espère que ce jeu répondra à vos attentes. Petites fiche du jeu : A.M.I. propose aux joueurs d'incarner des gentlemen de l'époque victorienne, scientifiques, explorateurs, baroudeurs ou militaires, membres de l'énigmatique et puissant ...
Aventures dans le Monde Intérieur : Voyage au centre
de la Terresur Petit Peuple
Contient : club...mise en situation. Le monde quoi ? Afin de présenter l'univers, le lecteur joue le rôle d'un élève duClubArcadia et entame des leçons d'histoire, de géo, de biologie, de géologie, d'anthropologie, de... [Détails]Si mes regards pouvaient se promener au loin sur cette mer, c'est qu'une lumière 'spéciale' en éclairait les moindres détails. Non pas la lumière du soleil avec ses faisceaux éclatants et l'irradiation splendide de ses rayons, ni la lueur pâle et vague de l'astre des nuits, qui n'est qu'une réflexion sans chaleur. Non. Le pouvoir éclairant de cette lumière, sa diffusion tremblotante, sa blancheur claire et sèche, le peu d'élévation de sa température, son éclat supérieur en réalité à celui de la lune ...
Aventures dans le Monde Intérieur - Critique
Contient : club...vraiment maitrisé, celui-ci est plus utilisé pour son niveau technologique que pour autre chose. L'idée duclubArcadia est bonne, les clubs et sociétés étant légions à cette époque, mais son traitement... [Détails]Voici donc une petite critique d'un jeu français qui m'a bien enthousiasmé et dont on a trop peu parlé je trouve. AMI est un bien bel ouvrage : livre solide, belle mise en page très claire, bonne organisation du livre, riches illustrations et textes très agréables à lire. Une grande réussite de ce coté, note 5/5. Le début de l'ouvrage présente le monde souterrain, sa découverte et sa composition. C'est vraiment saisissant, on est conquis immédiatement ! Il est rare qu'un univers de jdr soit ...