Un Jeu dans un Jour, un Jour pour un Jeu
sur Les Croisades d'Unnord au format (832 Ko)
Synopsis : Depuis environ une dizaine d'années, une bande de copains se surnommant les 'Géniaux Dragons Shamans' a pris l'habitude de se réunir tous les vendredis soirs pour leur incontournable partie de jeu de rôle. Mais voulant se documenter sur les mystères de ce monde, pour pimenter le jeu, ils sont devenus Mages. Seul leur maître du jeu favori et grand ami, le commandant de police Dominique Nanthais, n'a pas été éveillé. Eric, mage hermétique, le premier éveillé de la bande eut la stupidité ...Contient : choisir (4)...de la technocratie dont le but est de faciliter l'assimilation des traditions. Dans l'impossibilité dechoisirun nouveau corps, il dut rapidement concocter un plan pour massacrer toute sa 'famille' et... [Détails]Le Réseau Divin
sur Métamorphe au format (4.1 Mo)
Contient : choisir (4)...les étoiles, en choisissant quatre signes du destin.» Autrement dit, pour neutraliser le virus, il fautchoisirun code de quatre origamis parmi les cinquante. Les bons sont ceux qui représentent des animaux... [Détails]AVANT PROPOS : Bonjour a toi ami lecteur. Saches que si tu es joueur à un jeu de rôles contemporain, ces lignes ne sont pas pour toi. Ne gâche donc pas le plaisir qui pourrait être le tien si tu jouais cette campagne, au lieu de la découvrir passivement. Envoie donc plutôt ce fascicule à ton maître du jeu. En outre, si tu es maître du jeu à Mage ou à tout autre jeu contemporain, ces quelques lignes sont faites pour toi... RESPECT DES AUTEURS : Ce document présente une adaptation pour Mage de ...
Les Phoenix du Paradoxe : Personnages
sur Eric Christ au format (118 Ko)
Le Fouineur. Concept : Un jeune homme, asiatique marginal, qui est très doué pour tout ce qui comporte un grande part d'illégalité, mais qui ne nuis pas physiquement. Il déteste en général la guerre, surtout si ce n'est pas lui qui l'a déclenché. Tradition : Fraternité Akashite. Histoire : Jeune de 17 ans, originaire du quartier asiatique de Paris, parents immigrés asiatique. Il a était très couvés par sa mère et il a peu vu sont père, travailleur acharné peu présent pour sa ...Contient : choisir (2)...passé. Une perception dans le futur permet aussi de voir dans le passé et réciproquement le mage ne peutchoisir. Prime : * Force Primale : Le mage dessine un cercle puis se met en son centre et commence... [Détails]Pour un Poil de Chimère
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : Un réseau de trafic d'objets d'art volés, organise dans une ville non loin de la frontière belge, une vente aux enchères de ces dernières trouvailles. Au catalogue, figure un poil de la barbe de Charlemagne. Mais pour quelques mages qui ont réussit à se faire inviter dans le parterre des acheteurs potentiels, la chose est tout autre. Il s'agirait d'un poil de chimère, animal mythique, disparu depuis longtemps de cette réalité et figurant au nombre des animaux fantastiques que la technocratie ...Contient : choisir (2)...échange d'une promesse de contre partie. A l'issus de ce voyage, les mages qui le désireront pourrontchoisirde ne pas réintégrer la réalité du présent. Ils deviendront alors complètement amnésique (y... [Détails]Les Règles sur la Magie
sur Eric Christ au format (334 Ko)
Ceci est un aide mémoire qui résume les pouvoirs des mages. Il ne s'agit en aucun cas d'une référence, mais de note de lecture dont le but est de se rafraichir la mémoire avant de commencer une partie. En cas de doute, le livre de base et le compteur sont les seules références. Légende : R : Réussite, P : Paradoxe, Q : Quintessence, VOL: Volonté. Généralités : Dégâts : Chaque R inflige 2 niveaux de santé. Psyché: Dégâts contondants. Toutes sphères sauf psyché : Dégâts létaux. Charge de ...Contient : choisir (2)...de provoquer le changement sans décider s'il est positif ou négatif. A haut niveau il est possible dechoisirdans quel sens évolue le changement (en bien ou mal). * : SENTIR LE DESTIN ET LA CHANCE. Le... [Détails]