Le module Apatrides
sur Les Ludopathes au format
Contient : chemin (4)...ferveur dans l'art de faire la cour s'exprime à coup de trompes et de cordes. Notre groupe avait croisé lecheminde la troupe des «Croquenotes Flamboyants» et après la fête, les jeunes Bodors ont donné... [Détails]Le module Apatrides permet au Faucheur comme aux joueurs d'accéder à trois nouveaux peuples de Talislanta : les Bodors, les Rahastrans et les Xambriens. Cet ouvrage est prévu pour compléter le Livre des Règles de Talislanta. Des renvois de page émaillent le texte afin que vous puissiez vous référer aux autres ouvrages de la gamme Talislanta. Les références au Livre des Règles sont présentées sous forme de renvois ainsi : (T, p. XX) et les allusions au supplément de l'écran Les Secrets ...
Ombres & Lumières : Les Rivages gris
sur Les Ludopathes au format (9.3 Mo)
Contient : chemin (4)...Spectrale mise en garde, il s'adresse aux PJ d'une voix d'outre-tombe. «Mortels ! Vous ne pouvez emprunter cecheminsans avoir conscience de ce que vous trouverez de l'autre côté. Lecheminque vous souhaitez... [Détails]INTRODUCTION : Cadre : Outremonde, Pays des morts (T, p. 104). Matériel nécessaire pour animer la partie : le Livre des Règles de Talislanta (T), ou à défaut le livret de règles de Cymril, Cité des Arcanes (CdA), et idéalement le livret Les Secrets du Faucheur (SF) de l'écran de Talislanta. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : partie de 3h, montre en main. But du scénario : lever le voile sur les autres Sphères et les luttes entre les Extérieurs ...
Qui va a la chasse...
sur Les Ludopathes au format (7.7 Mo)
Contient : chemin (3)...spirituelles pourront finalement être réclamées par l'entité Mort. Dès le lendemain, l'expédition prend lechemindu retour, avec sa cargaison d'objets et de richesses. Enchemin, Ja-ma- Lek le guide est... [Détails]INTRODUCTION : Cadre : Cymril. Matériel nécessaire pour animer la partie : le livret la Cité des Arcanes (CdA) + écran de jeu. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : 6 à 8h00. But du scénario : découvrir un des mystères de Talislanta, le secret des Xambriens et des Torquarans. NOTES AU FAUCHEUR (MJ) : - Nous vous recommandons de lire attentivement la Cité des Arcanes avant de faire jouer ce scénario. Durant la partie, cet ouvrage ...
Aides de Jeu : Phandir
sur Les Ludopathes au format
Contient : chemin (3)...la nuit. Sa lueur fait danser des ombres hypnotiques... Euréka ! Je reviens à peine, tout essoufflé, ducheminde ronde, le point culminant de la forteresse. Quel imbécile ! C'est une ombre... Le symbole représente... [Détails]Cartes, plans et aides de jeu de la campagne Chroniques lunaires : Phandir. Détails : livret pdf de 10 pages d'aides de jeu, accompagné de 7 cartes, noir et blanc. 5,16 Mo. AIDES DE JEU AIDE JEU N°01 (JEU DE PISTE) : JAFAR AL DINBAR. Maître cryptomancien kasmiran, Jafar est issu d'une famille de Kasir. Cet éminent savant est auteur d'un remarquable ouvrage intitulé «Langues et langages de Talislanta : le pouvoir des mots et des symboles ». Il est également renommé pour sa bonne connaissance ...
THE MORNING AFTER
Contient : chemin (2)...atteinte, la créature bondit de sa cachette et nous menace. Cest un Raknid ! Nous reprenons notrechemin, mais cette sale bête dun bon prodigieux se retrouve devant nous. Plus moyen de passer... [Détails]Les événements qui suivent ont été rapportés par Aspholède Fautus de Cymril, daprès le récit que lui en a fait Tamorgyl le Thrall. Ce scénario est disponible dans la section archives de ce site ainsi que sur la mailing list officielle anglophone de Talislanta, alors n'hésitez pas à vous y inscrire... Auteur : Stephen COOKE © 2001. ...