L'autre visage de Sarah Jane
sur Eastenwest
Dans le Weird West, aucun choix n'est bon. Tu le sais, Marshall, mais ton gang est-il au courant ? Si tu as envie de leur rafraîchir la mémoire, plonge-les dans cette histoire où une simple escorte va se transformer en une mission catastrophique. Dans l'ouest, la morale est une valeur oubliée, et les méchants gagnent souvent à la fin... SYNOPSIS : Ton gang va être engagé par une famille bourgeoise de Topeka, Kansas, pour aller escorter une jeune femme, Sarah Jane Homkins, depuis le patelin paumé ...Contient : chaudron...est assez grande pour acheter des tas d'ennuis. Allez, laisse les piocher encore trois pépites dans lechaudron, et fermons là cet épisode dramatique du weird west. [Détails]Il était une Foi...
sur Cerbere.org au format (3.8 Mo)
Contient : chaudron...portée de vue Effet : Permet de donner une Pépite à un allié sans reverser une Pépite de même valeur auChaudron. Le Croyant ne peut faire don d'une Pépite à un individu d'un culte opposé au sien (culte... [Détails]Cette aide de jeux a pour ambition de mettre à disposition des joueurs et du Marshal les éléments nécessaires pour la création d'un personnage Croyant et son évolution. Elle ne vise en aucun cas à suppléer la possession du livre LA CROIX ET LE COLT., contenant de plus amples informations sur le monde de Deadlands du point de vue des Croyants. LA CROIX ET LE COLT (page 13) : [...] nous nous sommes limités aux principes de base de chaque religion [...] [...] la gravité relative des péchés ...
Guide Généraliste pour PJ
sur Cerbere.org au format (100 Ko)
Contient : chaudron...pour la prochaine action, entraîne la perte de la carte la plus haute et tu pioches une pépite dans lechaudron. J't'avais prevenu ! Blessurs e malus : e t Les blessures se font par rapport à la taille... [Détails]Un résumé des règles pour vos joueurs de quoi ne plus se prendre la tête et de se concentrer sur l'important. C'est à dire l'histoire ! C't'a moi que tu parles ? Le deck d'action : Pour déterminer le nombre de cartes que tu prends, tu dois faire un jet de rapidité (SD 5). Tu tires une carte plus une autre par succés et degré. Jokers : Le joker rouge permet à ton personnage d'agir à tout moment du round. Le joker noir ne compte pas comme une action et fait perdre la plus haute carte. A la ...