Le Phylum du Royaume de Brumerêve
sur Des Jeux & des Histoires au format (144 Ko)
Contient : cartes (2)...intervenir pendant que des dés roulent par exemple, et déterminer le résultat. Ou bien pendant que lescartessont distribuées, et les échanger pendant le processus. Il ne peut donc changer que les résultats... [Détails]Le phylum du Royaume de Brumerêve est tout à fait particulier. D'abord pas sa structure, assez complexe. Ensuite, par le lien qu'il permet avec des entités intelligentes de Nocte, de plus en plus puissantes au fur et à mesure qu'on progresse dans le phylum. Enfin, par les composantes très spécifiques nécessaires aux sortilèges les plus élevés du phylum. La structure de ce phylum est complexe. Il est en fait composée de 8 phylums de petite taille, comprenant chacun sept sortilèges. Les sortilèges ...
Le Maître des Masques
Cette aventure de création maison constitue la suite de la campagne de 'l'Eau des Conspirations'. 'À la volonté du peuple et à la santé du progrès Rempli ton cœur d'un vin rebelle Et à demain, ami fidèle Nous voulons faire la lumière Malgré les Masques de la nuit Pour illuminer notre terre Et changer la vie...' Les Misérables, 'À la volonté du peuple', Alain Boublil et Claude-Michel Schönberg. Brizio, République Venn'Dys, Rivages, 1er jour de prime Bise de l'an 207 de l'Âge ...Contient : cartes...d'Illégalistes... Après pas mal de méfiance de part et d'autres, les deux partis finirent par mettrecartessur table. Les Passeurs expliquèrent la raison de leur enquête sur Il Medico, qui manipulerait... [Détails]Bon baiser de Nocte...
sur Les Forgerons de l'Epée au format (298 Ko)
Petite introduction à Guildes El Dorado : Ce scénario se déroule dans le contexte de « El Dorado ». Pas de panique si vous ne l'avez pas lu, voilà le minimum que vous devez savoir. Tout d'abord sachez que toute la partie du Continent décrite dans Guildes « La Quête des Origines » a été exploré et ce qu'on croyait le mur du monde, l'infranchissable barrière des Enfants Cyclones peut être franchi (difficilement, par voie souterraines, par des failles repéré dans la barrière ou encore magiquement ...Contient : cartes...1d6+2 8. Sous-Sol : On y trouve une salle de jeu où on peut jouer à différents jeux d'argents (dés etcartesessentiellement) ; Au fond de la salle de jeu se trouve une porte qui donne sur la pièce où... [Détails]