Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : caractéristique (10)...départ est réduit de 1. - Indestructible : A chaque fois que le personnage subit un affaiblissement decaractéristique, celuici diminue de 1. - Tactiques instinctives : Le rang maximal du personnage dans... [Détails]L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...
Classe de prestige : Le Caméléon
sur Le Scriptorium au format (350 Ko)
Contient : caractéristique (6)...sournois. Vous ne pouvez utiliser les capacités acquises grâce à vos aptitudes de spécialité, de bonus decaractéristiqueou d'imitation d'aptitude de classe pour prétendre à un don, une classe de prestige... [Détails]Nouveau don : Élève doué : Vous montrez une grande aptitude pour l'apprentissage. Prérequis. Humain ou doppelganger. Avantages. Tous les degrés de maîtrise de compétences achetés vous coûtent 1 point de compétence, même s'il s'agit de compétences hors classe. Le nombre maximal de degrés de maîtrise que vous pouvez acheter dans une compétence hors classe reste cependant le même. Ce don n'a pas d'incidence sur le coût en points de compétence pour apprendre une langue ou ...
Ecologie des Hobgobelins
sur Le Scriptorium au format (1.1 Mo)
Contient : caractéristique (2)...milieux tempérés, ce qui explique pourquoi ils sont parfois confondus avec les orques. La principalecaractéristique‘non-humaine' des hobgobelins est leur nez, qui a tout du museau, tendre et humide,... [Détails]Les hobgobelins ont toujours figuré parmi les adversaires de choix pour les aventuriers de niveau bas à moyen, au même titre que les orques. Plus rapides, plus forts, plus résistants et plus intelligents que les gobelins, ils sont des ennemis à la juste mesure de héros, avec une tradition militaire forte, une affinité toute particulière pour les armes et armures de toutes sortes, et des formations de combat allant de la charge brutale aux tactiques de guerilla les plus sophistiquées. Au fur ...
Classe de Personnage révisée : le Spadassin
sur Le Scriptorium au format (260 Ko)
Contient : caractéristique (2)...Alignement. Au choix. Dés de vie. d8. Compétences de classe : Les compétences de classe du spadassin (et leurcaractéristiqueassociée) sont : Acrobaties (Dex), Artisanat (Int), Bluff (Cha), Connaissances... [Détails]Le spadassin est une classe de base pour Donjons et Dragons 3.5 proposée dans le Codex Martial, un supplément essentiellement destiné aux joueurs incarnant des combattants de toutes classes. Censé représenter les combattants légers pleins de panache et d'audace, il souffre cependant de défauts d'équilibre manifestes, au point que n'importe quel joueur sensé préférera incarner un guerrier/roublard plutôt qu'un tel personnage. Cet article présente une règle optionnelle mise au point ...
La campagne du dracogramme de la mort : Deux pieds
dans la Tombesur Le Scriptorium au format (8.6 Mo)
Contient : caractéristique (2)...au fond de l'eau la Couronne des Seigneurs. Cet artefact confère à son porteur un bonus de +4 dans unecaractéristiqueau choix. Lacaractéristiquedoit être choisie en début de journée, et peut être modifiée... [Détails]Dans « deux pieds dans la Tombe », les personnages pénètrent enfin au coeur du repaire de la maîtresse des morts. L'enquête sur leur ennemi touche à sa fin, il faudra à présent être courageux et intelligent pour se démener dans l'immense complexe de la liche. Les dangers sont nombreux, les personnages devront faire face à des ennemis toujours plus puissants pour dénicher les secrets enfouis dans les bibliothèques mais aussi dans les crânes des résidents du château de Malmoelle. En se débrouillant ...
La campagne du dracogramme de la mort : le souffle
de la prophétiesur Le Scriptorium au format (4.8 Mo)
Contient : caractéristique (2)...points de Dextérité et 1d3 points de Sagesse. L'effet se dissipe à raison de 1 point par heure et parcaractéristique. 9. Caserne : Il s'agit d'un entrepôt d'armes et d'armures. 10. Chambre d'Izzardo ... [Détails]Ce chapitre de la campagne des Damnés de la Treizième marque fait suite au chapitre 3 de cette même campagne. Les personnages ont fouillé l'Aërenal, et ont appris qu'ils trouveraient la réponse à leurs questions sur le continent des dragons : l'Argonesse. Accompagné de leur ami Erky, rencontré en Aërenal, ils onttraversél'océanàbordde leurnavire,etarriventsurlescôtesSérènes,oùviventcesdangereuxbarbares qui défendent l'entrée dans le continent. Ils devront alors traverser l'Argonesse, en faisant ...
La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : caractéristique (2)...profil ci-dessus. Esprit bestial (Sur). L'esprit bestial de Amangar lui confère un bonus de +6 à unecaractéristiquephysique au choix (ici, sa Force) et les aptitudes suivantes : Vigilance, longue sauvagerie... [Détails]Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...