Technocratie : Règles de Gestion des Mechas
sur Eric Christ au format (272 Ko)
Cette aide de jeu à été rédigée et conceptualisée par Eric Sorg. Tout les éléments ayant trait à Mage L'ascension, ou au World of Darkness ne sont en aucun cas la propriété de l'auteur. L'auteur n'est en aucun cas titulaire des droits d'auteurs concernant White Wolf, World Of Darkness, Mage l'Ascension, Loup-garou l'Apocalypse, et tous les autres jeux de rôles de la marque de commerce. Le matériel mis ici à disposition du public est à moins d'avis contraire, la création exclusive de l'auteur. ...Contient : caractéristique (6)...de l'armée U.S. Chapitre d'introduction au combat macro robotique Civilization Rush to Harmony III :Caractéristique: Ils ont les mêmes caractéristiques que les méchas des dormeurs, mais n'ont de limites... [Détails]Fondations
sur Maëlkavian
Une superbe aide de jeux pour créer une fondation de Mage et pourquoi pas d'autres jeux avec les modifications adéquates ! Aide de jeux : Mage l'Ascension (Le livre des Fondations). Cet historique est censé servir aux Fondations créées par le biais du système optionnel décrit dans cet appendice. Si les personnages joueurs décident de quitter la Fondation à laquelle ils ont fait don de leurs points de création, ils n'emportent pas ces derniers avec eux. Toutefois, ils peuvent dépenser leurs points ...Contient : caractéristique (5)...comportement général. Bizarre (-10). Mystérieuse (-5). Paisible (+5). Paradisiaque (+10). Phénomène : Cettecaractéristiquereflète l'intensité des phénomènes paranormaux, à l'intérieur ou l'extérieur... [Détails]Le Matos pour Flinguer
sur Eric Christ au format (1.1 Mo)
PISTOLET AUTOMATIQUE : * 44 Automag : Apparu au cours des années 70, ce fut le premier pistolet automatique à pouvoir tirer une version spécialement adaptée et surpuissante du célèbre .44 Magnum (considéré à l'époque comme le calibre le plus puissant au monde). Cette arme doit sa notoriété à son apparition dans «Le Retour de l'Inspecteur Harry » (Sudden Impact) où Clint Eastwood en démontre l'efficacité supposée. C'est encore l'un des automatiques les plus puissants au monde (à noter qu'il ...Contient : caractéristique (3)...plus puissant que le 7,62x39mm. utilisé jusqu'alors. Elle dispose d'un imposant frein de bouche trèscaractéristique, et utilise des chargeurs en plastique très épais et résistant. C'est une arme fiable... [Détails]Les Armes blanches
sur Eric Christ au format (1.1 Mo)
Contient : caractéristique (2)...de les utiliser, elles sont particulièrement dangereuses, malgré leur lame courte, et leur garde en Dcaractéristiqueles rend utiles pour la défense. Spécial : Si l'on est pas ambidextre, il faut au moins... [Détails]I - Les caractéristiques des armes : Prise : désigne la façon dont doit être tenue l'arme, et le nombre de mains qui peuvent être posées sur la poignée. Les armes à deux mains ne peuvent être tenues à une main que si le porteur cumule un score de 5 en Force+Puissance. Attaque : sans incidence sur les jets de dé, cela désigne juste la façon dont est maniée l'arme. Vous pouvez en tenir compte pour la description en jeu des coups portés par le personnage. Ta = Taille. Les attaques sont données ...
Le Réseau Divin
sur Métamorphe au format (4.1 Mo)
Contient : caractéristique (2)...qui livre son ultime combat), et surtout d'Iridium (pseudopodes 70%, dommages 3d6PV et -1d6 dans chaquecaractéristique, récupérables à la fin de la bataille)... Soudain, semblant s'éveiller d'une douce... [Détails]AVANT PROPOS : Bonjour a toi ami lecteur. Saches que si tu es joueur à un jeu de rôles contemporain, ces lignes ne sont pas pour toi. Ne gâche donc pas le plaisir qui pourrait être le tien si tu jouais cette campagne, au lieu de la découvrir passivement. Envoie donc plutôt ce fascicule à ton maître du jeu. En outre, si tu es maître du jeu à Mage ou à tout autre jeu contemporain, ces quelques lignes sont faites pour toi... RESPECT DES AUTEURS : Ce document présente une adaptation pour Mage de ...
Sphère - Matière
sur La Guilde des Songes au format (25 Ko)
Cette sphère comprend l'étude des motifs matériels et inorganiques. Depuis de simples analyses chimiques jusqu'à la transmutation des métaux de base en or, tout est possible. * Perception de la matière : la compréhension basique de la Matière permet au mage de savoir clairement quelle est la nature des objets matériels. En scrutant un Motif, le mage peut non seulement dire sa masse et sa composition, mais s'il s'agit d'un objet manufacturé, s'il a été endommagé, comment il peut interagir avec ...Contient : caractéristique...caractéristiques physiques. Les Motifs de matières peuvent même se transformer spontanément, changer d'état, decaractéristiqueou rejeter des Forces (radiations). En combinaisons avec les autres Sphères... [Détails]Sphère - Entropie
sur La Guilde des Songes au format (27 Ko)
Les choses se détériorent. La roue tourne, suivant sa course inexorable, détruisant ce qui existe pour faire la place à ce qui renaît. Cette Sphère comprend à la fois la chance et la destruction. * Sentir le destin et la chance : la capacité primaire à l'entropie permet à un mage de discerner le destin. Il peut regarder dans les vagues probabilités, voir les endroits où la chance a été altérée ou renforcée, remarquer les nœuds d'événements improbables et sentir les faiblesses des objets. Le mage ...Contient : caractéristique...événements improbables et sentir les faiblesses des objets. Le mage peut déterminer si quelque chose a unecaractéristiqueparticulièrement chanceuse ou sur le point de casser. Mais ces sens sont loin... [Détails]