Les 13 Reliques - Règles
sur Mister Frankenstein au format (2.1 Mo)
Contient : caractéristique (8)...mentales. Les 3 caractéristiques physiques sont les suivantes : La force (abréviation : FOR) [ 1/5 ] Cettecaractéristiquereprésente la puissance brute mais aussi la capacité à tirer partie de sa musculature... [Détails]Le chapitre suivant présente le plus simplement possible les règles de ce jeu ainsi que la façon de créer un agent de la Grande Bibliothèque. Reportez-vous à la feuille de personnage pour mieux comprendre l'interaction entre le jeu et les règles. Par ailleurs, chaque point important de cette fiche sera décrit dans ce chapitre. LES GOBELINS : Les gobelins sont très différents les uns des autres. Certains sont maigrelets, d'autres obèses ; certains sont petits, d'autres grands. Il y a des ...
Au nom de l'Esprit
sur LAB.00 au format (462 Ko)
Contient : caractéristique (2)...carriole est conduite par une seule et unique créature, un Crossel appelé Echil, habillé de la toge beigecaractéristiquedes Fils de l'Esprit. Il vient annoncer à Niverle qu'il y a deux nuits, des rôdeurs... [Détails]"Au nom de l'Esprit" est un scénario qui fait suite au scénario d'introduction du livre de base mais il peut être joué indépendamment sans grosse difficulté. Seul l'introduction et l'épilogue devront être modifiés en conséquence (au lieu que ce soit un Sésame-Rêve provenant du carnet d'Adenak, il s'agira d'une phrase de passage que l'un des PJs à découvert en lisant un livre emprunté dans les archives de la Grande Bibliothèque). Quelques noms en cas de besoin R'nescri, Ou'krem,Colotin, Guje ...
Les 13 Reliques - Univers
sur Mister Frankenstein au format (2.1 Mo)
Contient : caractéristique (2)...contrepartie, le gobelin éprouve de sérieuses difficultés à se concentrer : tous les jets requérant unecaractéristiquementale subissent un malus de -1 à -6 sauf quand il y a confrontation avec un Innommable... [Détails]LA MEMOIRE DE L'UNIVERS : La Grande Bibliothèque est un bâtiment démesuré aux proportions gigantesques. Sous certains aspects, l'endroit ressemble à un monastère, par les chuchotements que propagent ses grands murs froids, par son aspect monolithique et le silence religieux de ses rayonnages, ainsi qu'à une université, par la turbulence de quelques élèves et l'orgueil de certains professeurs. Mais elle est et reste avant tout une institution dédiée à la collecte d'ouvrages. Elle se veut - aux ...
Les 13 Reliques - Fiche d'Aide
sur Mister Frankenstein au format (2.1 Mo)
Contient : caractéristique (2)...dé parmi les deux dés déjà lancés pour espérer changer le résultat, si le jet d'action dépendait d'unecaractéristiquementale. Courage Les points de Courage permettent au personnage de puiser dans ses... [Détails]JET DE RISQUE : Quel que soit le moment, un joueur peut décider de transformer son prochain jet d'action en jet de Risque. "Risquer" un jet permet de transformer un jet de dés "normal" en Critique et cela sur la base du résultat des dés. Le joueur ne peut pas décider si le critique est 1 ou 6. Le hasard décidera pour lui : Si lors du jet, un des deux dés comporte un 1 ou un 6, le dé qui l'accompagne devient du même nombre (si un des deux dés a pour résultat 1, l'autre devient à son tour un ...