Flocons de Sang : Les thunks
sur Asmodée au format (1.4 Mo)
Vous trouverez dans les pages suivantes tout ce dont vous avez besoin pour incarner un personnage Thunk ou maîtriser un scénario qui met en scène un ou plusieurs personnages de cette race. C'est à dire: - Un rapide historique vous résumera en quelques mots les origines et l'évolution de ce peuple. - Un guide non-exhaustif qui contient aussi bien des points de règles que du texte tentera de vous faire comprendre la philosophie et la façon de vivre des Thunks. - Deux types de troupe d'élite ...Contient : capacités (2)...Thunks eurent l'idée de les tuer à distance avant même qu'ils ne puissent utiliser leurs monstrueusescapacités. Ils formèrent donc petit à petit des unités de 'tueurs de chefs' dont les tableaux de chasse... [Détails]Expérience, prestige et réputation
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Cette petite aide de jeu vise à améliorer la simulation de certains principes du jeu Bloodlust et à supprimer la confusion qui règne dans les règles entre Prestige et Réputation. De plus les tableaux figurants dans le livre de base sont un peu modifiés et les règles développées dans le n° 11 de la revue Plasma sont intégrées, elles permettent de gagner de l'expérience en fonction des désirs négatifs. Remarquons que cette petite aide de jeu (1 page A4) publiée en 1993, souligne aussi de façon ...Contient : capacités (2)...façon dont il est reconnu par les autres personnes soit en fonction de sa position politique, de sescapacitésintellectuelles ou de ses particularités physiques. - La Réputation sera plutôt liée auxcapacités... [Détails]Neo Stilfarin - Les indigènes de Vaeriel
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Les Indigènes : Les Murokaïs comme ils se nomment eux-mêmes sont un peuple animiste vivant en harmonie avec la nature et ceux qui y vivent. Leur principe de vie ainsi que leur religion est basée sur cette harmonie. Pour les Murokaïs, c'est le Grand Serpent, leur Dieu-Reptile, qui est à l'origine du monde. Il est le Créateur de tout ce qui vit. Pour cette raison, les reptiles sont considérés comme une forme de vie supérieure et les Murokaïs ne doivent jamais en tuer sauf si leur vie est en danger ...Contient : capacités (2)...ultérieurement d'en développer d'autres (mettre en communication deux esprits, transmettre certainescapacitésreptiliennes) grâce à ceux déjà présents. Lorsqu'ils estimèrent en savoir assez, les Stilfari... [Détails]Batranobans - La boutique de Karim Ajmedab
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Soyez le bienvenu dans la somptueuse boutique de Karim Ajmedab. Ici vous trouverez les épices les plus fantastiques de tout Tehen, vous avez ma parole. Ici on ne vend qu'aux gens les plus exeptionnels et que vous ayez trouvé l'endroit prouve que vous l'êtes. Que la présence de ces quelques gardes armés de puissantes arbalètes ne vous inquiétez pas, estimé client ; mais vous comprendrez que quand on n'accueille que des clients exceptionnels il faut savoir prendre quelques précautions. il est vrai ...Contient : capacités (2)...nous appelons la Cendre des génocides. Cette fine poudre une fois inhalée décuplera votre hargne et voscapacitésde combat envers la première personne sur laquelle se poserons vos yeux, ainsi que sur... [Détails]Les armes traditionnelles gadhars
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Contient : capacités (2)...étant principalement une histoire de prestige car il est bien évident que cela n'améliore en rien lescapacitésguerrières de ces femmes, au contraire. Bracelet-lame et anneau-lame (zone G). - Les lances... [Détails]Le supplément 'Poussière d'Ange' nous indique que les armes traditionnelles des Gadhars sont la sarbacane, le bouclier, l'épieu et le poignard. Les javelots sont aussi évoqués dans la table d'équipement (voir page 39). Mais il n'y a pas de véritables informations sur les particularités de l'armement Gadhar, alors que par ailleurs, il nous est sans cesse rappelé que ce peuple offre d'innombrables facettes et qu'il est bien plus sophistiqué qu'il n'y paraît. Vous trouverez donc dans cette aide ...
Une vie qui s'envole
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Scénario Bloodlust se déroulant vers l'an 740 avant De Neinnes. Testé pour la première fois à Objectif jeu 2004 (partie d'environ 3-4 heures). Ce scénario se passe durant l'antiquité des peuples de Tanaephis, à une époque où Pôle n'est encore qu'un amas de ruines taboues peuplées de fantômes, où les Sékékers et les Piorads sont encore inconnus et où les tribus du centre ne sont pas encore unies. Mairic, la fille du chef Vossinik Cianod a été retrouvée morte près de son village. Son père, un ...Contient : capacités...esclave d'un des guerriers délite de la tribu (Gaynord, Vossinik élite), qui l'utilise au mieux de sescapacités: il la frappe, lui fait cherche de l'eau à la rivière, la viole de temps en temps ou la... [Détails]