Fondations
sur Maëlkavian
Une superbe aide de jeux pour créer une fondation de Mage et pourquoi pas d'autres jeux avec les modifications adéquates ! Aide de jeux : Mage l'Ascension (Le livre des Fondations). Cet historique est censé servir aux Fondations créées par le biais du système optionnel décrit dans cet appendice. Si les personnages joueurs décident de quitter la Fondation à laquelle ils ont fait don de leurs points de création, ils n'emportent pas ces derniers avec eux. Toutefois, ils peuvent dépenser leurs points ...Contient : capacités (9)...ci-dessous). Table des gardiens : Niveau de pouvoir Points de création : Un - Faible Attributs 5/4/3,Capacités: 5, Historique 1, Volonté : 2, Quintessence : 2, Points de bonus : 0-5 Deux - En dessous... [Détails]Les Phoenix du Paradoxe : Personnages
sur Eric Christ au format (118 Ko)
Le Fouineur. Concept : Un jeune homme, asiatique marginal, qui est très doué pour tout ce qui comporte un grande part d'illégalité, mais qui ne nuis pas physiquement. Il déteste en général la guerre, surtout si ce n'est pas lui qui l'a déclenché. Tradition : Fraternité Akashite. Histoire : Jeune de 17 ans, originaire du quartier asiatique de Paris, parents immigrés asiatique. Il a était très couvés par sa mère et il a peu vu sont père, travailleur acharné peu présent pour sa ...Contient : capacités (6)...Zen : La méditation ouvre l'esprit, concentré l'esprit et capable de chose surhumaine, augmenter lescapacitésde sa mémoire, s'ouvrir aux émotions de choses, des plantes ou des gens. Tout est doté d'un... [Détails]Les Phoenix du Paradoxe : Personnages (résumé)
sur Eric Christ au format (26 Ko)
Le Fouineur. Apparence : Tu es d'origine asiatique, de grande taille maigre, les cheveux longs et brillant, la démarche chaloupée, une impression de maîtriser chaque mouvements. Interprétation : Tu es opportuniste, tu emprunte toujours le plus court chemin, tu aime passer pour un incompétent ou une personne qui a toujours besoin d'être poussé. Tout cela pour éviter d'agir par toi-même. Il faut toujours agir avec beaucoup d'intelligence, pour faire faire aux autres ce que vous auriez à faire. Attributs ...Contient : capacités (6)...Charisme 2, Manipulation 2, Apparence 2, Perception 3, Intelligence (logique) 4, Astuce (réflexes) 4.Capacités: Vigilance 1, Esquive 1, Expérience de la rue 2, Subterfuge 1, Arme à feu 1, Sécurité 3... [Détails]Un Jeu dans un Jour, un Jour pour un Jeu
sur Les Croisades d'Unnord au format (832 Ko)
Synopsis : Depuis environ une dizaine d'années, une bande de copains se surnommant les 'Géniaux Dragons Shamans' a pris l'habitude de se réunir tous les vendredis soirs pour leur incontournable partie de jeu de rôle. Mais voulant se documenter sur les mystères de ce monde, pour pimenter le jeu, ils sont devenus Mages. Seul leur maître du jeu favori et grand ami, le commandant de police Dominique Nanthais, n'a pas été éveillé. Eric, mage hermétique, le premier éveillé de la bande eut la stupidité ...Contient : capacités (6)...cette intervention bien inhabituelle, l'esprit lui promit de l'aider 'un jour' dans la mesure de sescapacités. D'un autre coté, Jean-Pierre VanDerBrick, notaire, mage Néphandis âgé de 1253 ans grand maître... [Détails]Les Liaisons dangereuses
sur Eric Christ au format (146 Ko)
Ce scénario pour Mage est plus prévu pour un groupe qui a déjà quelques séances de jeu derrière. De structure linéaire, il laisse quand même beaucoup d'initiatives aux joueurs (de toute façon, dans Mage, on ne peut guère l'éviter). Il va sans dire que pas mal de concepts introduits dedans relèvent d'une vision personnelle et non de la Vérité Vraie du jeu. A vous de les modifier s'ils ne vous conviennent pas. Etant donné la difficulté d'adapter des scénarios White Wolf aux styles de chaque ...Contient : capacités (5)...instinctivement en forme draconique) Attributs : For 11, Dex 3, Vig 8, Per 4, Int 8, Ast 7, Cha 7, Man 8, App 3.Capacités: Conscience 4, Intimidation 5, Intuition 5, Subterfuge 4, Etiquette 4, Culture... [Détails]La Maison d'Edgar
sur Eric Christ au format (1 Mo)
Contient : capacités (5)...ensemble. Gerald Ames rôle : diacre Tradition : Verbena Attributs : physique 3, social 5 (!), mental 4Capacités(points forts) : sports, bagarre, escrime, étiquette, littérature, monde des mages Sphères... [Détails]La maison d'Edgar est le nom d'une librairie d'Aberdeen (près de Seattle, WA) connue des amateurs d'éditions épuisées ou occultes, les bons livres occultes étant souvent épuisés. Le petit commerce donne sur une rue tranquille et n'a rien pour attirer particulièrement le simple chaland. Les gérants renouvellent peu leur vitrine, préférant y laisser s'empoussiérer des éditions éprouvées que d'y faire briller les best-sellers du moment. Point de lustre ou de clinquant, juste ...
Wild World Web
sur Eric Christ au format (1.9 Mo)
Contient : capacités (4)...posséder Liz (en fait, sur un plan informatique, c'est Liz elle-même qui est programmée pour changer decapacitéset de personnalité). Cet esprit a un passé. Lorsque Keziah Mason fit son entrée à Fortyfoot... [Détails]Ce scénario, qui mêle mondes virtuels et horreur, est inspiré par le roman de Graham Masterton : Apparition (éd. Presses Pocket, coll. Terreur). Il est conseillé de posséder le supplément Digital Web. Dans le cas contraire, voir le récapitulatif p.20. Juillet 2001. État de Washington. USA. Jon Gorman est un « game designer » doué et productif. Avec son coéquipier graphiste Nick Mc Guigan, ils forment une sacrée bonne équipe. Lorsque Sielma, leur boîte, se lance dans un nouveau ...
Le Pendentif d'Argent
sur Eric Christ au format (49 Ko)
Environ mille ans avant notre ère, un caern gardé par une tribu de loups-garous fut attaqué par un Mage Néphandus nommé Unstar. Celui-ci vainquit les gardiens du caern, tuant nombre d'entre eux, et s'empara de la quintessence qu'il recelait. Unstar emprisonna la précieuse quintessence dans un Talisman dont l'aspect était celui d'un pendentif en argent finement ciselé. Cependant, les loups-garous reçurent des renforts venus de quelques meutes alliées, et contre-attaquèrent. Après un dur combat, Unstar ...Contient : capacités (4)...ordinateur. Celui-ci n'a plus que l'ombre de lui même. Il possède encore tous les souvenirs, la mémoire et lescapacitésde Hardine, mais a perdu toute dimension humaine et n'éprouve plus aucune émotion... [Détails]Les Archi-Sphères
sur Eric Christ au format (736 Ko)
Traduction d'une partie de la section The Archi-Spheres du 'Masters of the Art'. Comme à l'accoutumée, le piètre traducteur que je suis s'excuse des éventuelles fautes (d'orthographe et de traduction) qui se seraient hasardeusement glissées. Bien entendu, certaines phrases ont été remaniées dans un souci de francisation. Introduction : Seule la plus grande maîtrise de soi, la plus forte volonté et la plus profonde illumination peuvent pénétrer les Archi-Sphères. Quelques Maîtres ...Contient : capacités (4)...chronique d'Archimages, ils ont assez matière à faire avec leurs niveaux de Sphère plus bas et leursCapacités. Réservez les Archi-Sphères pour de réels problèmes de façon à ce que leur rare utilisation... [Détails]Pour un Poil de Chimère
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : Un réseau de trafic d'objets d'art volés, organise dans une ville non loin de la frontière belge, une vente aux enchères de ces dernières trouvailles. Au catalogue, figure un poil de la barbe de Charlemagne. Mais pour quelques mages qui ont réussit à se faire inviter dans le parterre des acheteurs potentiels, la chose est tout autre. Il s'agirait d'un poil de chimère, animal mythique, disparu depuis longtemps de cette réalité et figurant au nombre des animaux fantastiques que la technocratie ...Contient : capacités (4)...sous forme humaine est celle d'un bateleur normal, et sous forme animale, ils ne conservent que leurscapacitésmentales et obtiennent lescapacitésphysiques du véritable animal. (Leur seul bonus est... [Détails]