Campagne L'héritier - 2ème partie
Contient : bois (15)...et en obsidienne voyants, oeil vif et intelligent plein d'assurance, fossette aguichante. « L'activitéBois, c'est extrêmement important pour la Maison et extrêmement lucratif. Tout commence par l'achat... [Détails]Voici la suite de la campagne Dark Sun, l'Héritier, avec les premiers scénarios. Introduction pour le personnage Tonka : Voici les différents PNJs que le personnage de la famille Tonka pourra rencontrer avant son départ pour le comptoir du Piémont dans la cordillère, ainsi que leurs instructions : Directeur des Comptoirs de la Cordillère, Abardo Volo : « Cousin, c'est ton premier vrai job pour la Maison. Dans un comptoir de la cordillère comme celui du Piémont, tout le monde s'en fout ...
Les Sources Psioniques
sur La Scénariothèque au format (1.8 Mo)
Contient : bois (10)...Dépourvus d'intelligence, ils sont dressés pour porter des machines de guerre, des sortes de tours deboisdans lesquelles on place des balistes, des archers, des catapultes et tout ce qui peut servir... [Détails]Une Campagne de G. GUNTZ pour DARKSUN destinée à des personnages débutants qui devraient finir vétérans et héros Avant-propos : La campagne est-elle transposable à un autre univers que Darksun ? Il est toujours possible, avec plus ou moins de travail, de transposer un scénario ou une campagne. Dans le cas présent, pour transposer aux Royaumes Oubliés qui sont l'univers de campagne le plus courant, il faudrait situer l'action dans l'Anauroch, ou un lointain et inaccessible royaume du Sud ...
Les Sources Psioniques II
sur La Scénariothèque au format (1.4 Mo)
Contient : bois (9)...cape rouge déchiquetée, attachée par des épaulettes en crâne de félin, et portant un bâton noueux deboisdoré qui irradie une lueur verdâtre maléfique, ainsi qu'une série de bourses contenant leurs éléments... [Détails]Episode IV : Dans les Griffes du Dragon. Les terribles secrets de la bête : Le seul accès au Palais Blanc se fait par l'entrée principale, une porte de métal noir à double battant qui fait peut-être sept mètres de haut, et dont les deux parties sont décorées par un immense bouclier de cuivre, gravé d'une myriade d'yeux fermés. Lorsque quelqu'un se présente à la porte, les yeux prennent vie et s'ouvrent tous en même temps, et le visiteur doit faire un jet de sauvegarde contre les sorts ou ...
Les Sources Psioniques III
sur La Scénariothèque au format (1.2 Mo)
Contient : bois (8)...passage fréquent de petites créatures. Des ossements d'oiseaux, des tas de chiffons sales et des copeaux deboisrenseignent sur la nature peu soigneuse des habitants de lieux. Très vite, ce premier tunnel... [Détails]Episode V : Les Grottes de Jaspe. Les Vainqueurs de Llaoh : Aux portes de la mort, l'elfe, qui retrouve peu à peu son corps d'avant la transformation draconique, s'agenouille devant les aventuriers qui rengainent leurs armes (l'achever dans cette position de faiblesse coûte 5000 PX à un combattant). Un flot de sang bleuâtre s'échappe de sa bouche et dégouline sur le tapis rouge brodé d'or de sa somptueuse demeure. Les yeux vitreux, le teint livide, il déclame ses dernières paroles : « ...
Campagne L'héritier - 1ère partie
Contient : bois (4)...objets usuels dont ils manquaient et que de leur côté ils avaient des choses très intéressantes à vendre :bois, petites quantités de métal, rares cristaux... qui seraient transportés sur les caravanes Raam... [Détails]Ma campagne de Dark Sun démarre par un scénario mêlant deux trames parallèles : un changement de pouvoir dans la maison marchande Tonka et la libération de Tyr. La maison Tonka est une maison marchande majeure (de mon invention) basée à Tyr. Elle est moins affectée par les obsessions du Roi Sorcier Kalak que l'autre maison marchande majeure de Tyr, la maison Vordon, car elle est moins liée au commerce du fer. Au moment où le roi Kalak projette d'assassiner toute la population de sa ville ...