Opération RAWG
sur Ambiances de Jeux de Rôles au format (13.2 Mo)
Contient : bois (12)...agitent la scierie près de la rivière. Notre point de vue peut s'élever lentement vers le nord, au delà dubois, dans la prairie au bas de la colline. On y distingue une humble habitation si paisible pour... [Détails]Un scénario complètement immoral et bidonnant pour INS 3è ed pour 5 ou 6 joueurs créatifs et si possible un peu subtiles. Tous droits réservés. Il est beau ce petit village perdu dans les collines américaines où les senteurs de terre fraîchement labourée se mêlent aux fragrances de poteaux amoureusement taillés. Au loin la cloche de l'église sonne la rentrée des élèves et là bas, à l'ouest, les premiers signes d'animation agitent la scierie près de ...
Angel Academy (Magna Veritas)
sur Des Jeux & des Histoires au format (217 Ko)
Contient : bois (10)...épouvantails mettaient en péril la mission de Johnjohn. Il s'est donc arrangé pour donner un rendez-vous dans leboisde Boulogne à ses protecteurs en leur disant qu'il était poursuivi par un démon. Les... [Détails]Un scénario jouable en 5 heures pour anges de grade 1. Sauvez les forces du bien du désastre annoncé de la Star Ac' 4... THE STORY SO FAR... Johnjohn, ange de Mathias, détient des informations capitales. Il connaît les identités des trois anges qui vont être infiltrés dans la Star Academy 4. En effet, des rumeurs courent sur le fait que les forces du mal, inspirées par le succès retentissant des autres émissions, vont utiliser le nouvel opus de la connerie télévisuelle pour réaliser un gros ...
On ne peut pas tout à la fois siffler l'apéro et l'opéra
sur Eastenwest
Contient : bois (3)...paon, une statuette précolombienne, un collier de perles de culture et un cavalier de jeu d'échec enboissculpté - plus un butagaz, des sachets de soupes lyophilisées, des boîtes de canigou vides et autres... [Détails]Le principe de ce scénario est - pour le moins - conceptuel. Invoqués par un sorcier dans les corps d'une famille d'immigrés russes, les personnages sont issus des quatre coins du monde d'INS/MV - et amnésiques pour ne rien arranger. Forcés de s'allier le temps de cette aventure afin d'espérer ensemble retrouver la mémoire, ils vont peu à peu réaliser les gouffres idéologiques qui les séparent : deux anges mis au placard, un démon cinglé, un prêtre vaudou et un héros grec de légende constituent ...