D20 - Iron Heroes - Le Bois de sang
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Contient : bois (48)D20 - Iron Heroes - LeBoisde sang Un Décor de Campagne IRON HEROES. Il y a des générations, un groupe de réfugiés fuit un désastre. Ce qu'était exactement ce désastre reste inconnu, les détails... [Détails]Un Décor de Campagne IRON HEROES. Il y a des générations, un groupe de réfugiés fuit un désastre. Ce qu'était exactement ce désastre reste inconnu, les détails effacés ou oubliés délibérement par les survivants. Les réfugiés voyagérent durant des kilométres, difficiles, à travers de terres arides et accidentées, jusqu'à ce qu'ils aient trouvé le chemin d'une région fertile et inhabitée sur les bords d'un lac immense. Ayant trouvé une bonne terre, protégée par l'impénétrable enchevetrement ...
La Clé dans les Bois
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Les joueurs de cette aventure forment le noyau dur de " la dernière clef ", un cercle d'occultistes dont le siège se trouve à Arkham. Ce club privé crée il y a 4 ans par Eliot Manning et Davis Ropes rassemble des individus aux professions diverses, ayant tous en commun une véritable passion pour l'occultisme. Peu d'entre eux ont cependant déjà eu l'occasion d'être confrontés au surnaturel. Il appartient au Gardien de déterminer si les investigateurs ont déjà entendu parler du mythe. ...Contient : bois (7)La Clé dans lesBoisLes joueurs de cette aventure forment le noyau dur de " la dernière clef ", un cercle d'occultistes dont le siège se trouve à Arkham. Ce club privé crée il y a 4 ans par Eliot... [Détails]Un, deux, trois, nous n'irons plus aux bois
sur Toc : Trouver Objet Caché au format
Une aventure écossaise pour un groupe d'Investigateurs assez expérimentés et qui compte dans ses rangs un bon médium. Petite, mais néanmoins importante, précision géographique. Ce scénario ne se déroule pas en Irlande, dans les très célèbres îles d'Arran aux pulls légendaires, mais dans l'île miniature d'Arran, en Ecosse, à peu près à la hauteur de Glasgow. En faire le tour, ce qui n'a rien d'extraordinaire puisqu'elle fait 32 km sur 16, donne une vue exhaustive de l'Ecosse elle-même, ...Contient : bois (7)Un, deux, trois, nous n'irons plus auxboisUne aventure écossaise pour un groupe d'Investigateurs assez expérimentés et qui compte dans ses rangs un bon médium. Petite, mais néanmoins importante... [Détails]Palimpseste n°9 : Les Lumières du Bois
sur Les Héritiers de Babel au format (4.9 Mo)
Contient : bois (6)Palimpseste n°9 : Les Lumières duBoisCe scénario conviendra particulièrement bien à un groupe de Nephilim fraîchement incarnés, ainsi qu'à des joueurs et un MJ moyennement expérimentés. Il serait... [Détails]Ce scénario conviendra particulièrement bien à un groupe de Nephilim fraîchement incarnés, ainsi qu'à des joueurs et un MJ moyennement expérimentés. Il serait souhaitable que l'un d'eux soit de l'Air, ou au moins ait un score honorable en Ka-Air. Introduction : Paris, un jour comme les autres. Pour une raison quelconque, les PJ flânent dans le VIe arrondissement, entre le pont des Arts et St-Germain-des-Prés. Ils sont peut-être à la recherche d'indications ésotériques dissimulées dans l'architecture ...
A la cloche de bois
sur Hugin et Munin
Ce scénario est spécialement prévu pour l'initiation de nouveaux joueurs à Nightprowler. Il est donc recommandé d'utiliser des personnages fraîchement créés. Le seul postulat de départ est que le groupe de PJ est déjà constitué. Les possesseurs de l'Atlas de Samarande (pour la 1e édition) peuvent l'utiliser pour enrichir la description de la ville, mais il n'est nullement nécessaire. Il a été originellement publié dans Casus Belli n°38 (octobre-novembre 2006), en relation avec le thème 'Pègre' ...Contient : bois (5)A la cloche deboisCe scénario est spécialement prévu pour l'initiation de nouveaux joueurs à Nightprowler. Il est donc recommandé d'utiliser des personnages fraîchement créés. Le seul postulat... [Détails]Légendes médiévales : Robin des bois
sur FFJDR au format
Un scénario pour REVES Légendes médiévales, non fantastique et avec personnages pré-créés. Introduction : Les personnages sont membres de la bande à Robin, groupe de hors-la-loi au grand cœur qui volent aux riches pour redistribuer aux pauvres. Justement, les personnages apprennent, grâce à leurs contacts dans la population, que l'infâme shérif de Nottingham va passer avec ses troupes par une route qui traverse leur refuge, la forêt de Sherwood, avec dans ses caisses l'argent du pillage des villages ...Contient : bois (3)Légendes médiévales : Robin desboisUn scénario pour REVES Légendes médiévales, non fantastique et avec personnages pré-créés. Introduction : Les personnages sont membres de la bande à Robin, groupe... [Détails]Le Jedi au bois dormant
sur Les Croisades d'Unnord au format
Scène 1 : La fin de la république. Les joueurs se retrouvent tous au départ à l'intérieur d'u vaisseau consulaire en provenance de Razor 2 et se dirigeant vers la planète Opaline. L'action de cet scène se déroule à la fin de l'épisode 3 au moment où le message est envoyé aux différents clones à travers la galaxie afin de supprimer l'ensemble des Jedis encore vivants. L'équipage du vaisseau consulaire se compose de 5 membres d'équipage, 20 soldats de la république (dont 15 clones), de 2 Jedis ...Contient : boisLe Jedi auboisdormant Scène 1 : La fin de la république. Les joueurs se retrouvent tous au départ à l'intérieur d'u vaisseau consulaire en provenance de Razor 2 et se dirigeant vers la planète... [Détails]Promenons nous dans les bois...
sur Ubizaar au format (97 Ko)
Durée : une séance de jeu. Difficulté : pour des petits niveaux ou des plus gros en modifiant le nombre d'ennemis ou leurs fiches. Synopsis : Une aventurière (peu importe la région) fait demander les joueurs pour leur demander de l'aider. Elle a fait une mission avec ses coéquipiers dans la jungle mais a fait tomber l'objet qu'ils devaient ramener au milieu du camp de la tribu qui le gardait. Comme l'objet avait été perdu, le groupe n'avait pas reçu de récompense. Et comme c'était elle qui ...Contient : boisPromenons nous dans lesbois... Durée : une séance de jeu. Difficulté : pour des petits niveaux ou des plus gros en modifiant le nombre d'ennemis ou leurs fiches. Synopsis : Une aventurière (peu... [Détails]Aventure en solo : La Faucille Noire
sur L' Oeil Noir au format (2.5 Mo)
Contient : bois (49)...surtout pas de suivre scrupuleusement ces indications. Par ailleurs, des formules magiques des Elfes desBoissont souvent utilisées dans l'aventure. Pour tous ceux qui ne possèdent pas le Livre des Règles... [Détails]La Faucille Noire est une aventure en solitaire pour des héros de Niveau 1 à 4. Il faut bien connaître le Livre des Règles Numéro 1 et être un Aventurier, un Guerrier, un Cavalier ou un Nain. Les autres personnages ne peuvent pas participer à cette aventure. Nous avons introduit une nouvelle technique de jeu dans la Faucille Noire: certaines actions ont un effet permanent, et modifient donc le déroulement du jeu. Ainsi, si le héros écrase, par exemple, un perce-oreille, il ne le retrouvera plus jamais ...
Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : bois (46)...particulières. La voûte, le plancher et les murs ne sont pas faits de pierre mais de simples poutres deboismoisies maintiennent la terre nue creusée. Ici, les corps des chevaliers gisent dans des enclaves... [Détails]Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...