Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : bluff (8)...avant 3 échecs. Le roleplay devra être assorti à la méthode employée - que ce soit l'intimidation, lebluff, la diplomatie. Chaque test correspond à 10mns, si une méthode échoue le personnage peut passer... [Détails]Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...
Races humaines alternatives
sur Métamorphe au format (154 Ko)
Contient : bluff (6)...pour difficultés inférieures ou égales à 20. Profil urbain. - +1 JS Vig. - +4 en discrétion. - +2 enbluffet psychologie. - Ressources urbaines. Le personnage peut trouver à boire et à manger en réussissant... [Détails]Malheureusement pour les francophones que nous sommes, certains suppléments de Midnight ne seront sans doute jamais traduits. L'une de ces options, les règles alternatives raciales me semble d'importance et je m'en vais vous la transmettre avec quelques propositions de mon cru. Les Dorns. Le guide de référence pour le peuple septentrional est Honor and Shadow. Dans le livre de base, les options suivantes nous sont données, pour rappel. Particularites raciales des Dorns : +2 en Force, -2 en ...
Faunes et Goats
sur Métamorphe au format
Contient : bluff (5)...armes, port des armures jusqu'à légères. Dés de vie raciaux 5D8. Compétences : (6+ modificateur Int) x8,Bluff, Connaissance Nature, Déplacement Silencieux, Détection, Discrétion, Perception Auditive,... [Détails]Les faunes de Midnight sont des êtres sylvestres en voie de disparition (comme nombres de fées lors du dernier âge). Toutefois il est important d'aborder leur cas. Autrefois, les Faunes constituaient un peuple nombreux, chaque partie de la forêt en comptait au moins un couple. Mais les guerres incessantes et le choix des Faunes d'y participer entraina leur déclin. Lors de ces guerres, nombres de Faunes furent capturés par l'Ombre et corrompus, ces derniers devinrent les Goats [Se prononce Go-eute ...
Légat, la voie du mal
sur Métamorphe au format (2.1 Mo)
Contient : bluff (5)...domaine : Duperie, Corruption. Domaine interdit : Guerre. La voix de l'Ombre (Ext) : les compétencesbluff, psychologie, représentation sont considérées comme compétences de classe. Je conseille vivement... [Détails]Cette courte aide de jeu se donne deux missions ; la première est de rassembler les infos sur les Légats, la seconde et non des moindres consiste à donner de l'ampleur à ce personnage parfois banalisé. D'après les informations que nous livre le Manuel de base de Midnight (1) il y aurait 6 divisions de pouvoir au sein de l'église de l'Ombre ; - Les Chasseur de sorcières. - Les Gardiens d'obsidienne. - Les Légats soldats. - Les Soeurs indulgentes. - Les Soigneurs umbrals. - Les Voix de l ...
Orques et autres Peaux Vertes
sur Métamorphe au format (7.5 Mo)
Contient : bluff (4)...Spécial : dégâts d'attaque sournoise ou d'escarmouche comme capacité spéciale. Compétences de classe.Bluff, Contrefaçon, Déplacement silencieux, Détection, Diplomatie, Discrétion, Estimation, Fouille... [Détails]Le but de cette aide de jeu est bien d'alléger la tâche du MJ en vous donnant clefs en main quelques PNJs. Note de règle, le score de Profession soldat est revu pour coller à la logique (en effet le passage de niveau 1 à 2 n'était pas faisable en l'état des règles proposées par Midnight p294). Recrue Orque, Barbare Niveau 1, FP 1, All CM Généralement. For 20/24 Con 14/18 Dex 12 Int 6 Sag 6 Cha 8. [Valeur en armure (/rage)] Dep 12m PV (1D12+2 /+4) 14/16. Init +1 Bab +1/Lutte +6/+8 CA (Dex ...
L'enfant prodige
sur Le Scriptorium au format (4.1 Mo)
Contient : bluff (3)...cedeku, +1 à l'attaque en combat monté Dons : Combat monté, Esquive, Expertise du combat Compétences:Bluff+8,Connaissance(noblesseet royauté)+3,Détection+4,Dressage+7,Diplomatie +5, Equitation +11, Estimation... [Détails]Un scénario pour Midnight, par Thanatos pour aventuriers de niveau 6. Pour utiliser ce scénario, vous n'aurez besoin que des livres de base. Introduction : Ce scénario a été écrit à l'occasion d'un concours dont le thème était « De l'ombre à la Lumière ». Il est prévu pour 4 personnages de niveau 6 et se déroule dans les Hautes Terres du Nord. Les personnages fées sont donc interdits pour éviter une mort prématurée. Les personnages peuvent donc être des humains (Dorns, Ereniens ...
Tatouages et rituels Dorns
sur Métamorphe au format (896 Ko)
Contient : bluff (2)...peuvent être appliqués par le MJ). Tatouage de séduction, +1 en CHA lorsque le personnage réussi un jetbluffDD 10+ ½ niveau + mod Cha ou Psychologie (au choix adverse) pour la durée de la scène. N'octroie... [Détails]Cette forme de magie primitive, consiste à fixer l'essence de l'Arcanum et du combat dans le corps, ceci aux moyens de rituels. D'une efficacité redoutable, certains peuples tels les Dorns utilisent ce type de magie. La marque du temps ne vient en rien altérer la puissance, mais tandis que le corps gagne en pouvoir, l'esprit sombre peu à peu dans la folie. L'avantage de cette magie est qu'elle est indétectable par les Astyrax. Chaque rituel se passe sous une conjonction planétaire spécifique ...
Scherz
sur Métamorphe au format (92 Ko)
Contient : bluff (2)...lutte +5. CA: (Cuir +2 Dex +3 Taille +1 Grace surnaturelle +3) 19 Att : Poing +5 Dommages 1 Compétences:Bluff15, Acrobatie 15, Conn. Ombre 14, Conn. Mystères 8, Concentration 12, Art de la magie 13,... [Détails]Un PNJ pour les longues soirée d'hiver ou juste pour pourrir un groupe trop sur de lui ! Scherz est un incorrigible farceur, un plaisantin qui passe la moitié de sa vie à jouer des tours et l'autre moitié à tenter de fuir l'Ombre du Nord. Mais sous ses dehors facétieux, Scherz est un personnage plus que redoutable. Il est connu de la résistance, il apporte une touche d'espoir en ses temps sombres et l'Ombre ne peut le tolérer. De plus sa prodigieuse intelligence et son réseau de connaissance ...
Taranis & Niamh
sur Métamorphe au format
Contient : bluff (2)...JS Ref +21 Vig +30 Vol +21. Bab +27/ lutte +35. CA: (Dex +2 Taille -2 Naturelle +13) 23 Compétences :Bluff16, Déplacement silencieux 27, Détection 34, Discrétion 30, Equilibre 12, Fouille 24, Perception... [Détails]Rôle : Aussi aberrant que cela puisse paraître Taranis est avant tout la monture de Niamh. Ils sont étroitement liés et la mort de l'un rendrait fou de douleur l'autre. Taranis est un Démon aux ordres de l'Ombre. Taranis, Molosse de Guerre du Nessus Multicéphale. FP 20, All CM For 26 Con 32 Dex 14 Int 8 Sag 15 Cha 10. Taille TG PV (32D8+352) 557. Init +2. Dep 15¹m. JS Ref +21 Vig +30 Vol +21. Bab +27/ lutte +35. CA: (Dex +2 Taille -2 Naturelle +13) 23 Compétences : Bluff 16, Déplacement silencieux ...
Classe de Prestige : Gladiateur
sur Métamorphe au format (123 Ko)
Contient : bluff (2)...Degré de 4 en Représentation. Dons : 2 dons de guerriers. Compétences de classe. Acrobatie. Artisanat,Bluff, Connaissance Noblesse et Royauté, Connaissance Folklore Local, Connaissance Histoire, Equilibre... [Détails]En Eredane, le « métier » de Gladiateur est plutôt récent. Il c'est développé en deux endroit quasi simultanément. Dans les Kaladrunes, ou les Combats de Fosses, servent d'épreuve de feu au plus jeunes, mais également de distraction et d'entraînement. Dans le même temps dans les Terres de l'Ombre du Nord, les Orques se distraient en organisant des combat en arènes. Petit à petit ce type de combat va se répandre vers le sud et nombre de dirigeants corrompus vont se mettre à former des Gladiateurs ...