Quêtes Arthuriennes : le JdR
sur Bibliothèque nationale de France au format (7.9 Mo)
Contient : bêtes (3)...l'Ecosse actuelle) et les contrées sauvages des Pictes. Ces peuples primitifs s'habillent de peaux debêtes, résistent à la christianisation et se peignent de tatouages étranges lorsqu'ils partent en guerre... [Détails]Un jeu d'imaginaire collaboratif d'Antoine Drouart avec la collaboration de Thomas Laborey. Imaginaire collaboratif ? Le jeu d'imaginaire collaboratif est un jeu de société qui consiste à élaborer collectivement le récit de la vie de personnages fictifs. Après accord sur le cadre de référence (civilisation historique, univers fictionnel préexistant, environnement développé de façon spécifique...), chaque joueur conçoit un personnage vivant dans ce cadre, sauf le joueur qui assume ...
Quêtes Arthuriennes : Lieux mythiques
sur Bibliothèque nationale de France au format (7.9 Mo)
Contient : bêtes...cheveux pelés, oreilles larges et décollées, dents proéminentes et pourries, ce vilain vêtu de peaux debêteset armé d'une massue pourra renseigner les égarés s'ils se montrent affables. Juste à côté... [Détails]Avalon : Avalon, dont le nom signifie « île des pommes », en celtique, est une île magique, qui se situe dans le monde féerique. Elle n'est précisément localisée nulle part, mais peut être rejointe de n'importe quel point éloigné de la civilisation si l'on est de sang féerique où si l'on a été initié : depuis la rive d'un lac embrumé, à travers un marécage, dans un dédale d'arbres centenaires... On peut également la rejoindre de n'importe quel autre lieu féerique, comme la Cité ...