Kislev et ses habitants
Contient : bêtes (13)...frontières des désolations du nord. Il y a deux siècles, les Incursions s'étendirent et une armée d'hommes-bêteset autres créatures du Chaos fondit sur les territoires du nord de Kislev, détruisant tout... [Détails]Outre les histoires de religions (Ursun, Dash et Tor) -reprises par WFRP2-, ce qui suit n'est pas radicalement incompatible avec le livre d'armée Kislev de 2003 (WFB6). Gavin Thrope n'a pas complètement ignoré Quelque Chose de Pourri à Kislev car on trouve des détails similaires. D'ailleurs, WFRP1 se passe en 2512 et le tsar Radii Bokha ne meurt qu'en 2517, moment où il est remplacé sa fille Katarina, la Reine de Glace. Pour ceux qui ne connaissent pas les kislévites, il est surprenant de penser ...
Le Comté d'Ofran
sur Le Scriptorium au format (782 Ko)
Contient : bêtes (7)...dépérir à son tour. C'est alors, au plus froid de l'hiver, lorsque que la neige recouvrait tout, que desbêtesféroces se mirent à ravager la forêt. Elles ne s'attaquaient qu'aux humains, égorgeant les... [Détails]Cette aide de jeu présente un lieu particulier que vous pourrez utiliser dans vos parties de Donjons & Dragons. Le Comté d'Ofran est une seigneurie maudite par le dieu de la mort. Tous les habitants ont été transformés en morts-vivants. Le comte et sa famille, des vampires, y règnent depuis des siècles. Des personnages aventureux pourraient être tentés d'explorer ces forêts impénétrables pour en percer le secret ou pour y trouver des trésors d'une époque révolue. Malheureusement, voyager ...
L'Arabesque
sur Eric Christ au format (1.7 Mo)
Contient : bêtes (4)...les chats le calme règne. Si tous se réveillaient on dit que le chaos submergerait la bibli, mais cesbêtesanodines sont là pour la sécurité de tous. Ce serait des bibliothécaires, des visiteurs s'étant... [Détails]À tout mage en quête d'une édition épuisée d'un ouvrage occulte, à tout mage respectueux des traditions des Verbenas, à tout éveillé fatigué du bruit et de la fureur de ce monde outrageusement gothique et exagérément punk, à tous ceux-là l'Arabesque tend les bras. Venez en ce royaume horizon goûter à des magies plus que rares et rentrer dans le cercle envié et restreint des lettrés parmi les mages. « Si la lecture des livres provoque le ramassement du corps, l'individu tout entier ...
Ulthuan ou les Royaumes elfiques
Contient : bêtes (4)...elfes et des nains. Les elfes et les nains collaborent pour débarrasser le Vieux Monde de nombreusesbêtesnuisibles. Pendant ce temps, les hommes vivent comme des sauvages, ne connaissant ni l'agriculture... [Détails]Le continent d'Ulthuan est la patrie d'origine des elfes et le foyer des nombreuses nations elfes appelées collectivement les Royaumes elfes. Ce continent insulaire des elfes est situé dans le Grand Océan de l'Ouest, entre le Vieux et le Nouveau Monde. C'est un anneau de terres, entouré d'archipels dispersés. L'anneau n'est brisé que dans sa partie sud, par le détroit de Lothern, seul chenal entre la Mer Intérieure et l'océan. Tout le pays est d'une beauté naturelle remarquable, le climat y est ...
Punjar, le joyau terni
sur Les Editions sans Détour au format (2.1 Mo)
Contient : bêtes (3)...flottante est la version locale des taudis de la Boucane, un bidonville instable où l'on vit comme desbêtessauvages. Les habitants de la cité flottante subsistent en récupérant les déchets du Souk, les... [Détails]Bienvenue à Punjar ... Où que l'on voyage à travers tout le monde connu, nulle cité n'est plus mal famée, plus décadente ou plus mortelle que Punjar. C'est une triste collection, posée sur le sable de la côte, de taudis labyrinthiques, de ruelles enchevêtrées, de murs lépreux et d'échoppes pleines de rats. Les quartiers surpeuplés de cette cité ont produit quelques-uns des pires malfrats et des plus horribles coquins qui ont jamais régné sur les innombrables trônes du nord. Noircie par le ...
Jarandell
sur La Page à Papat au format (2.6 Mo)
Contient : bêtes (3)...rapport une fois sa mission exécutée... D'autre part il existe toutes sortes de sandestins, des plusbêtesaux plus futés. Les pires étant les «vaguement crétins» et les «très malins». Les premiers parce... [Détails]Il était une fois... ... un mage respecté du nom de Randell qui vivait en Agramor. Tout aurait été pour le mieux si, il y a une douzaine d'années, ce magicien n'avait accompli un voyage astral dans des plans d'existence interdits aux mortels. Nul ne sait ce qu'il rencontra lors de son périple, mais il en revint paniqué. Du Jour au lendemain, il réunit ses biens les plus précieux et quitta sa demeure, terrorisé, jetant fréquemment des regards anxieux par-dessus son épaule comme s'il craignait d'être ...
Weight of Years - Chapitre EPSILON : Atlas du Monde
au format (11.4 Mo)Contient : bêtes (2)...villages ont été abandonnés par les habitants, quand ceux-ci ne se sont pas fait exterminés par une de cesbêtesmythiques. A la place, on y trouve des peuplades étranges et dangereuses, comme les borgnes... [Détails]Chapitre Epsilon. Zêta : L'Afrique. L'homme est la gangrène de ce monde. Lentement, méticuleusement, il le dévore de l'intérieur, happe ses ressources et se goinfre de sa vie. Parfois, écoeurée par cette orgie d'égoïsme et de cruauté, ou simplement trop lâche pour se salir les mains, l'humanité déploie des trésors d'imbécillité pour parvenir à ses fins, à l'aide d'outils à la démesure de ses ambitions suicidaires, de sa mégalomanie aveugle. Sur la gigantesque plaie purulente qu'est devenue ...
Coseflamme
Planète des trente cités, Coseflamme est une planète parcourue de cicatrices disgracieuses qui lui donnent l'aspect d'une boule de terre desséchée. Malgré cette apparence d'aridité, elle possède une quantité d'eau suffisante pour lui offrir une atmosphère et un climat agréables. Les trente cités sont totalement autonomes et vivent du fruit de leur labeur et de leur commerce, qui gravite autour de la culture de céréales, de l'extraction de minerai et de l'élevage. Les conflits sont plutôt rares, les ...Contient : bêtes (2)...profondeurs, des fantômes qui remontent à la surface lorsque le vent les appelle, et tuent hommes etbêtessi aucune offrande ne leur est offerte pour les satisfaire. Ainsi, lorsque le vent commence à... [Détails]Les Désolations du Chaos
Le monde Connu est une sphère avec des régions polaires au nord et au sud. Les pôles de ces mondes sont cependant sujets à des phénomènes pour le moins étranges. Ce sont des régions amorphes qui entourent les antiques portails des slanns, d'étranges zones où les lois de la nature et de magie n'ont que peu de signification. Ce sont des terres où les guerriers du Chaos, les hommes-bêtes et autres étranges créatures règnent en maîtres. C'est là que le rayonnement mutagène des Pierres distordantes peut ...Contient : bêtes (2)...et de magie n'ont que peu de signification. Ce sont des terres où les guerriers du Chaos, les hommes-bêteset autres étranges créatures règnent en maîtres. C'est là que le rayonnement mutagène des Pierres... [Détails]Monrass
Les habitants de Monrass sont de redoutables et fiers guerriers nomades qui ont érigé la guerre en art de vivre. Ces soldats, pour qui un combat sans honneur peut mener un peuple à la ruine, haïssent les armes à distance, préférant la violence du corps à corps. Grands et musclés, ils fournissent un grand nombre de troupes loyales à l'Empereur et sont ivres de combats sanglants. Considérés par certains comme des barbares incultes et analphabètes, ils possèdent en réalité une richesse culturelle impressionnante ...Contient : bêtes (2)...creux au sein desquels s'étendent des étangs luxuriants et des bosquets clairsemés fréquentés par desbêtessauvages, carnassières et robustes. Des six continents que compte la planète, seuls deux abritent... [Détails]