Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : aveugle (10), aveuglé (4)...dégâts 7, résilience aux dégâts (arcs, poudre, projectiles, tranchants), talon d'Achille (feu), visionaveugle. Armes/Attaques : Coup I ×2 (dég 1d6 létaux ; crit 20), Nuée d'araignées venimeuses (attaque... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : aveugle (10), aveuglé (4)...dégâts 7, résilience aux dégâts (arcs, poudre, projectiles, tranchants), talon d'Achille (feu), visionaveugle. Armes/Attaques : Coup I ×2 (dég 1d6 létaux ; crit 20), Nuée d'araignées venimeuses (attaque... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
DRS Psionique - les Monstres
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : aveugle (13)...12, Perception auditive +14, Psychologie +12 Dons : Attaque en finesse, Attaques réflexes, Combat enaveugle, Science de l'initiative Environnement : souterrains Organisation : solitaire Facteur de puissance... [Détails]Le sous-type psionique : Le sous-type psionique rassemble les créatures dotées d'aptitudes ou de pouvoirs psioniques et celles ayant la capacité de manifester des facultés psioniques. En d'autres termes, une créature appartient à ce sous-type si elle dispose d'une réserve de points psi ou de pouvoirs psioniques. Ce sous- type s'applique en outre aux créatures décrites dans d'autres ouvrages et disposant de pouvoirs magiques qualifiés de « psioniques ». Un personnage appartient ...
Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : aveugle (5), aveuglé (2)...DESCRIPTIF : La chauve-souris est un mammifère volant, dont l'activité est essentiellement nocturne. Presqueaveugle, c'est durant les moments d'obscurité qu'elle jouit du plus grand avantage que lui confère... [Détails]Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...
Manuel des monstres de la communauté francophone
sur DD4 francophone au format (724 Ko)
Contient : aveugle, aveuglé...deviendront des chafouins. DD20 Le chafouin féroce est un chafouin proche de la maturité. Il est presqueaveugleet sourd mais peut capter les impressions des chafouins proches. De ce fait, un chafouin... [Détails]Les Anarats : C'est une sorte d'homme-rat. La société anarat est particulière puisque ses représentants sont particulièrement répugnants. C'est pour eux une forme de puissance: plus on est sale et plus on est élevé dans la hiérarchie. Anarat putride. Griffes acérées (Simple;A volonté) : +6 VS CA; 1d10+5 de dégâts, ou 2d10+5 quand l'anarat putride est en péril. Morsure (Simple;A volonté) - Poison : +4 VS Vigueur; 1d8+5 de dégâts. Morsure putride (Simple;56) - Poison : +4 VS Vigueur ...
Bestiaire
CYBERPTÉRIS : Originaire du monde sauvage de Dwimlicht, le ptéris, petit bipède aveugle, possède un long bec équipé d'une douzaine de petits tentacules qui analysent la composi-tion chimique de l'air. Sa faculté à reconnaître une odeur a poussé divers criminels à s'en servir pour re-trouver la trace d'une personne particulière et à lui délivrer un message, bien souvent fatal. Le cyberptéris est alors doté d'un collier explosif qui se déclenche lorsque la créature se trouve à moins de deux mètres ...Contient : aveugle (2)Bestiaire CYBERPTERIS : Originaire du monde sauvage de Dwimlicht, le ptéris, petit bipèdeaveugle, possède un long bec équipé d'une douzaine de petits tentacules qui analysent la composi-tion chimique... [Détails]Le Rampeur jaune [pluriel : Rampeurs jaunes]
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : aveugle (2)...spéciales : jet de pollen, absorption d'intelligence Particularités : plante, régénération (5), visionaveugle(9m), vision nocturne. Jets de sauvegarde : Réf +5, Vig +10, Vol +2. Caractéristiques : For... [Détails]Le rampeur est une grande plante grimpante vert clair avec de grandes feuilles et des fleurs jaune vif avec des taches pourpre. D'une seule racine bulbeuse, cette plante attaque les humanoïdes en drainant leur intelligence et en les transformant en zombi jaune. Le rampeur jaune émet une fragrance sucrée et enivrante lorsqu'il est inactif. Il pousse à l'abri de la lumière du soleil, dans des souterrains ou de profondes forêts. On le plante parfois prêt de trésors ...
La Batter'Gha
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Contient : aveugle...105 Griffes. Défense : Encaissement. Dégâts : 85 Griffes TRA. Armure : IP 4. Capacités primordiales :Aveugle, Caractéristiques physiques surhumaines, Surhumanité, Infatigable, Vulnérabilité élémentaire... [Détails]Panthère blanche, Protectrice de la Canopée. Apparaît sous la forme d'une grosse panthère blanche de près de 1m60 au garrot. Ses yeux jaunes opaques attestent de sa cécité, tout en renforçant le mystère qu'elle incarne pour le profane. Des griffes menues mais affutées aux 4 pattes laissent présager leur dangerosité et leur prédilection pour la chasse rapide, et précise. Modus Operandi : Créatures des jungles habitées par les tribus primitives ou restées vierges, elles ne se révèlent très agressives ...
Le Chapardeur (ou Esprit Radin)
sur Projet Anima JdR au format
Les chapardeurs sont des êtres surnaturels nés de la cupidité et de la jalousie des Hommes. Leur existence n'a qu'un seul but : s'accaparer les possessions des autres (surtout les richesses, lorsqu'ils sont confrontés a des créatures en possédant.) Tout objet brillant attire leur attention. Modus Operandi Les Chapardeurs ne sont pas des créatures nombreuses sur Gaïa. Ils naissent du flux des âmes et en général leur présence dans le Monde des Hommes n'est due qu'à des convocateurs ayant besoin ...Contient : aveugle...physiques surhumaines, Surhumanité, Vice racial (vol à la tire d'objets brillants, si possible en argent),Aveugle. Pouvoirs : Réaction améliorée (+20), Mouvement libre, Mouvement augmenté (+3), Vision... [Détails]Le Nedol [pluriel : Nedols]
sur Projet Anima JdR au format
Contient : aveugle...Caractéristiques spirituelles surhumaines, Aucun besoin physique, Membres atrophiés (Bras & jambes & ailes),Aveugle, Attache psychique renforcée, Concentration intense, Concentration passive. Pouvoirs... [Détails]Esprit psychique, voire frappeur. Les Nedols sont de minuscules esprits très moches(pour qui peut les voir), genre de petits diablotins aux pattes et ailes atrophiées, le corps flasque et boursouflé, et une grosse tête (en tout cas proportionnellement) trop lourde pour rester droite : elle ballote d'un côté et de l'autre de leur cou, laissant parfois voir leurs yeux inutilisés et vitreux, bien que perçants, et une petite bouche aux petites dents pointues qui au repos reste figée dans un rictus ...