Règles de Combat optionnelles
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Contient : art (129)...que seuls quelques maîtres d'armes connaissent dans tous les Jeunes Royaumes et dans l'Est Inconnu. Unartdu combat ne s'applique qu'à une catégorie d'armes particulière. Ces techniques sont autant de... [Détails]Chapitre 1 : Introduction. Ces Règles de Combat Optionnelles sont divisées en trois parties : (a) Les Manœuvres Spéciales. Les Manœuvres Spéciales sont accessibles à tous les combattants, quelle que soit leur arme de prédilection, pourvu qu'ils disposent d'un pourcentage en compétences d'armes suffisant. (b) Les Arts du Combat. Les Arts du combat sont des techniques d'expert que seuls quelques maîtres d'armes connaissent dans tous les Jeunes Royaumes et dans l'Est Inconnu. Un art ...
Exploration des Jeunes Royaumes
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Contient : art (8)...pas mal disposés pour autant envers ceux des Maisons. La vie à Séred Oma : La vie tourne autour de l'art. Tout le monde est artiste ; même ceux qui ne vivent pas de leurartsont doués ou élèvent leur... [Détails]Au fil des années, Michael Moorcock a mentionné de nouvelles cités et contrées, de nouvelles cultures capables de rivaliser avec Melniboné, et a développé des thèmes centrés plus sur les personnages et les mythes que sur le détournement des clichés de la fantasy qui prévalait aux débuts de la saga d'Elric. Cet article explore deux cités des Jeunes Royaumes mentionnées dans le roman « La Fille du Voleur de Rêves » et la nouvelle « Un Portrait en Ivoire. » La première ville ...
Comte down to extinction
sur Eric Christ au format (252 Ko)
Contient : art (4)...aux traits disgracieux spécialiste du contorsionisme, mais beaucoup moins agile en ce qui concerne l'artde l'humour. Ses plaisanteries sont d'une lourdeur inégalée * Tarden, un bossu s'exprimant uniquement... [Détails]Synopsis : Hilde, une jeune femme avec de la suite dans les idées, est envoyée au château de son oncle, le comte Gildran afin de parfaire ses talents d'herboriste auprès de l'inquiétant Melckisédeck. Toujours est-il qu'elle ne compte pas finir sa vie au fond d'un atelier, à se cantonner à d'ingrates tâches. Son idée n'était qu'à l'état embryonnaire quand elle découvrit par hasard le journal de son oncle. Elle comprit au fil des pages qu'il avait décidé de lui léguer ses biens. Pour s'en ...
Nationalité et Patrie
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Contient : art (4)...occidental, en lutte constante avec Dharijor. Ses cités sont bâties par des architectes influencés par l'artnéo-melnibonéen : tours et flèches élancées et colorées avec de jardins somptueux et des vitraux... [Détails]Cette aide de jeu est destinée à personnaliser la création de personnage. Le pays d'origine et la culture de ses concitoyens ont forcément influencé le personnage avant qu'ils ne partent à l'aventure. L'un des défauts de la création de personnage est selon moi le peu d'intérêt porté à la nationalité de l'aventurier, en fait, le pays d'origine important peu, nombreux joueurs sont les joueurs qui l'oublient ! Cette aide de jeu remet à l'honneur les bonus dus à la nationalité (dans la limite du ...
Petite Histoire Personnelle
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Contient : art (2)...transmettre à votre tour cet artisanat à votre descendance. Une légende de votre famille dit que si cetartcesse de se transmettre, l'âme de vos ancêtres souffriront l'enfer éternel. Vous gagnez un artisanat... [Détails]Les personnages ont déjà un certain âge quand ils partent à l'aventure et il est tout à fait possible qu'ils aient fait des rencontres intéressantes avant cela. Les joueurs peuvent lancer 1D100 sur le tableau suivant, à leurs risques et périls ! Si le résultat ne correspond pas à l'historique du personnage ou est totalement incohérent avec d'autres éléments, ignorez le résultat et relancez, avec l'accord de votre MJ. 01 Le personnage est doté d'une faculté que l'on appelle le sixième sens. En ...