Chronique de L'art étrange
Contient : art (15)Chronique de L'artétrange Ami guildien, cesse, au moins une minute, ta quête pour écouter les dernières nouvelles du continent. Eh ! approche un peu... Plus près... Penses-tu réellement savoir... [Détails]Ami guildien, cesse, au moins une minute, ta quête pour écouter les dernières nouvelles du continent. Eh ! approche un peu... Plus près... Penses-tu réellement savoir ce qu'est le loom ? Sais-tu réellement ce qu'est une créature loomique ? Comment la maîtriser ? Et les Danjins, ne les trouves-tu pas, trop mystérieux ? Peut-être te demandes-tu même, d'où vient ton guilder ? Comment fonctionne-t-il au juste? Alors... Ta besace m'a l'air bien pleine, et moi j'ai le gosier bien sec, tu m'accompagnes ...
Chronique de L'art guerrier
Contient : art (6)Chronique de L'artguerrier Nobles aventuriers, vous avez certainement déjà commencés à vous aguerrir aux dures lois de l'aventure, peut-être commencez vous même, à vous languir de ces horizons... [Détails]Nobles aventuriers, vous avez certainement déjà commencés à vous aguerrir aux dures lois de l'aventure, peut-être commencez vous même, à vous languir de ces horizons itératifs que vous offre chaque matin la Terra Incognita, ou bien de cette touffeur si singulière aux tavernes du continent. Voici donc, pour soulager votre peine, aussi bien celle du MJ que celle des joueurs, le troisième volume de l'encyclopédie consacrée à la gamme Guildes : El Dorado, après les parutions successives de L'art Guildien ...
L'Art de la Guerre - un supplément au jeu Tenebrae
sur Mythologica
Contient : art (5)L'Artde la Guerre - un supplément au jeu Tenebrae Publié par : Romain D'Huissier | 20-04-2014 Un de plus On ne les arrête plus ! Sorti en fin d'été 2013, Tenebrae ? ce jeu historico-fantastique... [Détails]Publié par : Romain D'Huissier | 20-04-2014 Un de plus On ne les arrête plus? ! Sorti en fin d'été 2013, Tenebrae ? ce jeu historico-fantastique se déroulant dans une Europe de la Renaissance gangrénée par les démons ? en est déj? ? son troisième supplément avec cet Art de la Guerre, et ce sans même compter le suivi gratuit mais tout ? fait officiel en PDF. Après Trinités, les XII Singes semblent tenir l? l'une de leur nouvelle gamme-phare, amenée ? se développer ...
L'Art de la Guerre
sur Le Ludiste
Contient : art (4)L'Artde la Guerre La gamme Qin réussissant jusqu'ici un sans faute, tant en qualité que sur le plan des délais, les curieux étaient nombreux sur le stand du Salon du jeu où le 7e cercle présentait... [Détails]La gamme Qin réussissant jusqu'ici un sans faute, tant en qualité que sur le plan des délais, les curieux étaient nombreux sur le stand du Salon du jeu où le 7e cercle présentait le nouveau supplément en avant-première. Petit coup d'œil sur cet Art de la guerre, qui vient juste d'atteindre vos boutiques. Au premier contact, le livret de 140 pages fait plaisir à voir. Lourd et lustré, il sent le bel objet. Le papier épais et glacé, l'impression, les illustrations, finissent de confirmer les nouveaux ...
L'Art de la conjuration (joueurs)
sur Miss Mopi
Contient : art (2)L'Artde la conjuration (joueurs) L'Artde la Conjuration est un supplément destiné aux joueurs, ce qui est en soi une déception. J'attendais tellement de chose d'un tel supplément en version EG... [Détails]L'Art de la Conjuration est un supplément destiné aux joueurs, ce qui est en soi une déception. J'attendais tellement de chose d'un tel supplément en version EG - des informations plus précise sur les Abysses, son organisation, ses intrigues, etc... Même si je ne mettrais pas le supplément en entier entre les mains de mes joueurs, certaines sections leur sont disponibles - toutes les explications et les exemples sur les différents Cercles ainsi que la partie sur les diablotins farceurs. J'ai malgré ...
D&D4 : L'Art de la Guerre
sur Khimaira
Contient : art (2)D&D4 : L'Artde la Guerre post-content'> L’Artde la Guerre est un supplément qui approfondi quatre des classes du Manuel des Joueurs : le Guerrier, le Maitre d’Arme, le Rôdeur et le... [Détails]L’Art de la Guerre est un supplément qui approfondi quatre des classes du Manuel des Joueurs? : le Guerrier, le Maitre d’Arme, le Rôdeur et le Voleur. Il propose de nouvelles options de création, de nouveaux pouvoirs et de nouvelles voies parangoniques, ainsi que de nouveaux talents et classes épiques liés ? cette thématique. ? L’intérêt d’un tel supplément est discutable. De nouvelles options et capacités étaient elles vraiment nécessaires? ? Au vu du manque ...
Art & Academe
Contient : art (2)Art& Academe Note : 5/5. Après City & Guild, je m'inquiétais un peu d'un ouvrage dans la même veine. Mais Atlas Games et David Chart, le directeur de la gamme Ars Magica, ont le don de me surprendre... [Détails]Note : 5/5. Après City & Guild, je m'inquiétais un peu d'un ouvrage dans la même veine. Mais Atlas Games et David Chart, le directeur de la gamme Ars Magica, ont le don de me surprendre (sans oublier les auteurs) ! Ars & Academe est consacré aux lettrés (beaucoup) et aux artistes (un peu) d'Europe Mythique. Il reprend en partie des concepts déjà parus dans des suppléments pour la 4ème édition (philosophies platonicienne et aristotélienne, médecine médiévale), mais a le grand mérite de les rendre ...
Chronique de L'art Guildien
Contient : art (2)Chronique de L'artGuildien L'artguildien est un supplément pour Guilde : El Dorado. C'est le premier volume d'une encyclopédie consacré à toutes les choses étranges que l'on peut découvrir sur... [Détails]L'art guildien est un supplément pour Guilde : El Dorado. C'est le premier volume d'une encyclopédie consacré à toutes les choses étranges que l'on peut découvrir sur le continent. La première partie du livre est destinée aux joueurs. Dans un premier chapitre il est expliqué comment les caravanes se constituent, comment elles progressent dans le continent... Les différents types de terrains et de végétations qu'elles doivent traverser sont aussi décrits. La façon de gérer ces différents environnement ...
L'Art de la Magie (EG)
sur Miss Mopi
Contient : art (2)L'Artde la Magie (EG) Cette quatrième extension d'Agone était probablement la plus attendue. L'Artde la Magie approfondit un certain nombre de points laissés en suspens dans le livre de base.... [Détails]Cette quatrième extension d'Agone était probablement la plus attendue. L'Art de la Magie approfondit un certain nombre de points laissés en suspens dans le livre de base. On y trouve : - Les règles de création et d'évolution d'un Sanctuaire. - Le fonctionnement de l'Equerre. - Les règles concernant la Chorégraphie. - Le fonctionnement du Cryptogramme Magicien. - Un approfondissement des Obédiences de l'Emprise, des différents Arts Magiques, ainsi que de nouveaux Sorts et OEuvres. - Le tout ...
Midnight - univers D&D, système D20 : l'Art de faire
du neuf avec du vieuxsur SciFi-Universe
Contient : artMidnight - univers D&D, système D20 : l'Artde faire du neuf avec du vieux A l'occasion de la récente sortie de son tout nouveau supplément, La Colère de l'Ombre, je voulais vous toucher un mot... [Détails]A l'occasion de la récente sortie de son tout nouveau supplément, La Colère de l'Ombre, je voulais vous toucher un mot de cet univers original qu'est celui de Midnight. Midnight est l'un des nouveaux jeux qui utilisent le système D20, un ensemble de règles utilisées pour gérer les mécanismes de jeu du célèbre Dungeons & Dragons 3. Lorsque des auteurs utilisent ce système licencié par Wizard of the Coast, l'éditeur de D&D, ils doivent se plier à certaines contraintes et voient une partie de ...