Nightprowler : règles 1.5
sur Fred H au format (65 Ko)
Contient : affrontement (4)...dégâts sur la feuille de personnage. La Passe d'arme s'achève et l'on passe à la suivante jusqu'à ce que l'affrontementparvienne à son terme. Les options de combat : Elles se répartissent entre trois... [Détails]Voilà, NP2 est bien, les règles ont de nombreux points sympas, dont bien des trucs que j'ai eus envie d'appliquer à NP1. Voici donc les nouveautés du système de jeu pour NP1, qui devient ainsi une sorte de NP1.5... La crasse : Tirée de la Seconde Edition et repompée telle quelle, la crasse est un truc sympa qui permet aux joueurs de modifier à leur avantage le déroulement du jeu. Points de crasse : Les voleurs ont 5 cases libres de crasse, à remplir à chaque fois qu'ils font une crasse. Elles ...
A la cloche de bois
sur Hugin et Munin
Ce scénario est spécialement prévu pour l'initiation de nouveaux joueurs à Nightprowler. Il est donc recommandé d'utiliser des personnages fraîchement créés. Le seul postulat de départ est que le groupe de PJ est déjà constitué. Les possesseurs de l'Atlas de Samarande (pour la 1e édition) peuvent l'utiliser pour enrichir la description de la ville, mais il n'est nullement nécessaire. Il a été originellement publié dans Casus Belli n°38 (octobre-novembre 2006), en relation avec le thème 'Pègre' ...Contient : affrontement (2)... malgré l'amitié bourrue qu'il leur témoigne, il n'a aucune envie que son commerce soit le lieu de l'affrontement. Si les PJ font le tour des commerçants du quartier, ils apprennent que les nouveaux venus... [Détails]