La campagne du dracogramme de la mort : Les fugitifs
du Khorvairesur Le Scriptorium au format (3.2 Mo)
Contient : affaires (6)...Les PJ se sont fait oublier, on a décollé les affiches les croyant soit morts soit disparus et loin desaffairesde Sharn. Vol est furieuse, les proies sont devenues beaucoup plus rares, elle tente de... [Détails]Le chapitre 5 de la campagne des damnés de la treizième marque amène rapidement les personnages face aux conséquences de la marque. Devenus des héros à leur retour de l'Argonesse, les personnages se retrouveront comme des cibles prioritaires, et de nombreuses organisations, certaines que les aventuriers soupçonnaient déjà, et d'autres, mystérieuses, dont ils n'ont jamais entendu parler, vont se mettre à leurs trousses. En effet, leur longue absence se fera ressentir dès qu'ils auront mis ...
La campagne du dracogramme de la mort : le souffle
de la prophétiesur Le Scriptorium au format (4.8 Mo)
Contient : affaires (5)...jet de Discrétion DD 30. Avant de partir, le dragon apostrophe le chef du clan : « Préparez moi leursaffaires, et toutes leursaffaires. Attention, je saurais si vous en gardez pour vous. Jusque là, vous... [Détails]Ce chapitre de la campagne des Damnés de la Treizième marque fait suite au chapitre 3 de cette même campagne. Les personnages ont fouillé l'Aërenal, et ont appris qu'ils trouveraient la réponse à leurs questions sur le continent des dragons : l'Argonesse. Accompagné de leur ami Erky, rencontré en Aërenal, ils onttraversél'océanàbordde leurnavire,etarriventsurlescôtesSérènes,oùviventcesdangereuxbarbares qui défendent l'entrée dans le continent. Ils devront alors traverser l'Argonesse, en faisant ...
La campagne du dracogramme de la mort : Cryptogrammes
et assassinssur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : affaires (4)...des organisations qui traquent les marqués et des Aërenals qui n'apprécient pas qu'on se mêle de leursaffaires, ils viennent de se faire un nouveau poursuivant, et de taille cette fois-ci. En violant... [Détails]Après avoir fui l'antre de la liche, les personnages mettent à nouveau pied à terre sur le Khorvaire, et ce nouveau retour à la dure réalité du monde va se faire ressentir de plus en plus. Les personnages devront à nouveau faire face à leurs ennemis, mais aussi à leurs alliés occultes et respecter les pactes qu'ils avaient pu passer précédemment avec eux, sous peine de se retrouver une fois encore la cible de leur fureur. Tout en fuyant les organisations qui les poursuivent, les personnages ...
Tanaïrdal Vhaëlian
Contient : affaires (3)...par conséquent, lui-même voyage beaucoup, il emporte souvent de quoi écrire ses mémoires et laisse sesaffairessur les bureaux de ses chambres. Il transporte sesaffairesdans un grand sac en toile de... [Détails]Artiste: sonkem. ????????????????. ???????????????. ???????????????. ???? Tanaïrdal ????. ???????????????. ???????????????. ???????????????? Profil:. elfe (m), Guerrier 7, FP: 7, Humanoïde de taille M, neutre bon. DV: 7d10+14, 58 pv. Initiative:+3, VD: 9m. CA: 19 (+3 (dextérité) +6 Armure de cuir clouté+3), Contact (13), Pris au dépourvu (16). BBA:+1 , Lutte: , Attaque: Hallebarde +3 de lancer (+15/+9 au corps à corps, 1d10+8, *3) ou (+13 à distance, 1d10+8, *3). Particularité Traits des elfes, Vision ...
Lathella Ghallanda
Contient : affaires (3)...chambre/ Chez elle: En voyage, Lahella choisit généralement des chambres confortables et fait suivre sesaffairesdans un coffre imposant gravé et incrusté de joyaux qui contient 3 livres de comptes, de... [Détails]Artiste (de Deviantart): Betta-fly. ????????????????. ???????????????. ???????????????. ???? Lathella ????. ???????????????. ???????????????. ???????????????? Profil:. halfelin (f), Noble 2 Expert 2, FP:3, Humanoïde (halfelin) de taille P, Chaotique Neutre. DV: 2d8 +2d6, 18 pv. Initiative:+4, VD: 6m. CA: 17 (10 + 3 anneau de prescience + 4 dextérité), Contact (17), Pris au dépourvu (13). BBA:+2, Lutte:-3, Attaque: Arc long +3 (+10 à distance, 1d6+3, X3) ou Chevalière fort-poing (+2 attaque de contact ...
La campagne du dracogramme de la mort : La marque des
condamnéssur Le Scriptorium au format (1.7 Mo)
Contient : affaires (3)...qu'ils ramènent ici ; chez elle. Après ce monologue, les 4 s'exécutent et commencent à prendre leursaffairespour repartir. L'elfe vérifie que personne ne le surveille depuis les hauteurs, avant de rentrer... [Détails]Ce scénario est conçu pour des personnages débutants, de niveau 1 à 3. Il introduit la campagne des Damnés de la Treizième Marque. Les personnages débutent à Sharn, alors qu'ils vaquent à leurs occupations, ils se font attaquer par une mystérieuse bande. Un mystérieux personnage, un demi-elfe à l'oeil crevé, leur inflige un sort terriblement puissant. Le lendemain, les personnages se retrouvent affublés d'une sombre marque étrangement proche d'un dracogramme. Dans leurs recherches, ils ...
Ecologie des Gobelins
sur Le Scriptorium au format (1.3 Mo)
Contient : affaires (3)...façon. La plus simple consiste à découvrir un matin, après une nuit tranquille dans la région, que leursaffairesont été dérobées. Les gobelins, ne souhaitant pas affronter des adversaires visiblement... [Détails]Les gobelins sont parmi les créatures les plus emblématiques de Donjons et Dragons après les dragons eux-mêmes. Petits, vicieux, intrinsèquement mauvais, ils sont la piétaille servant à l'entraînement des aventuriers débutants, avant qu'ils ne s'orientent vers de plus glorieux horizons. Figure incontournable du monstre ringard, ils sont répandus dans tous les univers et dans de nombreux jeux au-delà de D&D. Leur invariable faiblesse et leur stupidité congénitales sont généralement compensées ...
La campagne du dracogramme de la mort : Deux pieds
dans la Tombesur Le Scriptorium au format (8.6 Mo)
Contient : affaires (2)...étage qui lui est réservée. Sa chambre ressemble elle aussi à une salle d'entraîne ment : toutes lesaffaireset le mobilier sont écartés du centre pour laisser un petit espace destiné aux étirements et... [Détails]Dans « deux pieds dans la Tombe », les personnages pénètrent enfin au coeur du repaire de la maîtresse des morts. L'enquête sur leur ennemi touche à sa fin, il faudra à présent être courageux et intelligent pour se démener dans l'immense complexe de la liche. Les dangers sont nombreux, les personnages devront faire face à des ennemis toujours plus puissants pour dénicher les secrets enfouis dans les bibliothèques mais aussi dans les crânes des résidents du château de Malmoelle. En se débrouillant ...