Les Wastelands
Contient : affaires (7)...contre qui, se demandent en souriant les Marienbourgeois : le elfes de la Laurelorn ne s'occupent pas desaffairesde leurs voisins et il est peu probable que l'Empire choisisse ce coin perdu du Vieux... [Détails]Les Wastelands sont la plus jeune des nations du Vieux Monde et n'a qu'un siècle d'existence. Il s'agit d'un état indépendant centré autour de la cité de Marienburg et ses terres plates et venteuses. Marienburg est le port marchand le plus grand et le plus prospère du Vieux Monde, et autrefois l'une des plus riches provinces de L'Empire. Les Wastelands sont des contrées dénudées, ravagées par un vent glacial qui soufflent de la Mer des Griffes, sans abri et plutôt inhospitalières. Elles ne doivent ...
Weight of Years - Chapitre EPSILON : Atlas du Monde
au format (11.4 Mo)Contient : affaires (7)...ça, et alors qu'une paix toute relative semble s'installer sur le continent, on voit se multiplier lesaffairesde corruption, de fiascos économiques et de vérités cachées de la part des gouvernants. La... [Détails]Chapitre Epsilon. Zêta : L'Afrique. L'homme est la gangrène de ce monde. Lentement, méticuleusement, il le dévore de l'intérieur, happe ses ressources et se goinfre de sa vie. Parfois, écoeurée par cette orgie d'égoïsme et de cruauté, ou simplement trop lâche pour se salir les mains, l'humanité déploie des trésors d'imbécillité pour parvenir à ses fins, à l'aide d'outils à la démesure de ses ambitions suicidaires, de sa mégalomanie aveugle. Sur la gigantesque plaie purulente qu'est devenue ...
Punjar, le joyau terni
sur Les Editions sans Détour au format (2.1 Mo)
Contient : affaires (6)...ce nom aura grand soin de porter une arme venue de l'étranger. Les marchands, pour leur part, font desaffairesflorissantes en vendant des armes « importées » de terres imaginaires et très, très lointaines... [Détails]Bienvenue à Punjar ... Où que l'on voyage à travers tout le monde connu, nulle cité n'est plus mal famée, plus décadente ou plus mortelle que Punjar. C'est une triste collection, posée sur le sable de la côte, de taudis labyrinthiques, de ruelles enchevêtrées, de murs lépreux et d'échoppes pleines de rats. Les quartiers surpeuplés de cette cité ont produit quelques-uns des pires malfrats et des plus horribles coquins qui ont jamais régné sur les innombrables trônes du nord. Noircie par le ...
Topiaca
sur Les Terres Indécises au format
Contient : affaires (5)...Scieries 5 Hangars Noc 15 Quartier bourgeois 26 La rivière Tesma 6 Quartiers des pêcheurs 16 Quartier desaffaires27 Les chutes de Tesma 7 Quartier populaire 17 Réserves de silos à grains 28 Route de... [Détails]Un véritable paradis de flores resplendissantes aux couleurs chatoyantes et aux odeurs envoûtantes. Pour un premier contact avec le Nouveau Monde, c'est plutôt pas mal. Je vous rassure, ça se gâte ensuite. En Arin, il y fait environ 35°C le jour et 25°C la nuit. Le continent se situ en gros vers - 7000 km. Le jour dure 17 heures et la nuit 5 heures. En Ploufon, il y fait à peu près 25°C le jour et 15°C la nuit et le continent est à - 10 000 km. Le jour dure 15 heures et la nuit 7 heures. La ...
Heureux qui comme Alrik a fait un beau voyage... à
Garethsur Les Chroniques de L'Oeil Noir au format (2.1 Mo)
Contient : affaires (5)...voyage... à Gareth Alors voyageur, qu'est-ce qui t'attire de la sorte à Gareth ? Viens-tu ici pouraffaires, espères-tu vendre à bon prix des marchandises des quatre coins du continent ou du Pays... [Détails]Alors voyageur, qu'est-ce qui t'attire de la sorte à Gareth ? Viens-tu ici pour affaires, espères-tu vendre à bon prix des marchandises des quatre coins du continent ou du Pays de l'Or ? Tu trouveras certainement preneur, mais gare à la concurrence déloyale de certains magnats du commerce. Es-tu à Gareth en mission diplomatique ? C'est souvent dans cette ville que se joue l'avenir politique de l'Aventurie. C'est aussi pour cela que Gareth regorge d'espions, de diplomates, de journalistes ...
Excidium 2.0 - Mondes en fusion
sur Excidium au format (2.9 Mo)
Contient : affaires (5)...et le Transmetteur Métrique principal d'Arès. * Plus au sud se trouve le Quadrangle, ou Quartier desAffaires, avec ses tours corporatistes, ses banques et ses centres d'affaires. 5 fois plus grande et... [Détails]Les Mondes Coloniaux : 9 planètes et Terra Primus, qui forment un nombre parfait — aux yeux du dogme de la Crux Eklezia : le nombre sacré de Dieu selon ses préceptes. ADAMAN : Distance de Drao Primus 250 AL. Constellation Autel. Orbite autour de son étoile 5 années-standard. Révolution 52 heures. Nombre de soleils : 1 (Obéron). Nombre de lunes : aucune. Population Humains : 78 millions; Androïdes : 5 millions. Langues : Langage véhiculaire. Paysage : Planète tellurique très froide ...
Les îles Sombres
sur Les Terres Indécises au format
Contient : affaires (4)...Les Donamors sont fiers et nobles de nature. On peut, au pire les voir comme disons intéressés par desaffairesde toutes natures... Des commerçants à l'éthique souple quoi ! Mais pas des pirates ! Il... [Détails]Situées un peu plus bas que Topiaca, ces îles conservent une climat tropical des plus agréable. Mise à par en ploufon ou sa urine sec (façons de parler) sur les plantations. Elles sont entre l'ociel des Cabarines et l'ociel Périlleux. C'est une région du monde qui connaît de grandes tempêtes et même des typhons... généralement en ploufon. Repaires des malandrins de toutes voiles pour les uns, paradis des chasseurs et des entrepreneurs pour les autres... c'est en effet une contrée à pirates. ...
Voir Chicago... et Mourir...
sur Le Labo de Bob au format
Contient : affaires (4)...Le problème est que je n'ai aucune idée de la façon dont je vais procéder. Au moins ça me changera desaffairesde proches disparus. [...] 20 avril : [...]Comme je pouvais m'y attendre, mes informateurs ne... [Détails]Vous avez ici le premier supplément pour ce jeu : Voir Chicago et Mourir. Tout au long de ce supplément, vous découvrirez divers lieux et personnages de Chicago. La description de ceux-ci sera souvent accompagnée des commentaires d'autres habitants de Chicago. Ce supplément est entièrement réservé au MJ. Il y trouvera de quoi remplir sa ville de Chicago et des opportunités de scénarios pour ses joueurs. D'après une idée de Laurent ' Bob Darko ' Devernay. Couverture : Matthieu ...
Les 7 Domaines : Atlas
sur L' Oiseau Oracle au format (1.6 Mo)
Contient : affaires (4)...offrir la 1ère nuit pour un récit ou un coup de main. 2- auberge du négoce (Valner): le rendez-vous d'affairesdes marchands; salles privées disponibles pouraffaires. 3- hostellerie des gentils hommes... [Détails]Les 7 domaines ont formé autrefois un ensemble de nations pacifiques et unies ayant appris à profiter de leurs spécificités respectives et de l'échange de leurs richesses. Ses habitants ne demandaient qu'à ce que cela dure. Mais le Grand Réveil en a décidé autrement. Aujourd'hui, chaque domaine s'est replié sur lui-même et ne regarde plus son voisin qu'avec l'idée de conquête militaire. Les provinces lointaines sont tombées dans l'oubli et deviennent sujet de légendes. Voyager dans les 7 provinces ...
Le Kotoï : le grand Royaume Orc
sur Le Cercle Fantastique au format (1.2 Mo)
Contient : affaires (4)...chaque côté de la frontière. Le Kotoï évite de s'en prendre à eux et ils n'interviennent pas dans lesaffairesdes orcs. Plus au Sud, le Kotoï et le Royaume de Clintof partagent une petite frontière. Elle... [Détails]Le grand royaume du Kotoï est situé au Nord du continent principal, sur la façade océane. Il est logé le long de la côte dépassant le cercle arctique et est bloqué à l'Ouest par la chaîne des Montagnes Noires et au Sud par la république de Gil. C'est terre de petits villages, de grandes forêts et de plaines désolées au Nord. Les pâturages et les terres arables dominent à partir du centre du pays. Le climat y est relativement clément grâce à un puissant courant venant du Sud, longeant la côte ...