Résumé des règles de création des personnages
sur Ben Morgh au format (213 Ko)
Un résumé des règles de fabrication des personnages au format PDF. L'Arme : Type d'arme : Armes à 10 points : Doloire, Glaive, Maillet, Masse d'arme, Massue, Pioche, Sabre. Armes à 15 points : Cestus, Epée bâtarde, Espadon, Francisque, Fléau, Hache de combat, Hallebarde, Lance, Marteau de guerre, Morningstar, Targe. Armes à 20 points : Bouclier, Cimeterre, Dague, Epéecourte, Epée longue, Epieu, Hache à deux mains, Pavois, Poignard. Armes à 25 points : Fleuret, Main gauche, Rapière Désirs ...Contient : action (7)...plus -1 +1. Contrôle : Nombre de points 101 à 110 -10% 111 à 120 -20% 121 à 130 -30% 10 de plus -10%Actionsur désir incontrôlable -20%. Pouvoirs Primaires : 01-02 Compétence de combat : Attaque brutale... [Détails]Aides aux MJ
sur Ben Morgh
I - Sur les Désirs... Désir Négatif Positif Prestige : Recherche de la discrétion. Fuite de toute position de pouvoir ou de responsabilité, non pas par lâcheté mais par manque d'intérêt. En apparence, cela peut passer pour de la lâcheté, mais en cachette le personnage peut se révéler quelqu'un de très courageux. Recherche du pouvoir, de la reconnaissance par tous les moyens. Donc pas de connotations de bien ou de mal. Vantardise, fanfaronnades, recherche de l'exploit et donc courage voir même ...Contient : action (6)...équilibre est perdu. Chute si un test sous 5xDEX est raté, dans ce cas, un round pour se relever ou faire uneactionde défense à -;25% 71-61 Le choc du coup vous envoie à terre, pas de test sous 5xDEX... [Détails]Campagne Le reflet de Taamish ep.3 : Death O Glory
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Dorénavant l'objectif des pjs est d'intégrer le mouvement de résistance vorozion, de renseigner Ahlar sur les cibles et de veiller à ce que la révolte réussisse. Dès qu'ils arrivent dans les provinces Vorozions, les joueurs pourront trouver des occasions de se faire remarquer par la rébellion. Ainsi ils croiseront une dizaine de soldats (simples soldats) accompagnant vers les mines une cinquantaine d'esclaves / prisonniers efflanqués. Les personnages n'ont plus qu'a intervenir et faire leur publicité ...Contient : action (4)...tension règne sur la ville comme un mal qui la ronge. Pendant leur recherche prévoyez une petite scène d'action: Chez un forgeron que vont questionner les joueurs, un noble dérigion venu chercher une... [Détails]Campagne Le reflet de Taamish ep.2 : Une bouffée de
mortsur Le Ludiste
Quelque soient les méthodes et le résultat Axel de Macèdes est hors de course pour le poste de gouverneur. Si les personnages ont enquêtés dans les milieux nobles, ils savent même que l'incompétent Simeon Ferrieres sera en poste là bas. Tout va bien si ce n'est l'importance des garnisons nécessitant l'ouverture d'un second front. Maintenant les pjs si ils ont récupéré Death, peuvent penser à utiliser cette dernière comme leader d'une attaque militaire piorad contre la citadelle. (tout ça pour ...Contient : action (4)...gagner au jeu de la charrue. (Ce guerrier calme et un peu bêta n'est autre que Niels Tyr) La premièreactionque pourraient orchestrer les pjs est de faire en sorte que niels devienne Warjarl à la place... [Détails]Neo Stilfarin - La magie
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Les Stilfari'n et les Elus : Les Stilfari'n sont des humains ayant subit un sous-bannissement dans l'un des niveaux d'énergie du Fluide, et qui exercent par conséquent un contrôle quasi-instinctif sur ce dernier. Le sous-bannissement est un procédé violent, douloureux, qui met l'esprit humain en contact direct avec un état d'énergie fondamental du Fluide. Le Stilfari acquiert alors différents pouvoirs, appelés, à tort, pouvoirs innés. Ces derniers sont décrits ci-dessous. Les Travaux de Silas ...Contient : action (4)...peut effectuer deux actions de combat au cours de ce round. Ce pouvoir ne prend donc pas la place de l'actiondu round, au contraire. Réussite critique : le pouvoir dure deux rounds. Echec critique : le... [Détails]Neo Stilfarin - Les indigènes de Vaeriel
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Les Indigènes : Les Murokaïs comme ils se nomment eux-mêmes sont un peuple animiste vivant en harmonie avec la nature et ceux qui y vivent. Leur principe de vie ainsi que leur religion est basée sur cette harmonie. Pour les Murokaïs, c'est le Grand Serpent, leur Dieu-Reptile, qui est à l'origine du monde. Il est le Créateur de tout ce qui vit. Pour cette raison, les reptiles sont considérés comme une forme de vie supérieure et les Murokaïs ne doivent jamais en tuer sauf si leur vie est en danger ...Contient : action (4)...d'esprit » se trouve un reptile. Stopper un reptile herbivore (5%) Ce pouvoir permet de stopper net l'actionque vient d'entreprendre un reptile herbivore, quelle qu'elle soit, par un geste de la main... [Détails]