Danse Macabre
sur Lazarus au format (635 Ko)
INFORMATIONS SUR LE SCENARIO : DUREE DE VIE : Ce scénario a une durée de vie assez longue, puisqu'il faut compter 3 a 4. séances longues (Plus de 6 heures par séance) afin d'arriver au terme de l'histoire. Les PJ doivent être au moins moyennement expérimenté et leurs personnages ne pas en être a leur première aventure. CAMPAGNE : Ce scénario peut très bien être joué seul, indépendamment d'une campagne. Ou alors, il peux y être intégré. A vous de voir. Faites en ce que vous voulez. CONCEPTION ...Contient : acquis (3)...incroyable saveur, vous vous sentez devenir bien plus puissant...(Augmentation de génération, disciplinesacquistemporairement. Et surtout contamination garantie). Préparez vous a jouer les conséquences... [Détails]Règles maison : Rituels de sorcellerie
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (33 Ko)
Apprentissage des rituels de sorcellerie : Les disciplines de Thaumaturgie et de Mortis permettent à leurs adeptes de progresser dans différentes branches, mais aussi d'apprendre des rituels. Dans les règles de base, cet apprentissage se réalise en cours de jeu, et rien ne précise que le personnage puisse démarrer avec la connaissance déjà acquise de certains rituels. Attention ! Un personnage ne peut apprendre que des rituels d'un niveau inférieur ou égal à son rang de Thaumaturgie ou de ...Contient : acquis (2)...sorcellerie (Thaumaturgie ou Mortis), il gagne un nombre de points de rituels équivalent à chaque niveauacquis: 1 au niveau 1, 2 au niveau 2, etc... (Voir le tableau ci-contre) Niveau de discipline ou... [Détails]Rites de sociabilité Gangrel
sur Lazarus
Les rassemblements : La structure sociale principale du clan est le Rassemblement. Il s'agit de la réunion de tout les Gangrels d'une zone. C'est une occasion pour les Gangrels de fixer leur statut (choisir leurs chefs) et de résoudre leurs problèmes. Pour convoquer un rassemblement, un Gangrel doit en premier lieu demander le rassemblement pour une raison bien précise. Les Gangrels laissent ensuite des signes spéciaux comme des piles de cailloux dans la région. Les animaux nocturnes font également ...Contient : acquis...ans et la chute de Rome. C'est en principe une réunion de l'intégralité du clan. Un Gangrel doit avoiracquissuffisamment de respect et de puissance pour pouvoir appeler un tel rassemblement qui restera... [Détails]Nouveaux historiques
sur Lazarus
Identité d'emprunt (Ravnos) : Il est facile de prendre une identité d'emprunt (même d'un vampire d'un autre clan) a l'époque (du fait de la faiblesse des communications, des transports...). Toutefois, une telle identité ne résiste pas a un examen minutieux des archives (lignages...).... Etablir une identité d'emprunt peux donc prendre des années. Il vous faut avoir une bonne couverture. Cet historique représente la difficulté que peuvent avoir les autres a trouver une incohérence dans votre fausse identité ...Contient : acquis...apprendre le contenu du message en se mettant bien avec le messager.... Toutefois si un joueur a aussiacquisl'historique domestique, il aura a son service un messager loyal. Vous pouvez demander un jet... [Détails]La Voie du Sang (Via Sanguinius)
Le sang n'est pas un don acquis à la légère : il doit se mériter. C'est un privilège, et pour s'en montrer digne, il faut rester pur. Pour cela, les adeptes de la Via Sanguinis se surveillent eux-mêmes autant qu'ils gardent un oeil sur les autres. Céder à la Bête est une faiblesse et signe d'impureté. La discipline, la ferveur et la dévotion sont très fortes chez les adeptes. La recherche de la pureté signifie ...Contient : acquisLa Voie du Sang (Via Sanguinius) Le sang n'est pas un donacquisà la légère : il doit se mériter. C'est un privilège, et pour s'en montrer digne, il faut rester pur. Pour cela, les adeptes de la... [Détails]Les voies
Lors de l'Etreinte, le vampire hérite de l'immortalité et de certains pouvoirs, mais aussi de la malédiction de Caïn, d'un faim inépuisable de sang, et d'un degré plus ou moins grand de sauvagerie. Cet ensemble de bas instincts acquis par le nouvel infant est appelé la Bête. Si le vampire laisse libre court à ses instincts, son esprit dégénère et la Bête s'empare de lui. Certains finissent par devenir de véritables monstres. Afin de contrôler leur Bête, les vampires ont développé des croyances ...Contient : acquis...faim inépuisable de sang, et d'un degré plus ou moins grand de sauvagerie. Cet ensemble de bas instinctsacquispar le nouvel infant est appelé la Bête. Si le vampire laisse libre court à ses instincts... [Détails]