DRS Psionique - les Facultés
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : feux (3)(...) Chaque round supplémentaire dans le même espace qu'un feu animé signifie de plus grandes chances de prendre feu à son tour. Les dégâts de diversfeuxnormaux se cumulent mais la cible a le droit à un jet de sauvegarde à chaque round et pour chaque feu, afin de les annuler. (...)
Il est immunisé contre les dégâts supplémentaires liés aux coups critiques, aux affaiblissements temporaires de caractéristiques, à la maladie, à la noyade et au poison. Il ne subit que la moitié des dégâts de l'acide, de l'électricité et desfeuxde toutes origines. Lorsque le psionique utilise corps d'ombre, il peut être repéré par des facultés lisant les pensées, repérant la vie ou les présence (y compris vision lucide), ou par la simple vue s'il se déplace dans la lumière de façon suspecte pour une ombre. (...)
Le psionique doit tenter un jet de Volonté (DD 5 + dégâts subis). S'il réussit, son corps se disloque en une multitude de petitsfeuxfollets et disparaît avec tout son matériel et tout ce qu'il tenait ou portait. Une journée plus tard, le psionique réapparaît à côté de la flamme à découvert la plus proche de son point de désincarnation, semblant se matérialiser à partir des flammes (il choisit où il apparaît dans le périmètre de ce feu). (...)Le début de ce chapitre contient les listes de facultés des classes psioniques. Lorsqu'un A est ajouté à la fin du nom de la faculté, c'est que cette dernière peut être améliorée. Un X indique qu'une composante en PX doit être payée lors de sa manifestation. Le reste de ce chapitre contient la description des facultés, dans l'ordre alphabétique. Chaînes de facultés. Certaines facultés font référence à d'autres, dont elles découlent. Seules les informations qui diffèrent de la ...