Horreur sur le Titanic
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Contient : empalement (2)(...) Profonds de base : FOR 14 ; CON 11 ; TAI 16 ; INT 13 ; POU 11 ; DEX 10 ; PtVie 13 ; Depl 8 sur terre /10 nage Patte 25% 1D6+1D4 ; Trident 25% 1D6+1D4 (empalement+ arme de jet) ; armure : 1pt (peau écailleuse) Grand prêtre profond : FOR 13 ; CON 11 ; TAI 16 ; INT 13 ; POU 14 ; DEX 10 ; PtVie 13 ; Depl 8 sur terre /10 nage Patte 25% 1D6+1D4 ; Trident 25% 1D6+1D4 (empalement+ arme de jet) ; armure : 1pt (peau écailleuse) Sorts : Flétrissement (prepa : 2Rds ; duel Pts magie/POU ; victime est foudroyée, elle noircit et perd 1 PV par Pt de magie utilisé ; lanceur perd autant de SAN que de Pts de magie utilisés) 3 ) Le naufrage : Après la bataille (ou pendant si ça tourne trop mal pour les PJ) le bateau heurte un iceberg (ou autre chose ??). (...)Notes sur la création des personnages : - Utilisez les règles de l'appel de Cthulhu avec une « compétence supplémentaire » : orientation : Orientation = INT+PER. Cette compétence représente la capacité des PJ de s'orienter dans les coursives et couloirs du navire (et par extension dans tout endroit plus ou moins connu). - Les PJ sont tous suffisamment riches pour voyager en 1ère classe (plus facile à gérer pour le MJ). - Ce scénario convient à de nouveaux PJ avec des joueurs débutants. C'est ...