Neige, deuxième partie : C'est une maison bleue...
(Futur dK)sur Editions John Doe au format (5 Mo)
Bonjour à tous, fidèles lecteurs de Boba. Vous trouverez dans les pages suivantes la suite du Projet : Neige. Mais d'abord quelques explications et erratas. La campagne Projet : Neige se veut intrigante, mystérieuse et secrète. Que sont les personnages ? Quel est ce monde ? Qui en sont les habitants ? Autant de questions auxquelles l'auteur répondra en temps voulu pour garder le suspense. Pour vous, MJ intéressés, il est possible de maîtriser les campagnes sans en connaître les intimes secrets ...Contient : natifs (5)(...) Les égarés : C'est ainsi que sont appelés les personnagesjoueurs par les habitants de ce monde, euxmême appelésNatifs. Les égarés sont grands, forts et n'ont pas encore subi les assauts des éléments. Ils n'ont pas (encore) de blessures et possèdent souvent des compétences rares. (...)
Dans le texte qui suit, il sera dorénavent fait mention de la communauté de poisson-rivière. Les habitants : Ils se nomment eux-mêmesnatifspar opposition aux égarés. D'une manière générale, ils ne savent pas grand chose du monde situé plus loin que deux ou trois jours de marche. (...)
Seuls les points importants sont précisés et doivent vous servir de guide à leur interprétation. Une chose importante toutefois : lesnatifsn'ont pas les mêmes possibilités d'apprentissage instantané des égarés. Ils ne peuvent avoir que des compétences utiles à leur vie quotidienne et ne peuvent en apprendre d'autres «magiquement». (...)
Si un des habitants du village voit les objets ou si les personnages lui montrent, il cherchera à le détruire. Lesnatifsont une peur panique de la technologie et croient que c'est à cause d'elle que le monde devenu ainsi. (...)
La plupart sont extrêmement virulentes et les médicaments et antibios sont obligatoires pour qui veut survivre. Lesnatifsen sont parfaitement conscients et il est possible d'utiliser ces médicaments, d'une grande valeur, comme monnaie d'échange. (...)