Kit de Démo : Les évadés d Alcatraz
sur CDS Editions au format (5.1 Mo)
Contient : natifs (5)(...) Informations du matin Les personnages se réveillent lentement, sous une chaleur de plomb qui va coller leurs vêtements à la peau toute la journée. Dans le squat, la télévision diffuse les infos du matin : « ...?et c'est ainsi que les derniersNatifsont quitté l'île d'Alcatraz à l'aube. D'après les informations de la police locale, les fugitifs responsables de l'incendie du phare ne seraient pas dans les derniers évacués. (...)
Les difficultés passées, ils devront trouver par leurs propres moyens la petite route comportant l'adresse de la famille deNatifs. Les locaux n'aideront pas beaucoup - le racisme envers les Amérindiens est chose courante - et il faudra déployer pas mal de persuasion ou d'astuce pour trouver cette adresse en sortie de la ville. (...)
Ils peuvent faire disparaitre les corps pour être sûrs qu'on ne leur mette pas ce crime sur le dos, ou simplement pratiquer des rites funéraires pour cesNatifsqui n'appartiennent à aucune de leur tribu. Les rues de San Francisco : Une fois de retour, ils pourront se rendre au Jumbo Burger qui fait l'angle d'une petite rue perpendiculaire à Market Street. (...)
Réputés pour leur artisanat de vannerie, ils étaient aussi de très bon pêcheurs et devinrent alors très doués dans les différents types d'artisanats basés sur les coquillages. N'ayant jamais manqué de nourriture, ils n'avaient, à contrario desNatifsdes Plaines, aucun guerrier dans leurs rangs et furent des victimes faciles pour les Blancs qui arrivèrent au XVIIIème siècle. (...)
Le jeu étant engagé du coté des Amérindiens, c'est dans une continuité que CDS éditions a convenu avec l'auteur de reverser tous les droits d'auteur du jeu à une association aidant les enfantsNatifs. Ainsi,quand vous achèterez Project : Pelican des droits seront versés à l'association Pine Ridge Enfance Solidarité. (...)11 juin 1971 : Le soleil va se lever. Entre deux sommeils, vous vous souvenez des derniers événements. L'infirmerie. Vous y étiez, cette nuit-là. Malades, blessés ou apportant des soins, mais en tous les cas somnolents. Un bruit métallique s'est fait entendre. La silhouette d'un homme cagoulé, habillé entièrement de noir, disparaissant en courant au coin du couloir. Le bris de verre et la vague de chaleur. Puis, tout s'est enchaîné. Très rapidement, le bâtiment imprégné de moisissures et calfeutré ...