La Mort vous va si bien...
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Synopsis : Les PJs se relèvent là où ils sont morts, dans un donjon paumé. Ils étaient là suite à une embauche : allez là-bas, trouvez ça, et ramenez-le-moi. Aucun d'eux n'y est arrivé, sauf le mage (Cf. sa description et plus bas pour les détails...). A priori, ils vont vouloir sortir. Disons donc qu'ils sortent. Si le MJ veux foutre un donj' avec monstres errants, insérez-le ici. Deux options : allez voir leur employeur : ben, il est mort (remarque, eux aussi). Donc pour l'instant, rien à tirer ...Contient : ulthar (13)(...) En plus, il connaît bien la ville, qu'il considère comme son territoire : ses tavernes, ses temples, et surtout ses bordels et ses égouts. Equipement magique : Le seul objet magique de Shakar est un anneau de protection +1Ulthar, guerrier zombie :Ultharest, ou plutôt était, un fils du pays. Né d'une famille noble vassale du Roi, il a grandit à la cour et a joué avec le prince et la princesse quand il était petit. Mais sa famille fit faillite, et il devint aventurier pour survivre. Ses connections dans la noblesse lui ont assuré jusqu'ici une bonne clientèle. Rapidement,Ultharest devenu le chef d'un petit groupe d'aventuriers motivés et plus ou moins compétents : les PJs. La dernière mission qu'Ulthara acceptée, parce qu'il était fauché et parce que c'est le chef (et vous avez déjà vu, vous, des aventuriers refuser d'aller explorer un donj'), consistait à aller chercher un artefact magique dans une crypte, à quelques heures de la ville. (...)
Une petite note en passant : vous avez toujours d'assez bonne relation avec le prince, votre ancien camarade de classe et de jeu. Cause de la mort :Ulthara presque été le dernier à mourir. C'est vers la fin du donjon qu'il s'est pris dans la tronche son piège mortel : des lames tournoyantes sortant des murs du dernier couloir. (...)
Armure : Armure de plates et bouclier (écu) CA : 0 (Spé à l'écu). Notes : Compétences en bouclier : la compétence martiale en écu d'Ultharlui permet d'améliorer sa CA de 3 pts au lieu d'un contre 3 assaillants avec son bouclier. Compétence en armure :Ultharest habitué à porter son armure de plates. Elle l'encombre deux fois moins qu'elle ne devrait (poids pour lui : 11.5 kg) Combat à une arme et un bouclier : A chaque round oùUltharcombat avec son bouclier et une autre arme, il peut choisir un des bonus suivant : -1 à la CA ou +1 au TAC0. Résistance à la magie :Ulthardispose d'une Résistance à la Magie de 12% Equipement magique :Ultharpossède une épée longue magique nommée Fangkrist (épée longue +2). Avec ses bonus de force et de compétences, il a les bonus suivants en la maniant : TAC0 +9 ; Dégâts +11. (...)
Il peut faire 3/2 attaques par round avec elle. Woah ! Lothar, prêtre zombie Lothar est le frère cadet d'Ulthar. C'est un bon pépère, un peu enrobé, à la mine franchement joviale. Comme souvent, dans les familles nobles, si l'aîné devait hériter du titre, le cadet finissait presque toujours dans les Ordres. (...)
Brun, avec de grands yeux verts et juste ce qu'il faut de mystère dans son attitude, il pourrait facilement être un tombeur. Cela fait maintenant quelques mois qu'il fréquenteUltharet sa troupe. Ces derniers avaient besoin d'un mage, aussi a-t-il offert ses services. Leur dernier travail a été, on peut le dire, un fiasco total, et Philibert est loin d'y être pour rien. (...)
Les PJs, s'ils ont un cerveau, vont sans doute se précipiter chez le prince, qui est partit à la chasse. Une chance,Ultharconnaît ses habitudes et sait où le trouver. Malheureusement, ils arriveront trop tard pour le sauver, mais pas pour voir le démon lui carboniser la tronche à coup de boule de feu. (...)