Emeutes
sur Les Alchimistes au format (8.9 Mo)
Ce scénario a pour toile de fond les émeutes françaises de 2005, celles qui ont chamboulées les banlieues. L'action a lieu à Strasbourg dans les quartiers du Neuhof et de la Meinau. Les évènements ont été légèrement modifiés afin de pouvoir s'intégrer dans l'univers de Kult. Au cours de cette intrigue, les joueurs recherchent des enfants disparus dans le chaos de la révolte, ils découvrent peu à peu le vrai visage de ces quartiers et vont mettre à jour l'innommable. Ce scénario est ...Contient : vigilance (21)(...) GENS ORDINAIRES : Habitant moyen : 1 1 11 1 1 1 1 1 1 1 1 11 1 1 2 0 +1 74 4 3 3 Athlétisme 11, Discrétion 11,Vigilance11, Conduire 12, Grimper 12, Armes à Feu 10, Corps à corps 11. Gardien d'immeuble : 1 3 13 1 1 1 1 1 0 1 2 10 1 0 2 0 +2 79 4 3 3 Athlétisme 12, Discrétion 12Vigilance14, Conduire 12, Grimper 12, Armes à Feu 12, Corps à corps 12. Barman 1 : 5 13 1 4 1 4 1 0 1 3 13 1 0 2 +2 +3 79 4 3 3 Athlétisme 14, Discrétion 13Vigilance14, Conduire 12, Grimper 12, Armes à Feu 12, Corps à corps 14, Con. du monde (pègre) 8 (12). Chauffeur de taxi : 1 2 12 1 5 1 2 1 4 1 3 11 1 2 2 +3 +1 80 4 3 3 Athlétisme 12,Vigilance14, Conduire 16, Filature14 Grimper 12, Armes à Feu 11, Corps à corps 13, Con. du monde (ville) 11 (15). Scientifique 1 : 1 11 1 4 1 2 1 7 1 4 12 1 7 2 +2 +1 80 4 3 3 Athlétisme 11,Vigilance14, Conduire 12, Grimper 12, Armes à Feu 10, Corps à corps 11, Con. Du monde 15, Con. Universitaire 16. Videur 1 : 6 16 1 4 1 2 1 0 1 3 12 0 8 2 +2 +3 88 5 4 3 Athlétisme 13, Chercher 12,Vigilance14, Conduire 12, Grimper 13, Armes à Feu 12, Corps à corps 15. Pasteur 1 : 1 12 1 2 1 2 1 3 1 4 14 1 3 2 0 +1 79 4 3 3 Athlétisme 13, Chercher 12, Empathie 15,Vigilance14, Psychologie 13, Persuasion 14, Conduire 12, Corps à corps 13, Con. du monde 13. Médium 1 : 2 14 1 2 1 2 1 4 1 5 12 1 3 2 0 +1 86 4 3 3 Athlétisme 13, Comédie 15 Chercher 12, Empathie 15,Vigilance14, Psychologie 13 Conduire 12, Armes à Feu 11, Corps à corps 12, Sensibilité à la magie 13. Gourou 1 : 4 13 1 3 1 6 1 5 1 5 17 1 5 2 +1 +2 84 4 3 3 Athlétisme 13, Comédie 15 Chercher 12, Empathie 15,Vigilance14, Psychologie 13, Séduction 13, Conduire 12, Armes à Feu 13, Corps à corps 15, Con. du monde (pègre) 9 (13). (...)
CRIMINELS : Armoire à glace 1 : 7 16 1 2 1 0 1 1 1 3 12 8 2 0 +4 89 5 4 3 Athlétisme 13, Chercher 12,Vigilance16, Conduire 15, Filature 14, Grimper 13, Interroger15, Armes à Feu 15, Corps à corps 16. Membre de Gang ou criminel endurci : 1 5 15 1 6 1 0 1 0 1 2 10 6 3 +4 +3 85 4 3 3 Athlétisme 15, Comédie 10, Chercher 11, Discrétion 15,Vigilance11, Conduire 12, Grimper15, Armes à Feu 12, Corps à corps: 15, Mécanique 10. Femme Fatale 1 : 1 11 1 6 1 6 1 3 1 4 15 1 0 3 +4 +1 76 4 3 3 Empathie 15, Etiquette 14, Interroger 13, Se déguiser 13, Recherche d'info 14, Conduire 14, Armes à feu 14, Persuasion 15, Conn. (...)
du Monde (Pègre) 12(16), Séduction 16. Baron du Crime 1 : 3 14 1 4 1 3 1 5 1 5 16 1 5 2 +2 +2 87 Athlétisme 14, Chercher 14, Empathie 15,Vigilance16, Con. Du monde (pègre): 13 (17), Conduire 13, Interroger 14, Armes à Feu 14, Corps à corps 14. Chacal 1 : 6 16 1 6 1 0 1 1 1 6 6 6 3 +4 +3 89 5 4 3 Athlétisme 16, Chercher 14, Discrétion 16,Vigilance16, Conduire 12, Filature 16, Grimper16, Survie 12, Armes à Feu 16, Corps à corps 16, Mécanique 16. (...)
Acrobate cambrioleuse : 1 3 13 1 8 1 4 1 4 1 5 13 1 4 3 +6 +2 83 4 3 3 Athlétisme 17, Chercher 16, Discrétion 17,Vigilance16, Conduire 12, Filature 16, Grimper17, Armes à Feu 12, Corps à corps 14, Electronique 15, Rech. (...)
POLICIERS : Officier de Police : 1 4 14 1 4 1 1 1 2 1 5 10 1 2 2 +2 +2 84 4 3 3 Athlétisme 15, Chercher 14, Diplomatie 11, Discrétion 15,Vigilance14, Conduire 12, Filature15, Grimper 14, Interroger 12, Armes à Feu 15, Corps à corps 15, Premiers soins 14. (...)
Agent du FBI 1 : 5 15 1 5 1 1 1 4 1 5 12 1 5 2 +3 +3 89 4 3 3 Athlétisme 16, Chercher 15, Discrétion 15,Vigilance14, Conduire 14, Grimper 15, Armes à Feu 15, Corps à corps: 15, Criminologie 15, Rech. d'info 15, Spécialité 16. (...)
Agent des Services Secrets : 1 6 15 1 6 1 2 1 5 1 5 12 1 5 3 +4 +3 90 4 3 3 Athlétisme 16, Chercher 15, Discrétion 15,Vigilance14, Conduire 14, Grimper 15, Persuasion 15, Armes à Feu 16, Corps à corps: 44 secrets 16, Rech. (...)
Spécialiste en surveillance : 1 4 14 1 4 1 1 1 5 1 6 11 1 6 2 +2 +2 87 4 3 3 Athlétisme 12, Chercher 15, Discrétion 16,Vigilance16, Conduire 14, Filature 15, Armes à Feu 12, Corps à corps: 12, Rech. d'info 16, Conn. du Monde 15, Informatique 15. (...)
Spécialiste en combat : 1 7 16 1 7 1 1 1 3 1 5 11 1 2 3 +5 +4 91 5 4 3 Athlétisme 17, Discrétion 15,Vigilance16, Conduire 13, Grimper 16, Armes à Feu 17 Armes lourdes 15, Corps à corps 17, Mécanique 16. (...)
Gardien / Garde du corps : 1 5 15 1 5 1 2 1 3 1 5 12 1 3 2 +3 +3 88 4 3 3 Athlétisme 15, Chercher 14, Discrétion 15,Vigilance15, Conduire 12, Armes à Feu 15, Corps à corps 15, Premiers soins 14. Gardien de banque : 1 3 13 1 3 1 1 1 1 1 3 11 1 1 2 +1 +2 80 4 3 3 Athlétisme 13, Chercher 12,Vigilance14, Conduire 12, Armes à Feu 13, Corps à corps 14, Premiers soins 14. Scénario pour KULT, pour 3 à 5 joueurs (l'infirmière et l'éducateur peuvent être facultatifs), par Juan-Carlos LOPEZ, pour les Alchimistes 2008. (...)