Le Chaos ou la vie : 3 - La Quète des Royaumes Elfiques
sur Saganexus au format (1.3 Mo)
C'est une grande campagne qui vous est proposée sous la forme d'un long périple dans les Royaumes Elfiques et d'une quête initiatique dans un monde de contes et de légendes. Les Héros auront-ils le pouvoir d'arrêter le déclin de Golthin Island et pourront-ils se dresser sur la route du Ver-Dragon. Ils feront la connaissance de personnages mythiques et trouveront sur leur route des objets tout aussi fabuleux mais de leurs actions et de leurs choix dépend le destin de beaucoup. Les périls sont nombreux ...Contient : feux (6)(...) Identité : Le Dragon M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc 6 59 0 7 7 59 59 6 - 89 41 89 89 24 Informations : Il cause la Peur aux créatures de moins de 1,80m de taille. Il est immunisé au feu. Il a 50% de résistance auxfeuxmagiques. Il peut être détruit normalement ou par le premier coup porté avec Excalibur. Dans ce cas, il s'évanouira dans un nuage de fumée pestilentielle. (...)
Crache le feu une fois par tour (6 rounds) : cône de 24m de long x 8m de large (dégâts 2d6+7) ; jet d'I pour diviser par 2. Immunisé au feu et à 50% auxfeuxmagiques. Z. Celles qui l'avaient aimé Les Héros continuent leur progression dans le marécage. Un vieil arbre leur dit : « Retournez sur vos pas, aventuriers, pendant qu'il en est encore temps... ». (...)
C'est la raison pour laquelle, ils perdront chacun 1d10-2 points de B sans tenir compte de l'E ni d'aucune protection. MM.Lesfeuxfollets D'un seul coup, un orage terrible éclate sur le marais. Le soleil disparaît et c'est la nuit en plein jour. (...)
Mais pour cela, il va avoir besoin du pouvoir magique des Héros. Un magicien doit donc investir 2d6 PM et réussir un test de FM. Si l'invocation est réussie, desfeuxfollets apparaissent et se rangent au-dessus des eaux, formant une double haie de lumière qui marque le bon passage, permettant ainsi de chevaucher en toute sécurité. (...)
Cette broche a les pouvoirs suivants : elle ne fonctionne que la nuit, elle immunise son porteur à tous lesfeuxmagiques et lui permet de lancer par nuit, 2 Boules de feu ou 1 Eclair. RR.Les portes de la mer Les Héros arrivent devant un cromlec'h, un cercle de pierres. (...)
Il crache le feu (2d6+7 de feu divisé par 2 avec un jet d'I). Il est immunisé aux attaques normales par le feu et a 50% de résistance auxfeuxmagiques. A l'issue du premier round, un second hurlement se fait entendre et un Dragon Blanc se jette sur le Dragon Rouge. (...)