Gardhaya
sur Solaris au format
Contient : école (2), ecole(...) Ici, les forgerons tirent leur enseignement d'esprits métallurgiques venus du passé à l'aide de la magie antique, pour apprendre et maîtriser le travail des métaux. Ne vous étonnez pas de leur comportement. Elèves d'uneécolede magie antique qui a trop joué avec la magie, ils ont perdu une bonne part de leur âme et sont prêts à tomber dans les limbes. (...)
Officiellement lieu d'enseignement artistique, c'est aussi un lieu d'apprentissage de la magie des schèmes par une loge conjointe d'envoûteurs (Lui et Contrôle). Le dirigeant de l'écoleest le chef de la communauté mélodienne Khalid. En fait, il n'y aura rien de vraiment important à y voir, mais ce sera surtout l'occasion de comprendre que la magie des schèmes à quasiment pignon sur rue et que ce n'est pas n'importe quelle loge qui y est représentée. (...)
Armée :2 Commerce :4 Magie :7 Sciences :2 Technologie :2 Arts :8 Religion :4 Nature :7. Dans l'oasis, en plus des cultures et des élevages, se trouvent le palais et ses jardins et l'Ecolede Théas, non loin de la piste au milieu de la palmeraie. Les peuples de Gardhaya : Les mélodiens : Leur chef se nomme Khalid (Kalhildmérasépharéis). (...)Gardhaya est un scénario qui peut servir d'introduction à l'univers mais qui demande un MJ expérimenté et des joueurs déjà rôdés au JDR. Il peut également servir de début de campagne. L'action se déroule dans un oasis où l'humain est encore peu présent... Les personnages vont donc respirer un parfum d'antan, quand l'Héossie était encore héossienne, avant de devenir humaine. Mais le Nouvel Ordre n'est plus très loin... Ce scénario, réservé à un meneur de jeu très débrouillard, est fortement inspiré ...