Rappelles-toi les vieux bancs d'école...
sur The Case of Kimble au format (121 Ko)
Contient : école (6)Rappelles-toi les vieux bancs d'école... L'enfance des investigateurs n'est pas souvent exploitée dans l'appel de Cthulhu, mais selon Freud tous les problèmes psychologiques de l'adulte sont étroitement liés à l'enfance. (...)
3-4 Mystère/horreur (+5 en Trouver Objet Caché ou Occultisme). 5-6 Astronomie (+5 en astronomie ou Physique). 65-68 : L'école, pour vous n'était pas seulement une accumulation de cours sans intérêts, c'était aussi un moyen de vous investir dans autre chose. (...)
Vous faisiez partie de, jetez 1d6 : 1-2 Troupe de Théâtre (+10 en Arts : Théâtre). 3-4 Chorale de l'école(+ 10 en Arts : Chant). 5-6 Journal de l'école(+10 en Baratin). 69-72 : Pendant l'époque sombre de votre adolescence vous faisiez partie d'un gang de jeunes voyous - Ajouter un dans « famille/ami ». 73-76 : Vous tentez vainement d'oublier cette adolescence riche en humiliation, des moments seul dans le sombre placard à balais de l'école- retirez un dans « famille/ami », ajouter +5 en Psychologie. 77-80 : Vous avez tenté vainement de fuir votre vie dans la joie et la bonne d'humeur d'un cirque de grande renommée. (...)
81-84 : Qui a dit qu'on ne peut oublier son premier amour, surtout quand ce dernier s'est malheureusement terminé dans de tragiques circonstances... Faites un jet de SAN s'il est raté, vous perdez 1 point de SAN si au contraire vous le réussissez, il ne vous reste que quelques bribes d'un sourire épanoui de votre bien-aimé(e). 85-88 : L'écolea quitté votre vie avant que vous lui fassiez vous-même ce plaisir, car vous vous êtes fait virée pour, lancer 1D8 : 1-2 pour tricherie intempestive (-2 en Crédit). (...)L'enfance des investigateurs n'est pas souvent exploitée dans l'appel de Cthulhu, mais selon Freud tous les problèmes psychologiques de l'adulte sont étroitement liés à l'enfance. En faisant face à l'horreur, l'investigateur pourrait de trouver la force et les ressources nécessaires dans ses années les plus paisibles quand l'ignorance était signe de bonheur. Ce tableau ci-dessous permet d'éclairer ce coté flou du personnage. Chaque personnage doit lancer 3D100 et comparer ...