L'Enfant des Sables
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : enfant (8)L'Enfantdes Sables Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 3. INTRODUCTION : Voici trois jours que les aventuriers ont quitté la tribu des Fils de la Poussière. (...)
Alors qu'ils s'approchent de la diligence, les aventuriers perçoivent un bruit étrange et ténu qui rappelle les pleurs d'unenfant. Ces sanglots émanent de l'intérieur du véhicule, dont les banquettes sont tachées de sang, mais vides de tout occupant. (...)
Un examen attentif de celle-ci permet de remarquer qu'un panneau de bois situé sous le siège est amovible. En le faisant coulisser, on dévoile une petite cache à l'intérieur de laquelle gémit un très jeuneenfant, âgé de sept mois au plus. Mon cher Juba, C'est en désespoir de cause que je te confie Thorval, mon fils. (...)
Un sage m'a affirmé que dans le désert, au Nord de ta ville, il existe un énorme cratère au fond duquel pousse une plante qui aurait la vertu de guérir Thorval pour peu qu'il la touche. Ne pouvant plus me déplacer, comme tu le sais, je te fais porter monenfantpar l'intermédiaire de deux amis fidèles. Voici ma prière: réunis un groupe d'hommes de confiance et prends avec eux la diligence qui part de Laelith en direction du Nord. (...)
La route de Laelith se dessine en effet, et passe par cette oasis, unique point d'eau dans le désert sur le chemin reliant la cité sainte au Matriarcat d'Olizya. S'ils ont un peu de coeur et décident de sauver l'enfant, ils devront donc de nouveau s'enfoncer dans le désert en direction de l'ouest. Thorval est un nourrisson d'environ 7 kg, à peine plus petit qu'un hobbit. (...)
voici donc venu le temps de la dernière épreuve, celle du Devoir. Les joueurs vont-ils choisir la fortune ou sauver la vie d'unenfantinconnu ? LE CHOIX : 6) La salle au trésor. Elle contient des gemmes d'une valeur apparente de 20000 po (un jet d'Evaluation DD15 réussi permet d'en déterminer une véritable valeur de 1000 po), un livre de sorts de magicien (niveaux 1 à 3, défendu par des runes explosives), une épée longue -1, une dague de venin dont le poison apparaît à la surface du pommeau, et un anneau de faiblesse. (...)
Je pourrais vous châtier pour cela, mais je préfère vous laisser avec vos remords. Sachez que désormais, toutes les nuits, le spectre d'unenfantmort viendra vous hanter. Ces cauchemars ne cesseront que si vous accomplissez avec succès une quête au service du Bien. (...)
Lorsque les aventuriers approchent Thorval de la plante, celui-ci leur échappe des mains, flottant un court instant dans les airs, avant de reprendre son apparence de dragon: 'N'ayez pas peur mes amis. Mon nom est bien Thorval, et si j'ai pris la forme d'unenfanthumain, c'était pour tester vos qualités physiques, intellectuelles et morales. Désormais, je sais que vous êtes dignes, si vous le souhaitez, d'appartenir à l'ordre du Dragon d'Or. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 3. INTRODUCTION : Voici trois jours que les aventuriers ont quitté la tribu des Fils de la Poussière. Trois jours passés à marcher péniblement sur cette piste de sable qui zigzague dans le désert afin de retrouver la route de Laelith. Trois jours implacables où chaque gorgée d'eau avalée était comme une richesse à jamais perdue. Maintenant, les gourdes sont vides, et l'avenir semble promettre encore bien des souffrances ...