L'Enfant des Sables
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : cratère (7), cratere(...) Toi seul peut encore quelque chose pour lui. Un sage m'a affirmé que dans le désert, au Nord de ta ville, il existe un énormecratèreau fond duquel pousse une plante qui aurait la vertu de guérir Thorval pour peu qu'il la touche. (...)
Descendez de la diligence et enfoncezvous dans le désert en direction de l'Ouest. Trois jours de marche vous mèneront aucratère. Bonne chance et prends bien soin de Thorval ! Caelins. UN NOUVEL AVENTURIER : En lisant la lettre retrouvée dans la diligence, les joueurs peuvent déduire qu'ils sont justement dans l'oasis. (...)
* A partir de là, Thorval n'a aucune responsabilité dans les problèmes que le groupe va rencontrer jusqu'aucratère, mais considérant que ces dangers peuvent faire une sorte de 'sélection naturelle', il n'interviendra pas. (...)
Espérons qu'ils ne céderont pas à la tentation.* Herbert : Le jour se termine et les aventuriers n'ont toujours pas trouvé lecratère. Pire, au matin du quatrième jour, ils découvriront que leurs outres ont été percées (merci Thorval ! (...)
Ayant ainsi passé une journée et une nuit épuisantes, à l'aube ils sauront n'avoir plus qu'une seule alternative: trouver lecratèreaujourd'hui ou périr.* LECRATERE: Ce dernier, à moins qu'il ne s'agisse encore d'un mirage, apparaît à l'horizon vers le milieu de l'après-midi du cinquième jour. C'est un cône rocheux de 200 mètres de diamètre pour 150 mètres de hauteur approximativement. (...)
Ses pentes sont escarpées et recouvertes d'une roche noirâtre et friable. A l'intérieur, sa profondeur est d'environ 70 mètres, et au fond ducratèreun puit sombre et étroit semble s'enfoncer au coeur de la terre. 1) Ce puits fait environ 120m de profondeur. (...)
Là, il quitte la grotte et reprend son apparence normale afin d'attendre que les aventuriers sortent ducratèrepour les anéantir impitoyablement.* 7) Le jardin. Cette salle immense a la forme d'un dôme naturel, d'un diamètre approximatif de 300 mètres. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 3. INTRODUCTION : Voici trois jours que les aventuriers ont quitté la tribu des Fils de la Poussière. Trois jours passés à marcher péniblement sur cette piste de sable qui zigzague dans le désert afin de retrouver la route de Laelith. Trois jours implacables où chaque gorgée d'eau avalée était comme une richesse à jamais perdue. Maintenant, les gourdes sont vides, et l'avenir semble promettre encore bien des souffrances ...