La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : commande (3)(...) Cette fois-ci, le globe fut maîtrisé, et sa puissance décima les envahisseurs comme le vent chasse les feuilles mortes. La magie déjà puissante des géants pouvait s'étendre devant un simple mot decommandeà des régiments de quoriens entiers. Les géants avaient découvert la puissance ultime, mais les recherches d'Eptor'cix avaient pris déjà trop de temps, son peuple était déjà anéanti et les dragons arrivaient pour renvoyer les quoriens qui restaient. (...)
Si le vampire fait tomber la Constitution de sa victime à 0 ou moins, celle-ci revient à la vie sous forme de vampirien... Créatures des ténèbres (Sur). Le vampirecommandeaux autres créatures de la nuit. Une fois par jour, il peut appeler 1d6+1 nuées de rats, 1d4+1 nuées de chauves-souris ou une meute de 3d6 loups (action simple). (...)
Tant qu'il remplit cet objectif, il confère un bonus de chance de +2* aux jets d'attaque et de sauvegarde de son porteur, ainsi qu'à tous ses tests (compétences, niveau de lanceur de sorts, etc.). Il flotte dans les airs autour de son porteur et le suit où qu'il aille, à la même vitesse. Surcommande, le porteur peut l'affecter par une dissimulation suprême aux yeux de tous sauf lui. Le principal pouvoir du codex lui permet de puiser dans le grimoire du porteur, après avoir été lié avec. (...)Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...