Dale, Monts de Fer, Erebor
sur La Cour d'Obéron au format (120 Ko)
Conseils et propositions. Nous vous conseillons de débuter la campagne avec de nouveaux personnages, mais il est tout aussi possible de garder d'anciens, qui seront nouveaux dans la région, auquel cas il se peut que vous ayez à effectuer quelques minimes modifications au cours du déroulement de votre jeu. Pour la création des nouveaux personnages, nous avons pensé à un groupe mixte d'humains de Dale et de Nains de la même cité n'ayant pas vraiment de relations avec Érebor, les premiers ...Contient : péripéties (3)(...) Ils pourront tenter de les renverser, ils sont trois, et de s'enfuir, mais l'attaque ouverte est perdue d'avance. De plus, après les mises en garde de Lothar, il serait idiot d'ameuter la milice ! 2. Fuite etpéripétiesà travers les ruelles de la ville afin de ne pas se faire repérer. Leur récente rencontre avec les brigands fait déjà du bruit. (...)
Nonchalamment, l'homme de Lothar offre discrètement une "récompense ", faible ration de viande séchée qui provoquera quelques troubles gastriques à ceux qui en prendront. Les Dunlendings.Péripétiesdu voyage. Regroupement des aventures vécues au sein du groupe dans leur temps d'exil. En l'occurrence, les assauts d'assassins isolés en quête de la prime posée sur leurs têtes, mais aussi et surtout la traque des hommes de Mesco le Dunlending. (...)
0 Histoire « d'encore » compliquer les choses : Mais ils seront repérés ! Vers la fin de la soirée, et auront par millepéripétiesà sortir de la cage dans laquelle ils sont volontairement entrés. Prévoyez ici des manoeuvres de fuites/poursuites et dans les corridor de cet immense manoir où ils se trouvent, combats avec des nobles fine-lame (et d'autres l'étant un peu moins ! (...)