Sousdal : Groupuscules et Sociétés Secrètes
sur CDS Editions au format (2 Mo)
Contient : eisenör (7)(...) Il n'y a donc que trois agents en ville, oeuvrant pour aider à lancer des opérations de fouilles ou récupérer des informations sur des sites archéologiques potentiels. Pour ne pas être découverts, leur façade sur la vie du quotidien est la demeure d'un marchandeisenörà la retraite. Propriétaire d'un grand manoir, il peut inviter qui il veut, mais peut aussi cacher dans ses caves tout un matériel toujours opérationnel afin de pouvoir lancer une expédition en un très bref délai. (...)
Kabriel von Ficht - Héros : Gaillardise 3 Dextérité 2 Esprit 4 Détermination 3 Panache 2 Arcane : Baroudeur Epées de Damoclès : Obnubilé 1, carte au trésor 1 Réputation : 24. Avantages : Polyglotte :EisenörP/E, Ussuran P/E, Vodacci, Croissantin P/E, Appartenance : Société des explorateurs, Relations, Artefact syrneth ( OEil mécanique et Pierres Domae) Métiers : Archéologue (connaissance des Syrneth 2) 4, Erudit (sciences de la nature 3) 4, Courtisan (pique assiette 2) 2, Marchand (fabricant de bougies) 2, Médecin Chirurgie 2) 3, Marin 1, Chasseur 2 Entraînements : Athlétisme 2, Cavalier 2, Panzerhand 2, Escrime 2, Pugilat 3. Historique : Kabriel est unEisenörâgé d'un peu plus de cinquante ans, qui très tôt a quitté son Atemlos natale pour découvrir le vaste monde. (...)
Plus par curiosité que par réelle conviction, il l'accompagna dans une expédition sur l'Archipel - c'est là qu'il obtint son Oeil mécanique qui lui permet de voir dans le noir comme en plein jour - et revint, converti à l'exploration. EtantEisenör, il tourna son attention sur le passé et les légendes de ses terres natales, s'intéressant à des créatures aussi étranges que le Schattenmann, ou aussi répugnantes que les kobolds, puis, inévitablement, aux Drachen. (...)
Volker Rolfmann - homme de main : Gaillardise 4 Dextérité 3 Esprit 2 Détermination 3 Panache 2 Arcane : Epées de DaRéputation : 5 Avantages : Polyglotte :EisenörP/E, Ussuran P/E, Appartenance : Société des explorateurs, Dur à cuire. Entraînements : Arme lourde 3, Ecole du Pavois (compagnon) : Lier (arme improvisée) 5, Riposte (arme improvisée) 4, Corps à corps 4, Exploiter les faiblesses 4 lourde 4 Historique : Volker était soldat, protestataire et fut mortellement blessé au cours d'un combat. (...)
Père Gregori - Homme de main : Gaillardise 4 Dextérité 3 Esprit 4 Détermination 4 Panache 3 Réputation : 15 Arcane : Epées de Damoclès : Serment (vou de silence en apparence, servir les Kreuzritter en réalité)3 Avantages: Dur à cuir, Appartenance : Kreuzritter, Sanctuaire, Polyglotte (P/E) : croissantin,eisenör, vodacci, ussuran, montaginois. Métiers : Moine 4, Prêtre 3, Erudit (occultisme 4) 5 Entraînements : Cavalier 3, Armes lourdes 5, Athlétisme 3 Historique : En charge depuis près de dix ans de la maison de l'Ordre, le père Gregori s'acquitte avec détermination de son devoir, formant les chevaliers aux tâches qui sont leurs, les accueillant avec une austérité toute monacale à Sousdal. (...)
Sofia Kournikova - Scélérat : Gaillardise 2 Dextérité 3 Esprit 4 Détermination 5 Panache 3 Réputation : -18 Arcane : Epées de Damoclès : Véritable identité 2 Avantages: Appartenance : Filles de Sophie, Séduisante (au-dessus de la moyenne), Héritage 3, Sanctuaire, Immunité au poison (larmes de Godiva), Scélérat, Polyglotte : croissantin,eisenör, vodacci, ussuran. Métiers : Espion 4, Marchand (jenny, masseur) 4, Malandrin 3 (sens des affaires 5), Criminel 2, Contrebandier 3, Danseuse du ventre (séduction 5, sincérité 5, comportementalisme 4) 3, Courtisan 2. (...)La Société des Explorateurs : La Société n'a pas véritablement de maison officielle en ville. Les Croissantins et les Ussurans ne les appréciant pas beaucoup ils préfèrent en effet faire profil bas. Néanmoins, ils ont réussi a s'installer discrètement afin d'avoir une base d'opérations à partir de ce point de pivot géographique offrant un grand nombre de possibilités et de destinations. Il n'y a donc que trois agents en ville, oeuvrant pour aider à lancer des opérations de fouilles ou récupérer ...